N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

∑ là, attendant la mort, découvrant son corps.

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 12 Jan 2014 - 2:09
lovik zakiel

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ zakiel. c'est sale. c'est laid. tu l’aimes pas ce truc dégueulasse. on dirait qu'on t'a vomis dessus, des mots, des déchets. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ lovik. encore une fois, ça fonctionne pas. ça ressemble à love, c'est joyeux. pas comme toi. tu voudrais le jeter, le lancer dans le désert. le noyer dans la brume. C'était mieux avant ♆ majorité atteinte, dépassée. t'a 21 ans. ça sonne faux à tes oreilles. t'es trop vieux. t'aimerais être encore jeune, l'époque où out était possible. Première Bouffée d'air ♆ un certain jour de mars, là-bas. tu sais pas trop, précisément. c'est flou dans ton cerveau. Papa et Maman ♆ tu viens des flammes, des cendres. c'est ce qu'on t'a dit, à toi. c'est peut-être faux, personne ne le sait. mais tu ne te fait pas de fausses idées. t'es bien avec ça. toi tu y croit.Dans mon lit ♆ tu aimes les femmes, elles sont belles avec leur douces courbes. les hommes t'attirent aussi, plus, tu veux pas savoir. t'aimes tout le monde. c'est pas bien. tu le sais. Degré de solitude ♆ sensible, faible. mais juste assez fort pour pour vivre, pour survivre.Tromper l'ennui ♆ jouer avec les gens. Tombé dans le trou à rat ♆ depuis quelques temps, deux trois ans.   La nouvelle famille ♆ t'es une crapule. tu l'as toujours été, au fond de toi.


au-delà des dunes
Joli prénom ♆ antoine.   Pseudo pas beau ♆ l'étranger noir. Nombre d'hivers endurés ♆ treize. presque quatorze. Pierre précieuse préférée ♆ les rubis.  Compagnie de voyage ♆ je l'attendais sur bazzart  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 3444172994 . Mot doux ♆ c'est beau, c'est chaud, c'est doux  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 3908371480 . Degré d'addiction ♆ tous les jours. Sésame ouvres-toi ♆ OK PAR CLEB Tête de cochon ♆ justin sterling. Remerciements ♆ bannière de romain le cam, avatars de .REED Mot d'amour en plus ♆  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 2565353216 j'aime ce smiley  Arrow 
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ BAUDELAIRE
ici un titre
(au-dessus de 250 mots) Là tu introduis ton personnage, un petit texte court, le caractère, une jolie situation, tout ce que tu veux quoi. Éblouis-nous. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lobortis laoreet, neque nunc suscipit orci, id ultrices nulla enim ac orci. Proin a erat at mi ornare interdum. Donec sagittis, felis at rutrum egestas, orci risus laoreet diam, quis pulvinar sapien neque id mauris. Suspendisse potenti. Pellentesque eget ligula ut lacus porttitor pharetra et a mauris. Cras varius gravida.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 12 Jan 2014 - 2:09
titre de l'histoire

l'étrange
(200 mots minimum) Là tu nous parles de ton pouvoir, cet étrange don du diable. Comment il marche, la première fois où tu l'as utilisé, comment tu l'utilises maintenant, à quelle fréquence tu t'en sers. Bref, fascinez-nous. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) .REED

São Poeira
(200 mots minimum) Ici, tu nous parles de ton rapport à la ville. Comment t'es arrivé là, à quel point tu détestes ça, si t'as déjà essayé de fuir. Surprenez-nous. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) .REED
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ BAUDELAIRE
ici un titre
(au-dessus de 400 mots) On passe aux choses sérieuses, voilà l'emplacement de l'histoire. La forme est libre, bien évidemment. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 12 Jan 2014 - 2:26
bienvenue ici ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 207091314 ce choix de tête est merveilleux, justin est carrément superbe quoi perv j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, le début en dit si peu Arrow et pour le code, il y a une partie de trop ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 3921166857
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 12 Jan 2014 - 2:30
j'ai corrigé le code  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 3444172994 

bref, merci  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 2250026331 moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais en faire  Arrow 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 12 Jan 2014 - 2:32
∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 3811824728 hésite pas à me mp tes idées etc, j'pourrais aider ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 207091314 le code est ok ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 2530496952
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 12 Jan 2014 - 2:37
j'hésiterais pas, c'est certain  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 3444172994 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 12 Jan 2014 - 2:45
oooh toi, ça fait plaisir de te voir parmi nous. comme l'a dit cleb, bon choix d'avatar.  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 207091314 puis le prénom aussi, j'aime beaucoup.  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 3921166857 
bienvenue et que la foi soit avec toi pour t'aider à faire cette fiche. perv -il est tard, j'ai des façons de dire bienvenue complètement nulle et inutile mais j'voulais quand même te la souhaiter. -
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 12 Jan 2014 - 2:53
merci  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 3444172994 

ça doit être la fatigue  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 3751516521 mais c'est... original comme accueil  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 2250026331 Arrow 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Atílio Lampião
Atílio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 464
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : CILLIAN MURPHY.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : FABRICATION DE SOUVENIRS.
♆ ENNUI TROMPÉ : FIGURE PATERNELLE DES ENFANTS VOLEURS. SAINT PATRON DES ORPHELINS. LES BONNES INTENTIONS SE SONT ÉRODÉES AVEC LA POUSSIÈRE. IL LEUR A TOUT APPRIS, LES DOIGTS MAGIQUES POUR DÉTROUSSER SANS SE FAIRE ATTRAPER, LA SOLIDARITÉ DANS LE BUTIN QU’ILS PARTAGENT ET MÊME LES VICES AU CREUX DES DRAPS.

(#) Dim 12 Jan 2014 - 4:33
j'vais pas répéter les deux autres hein ? donc ouais le justin il est moche, pis mauvaise chance pour la suite que j'ai pas envie de lire Rolling Eyes -pan-
ouais ouais bienvenue perv
Atílio Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t691-atilio-no-guts-no-glory-no-legend-no-story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 12 Jan 2014 - 4:35
si je décode bien, tu m'aimes  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 3444172994 

alors non merci.  :old: ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 3444172994 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 12 Jan 2014 - 22:24
Oh oui mon justin, fin le tiens à présent, puis mes avatars, c'est un honneur.  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 567651391
puis le nom, le début, le titre.  ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 1578669634 

du coup un énorme bienvenue ( j'aurais bien voulu l'écrire en grand mais il n'y avait pas assez de place pour représenter la force émotionnel de mon simple bienvenue, fin you see what i mean  :smoke: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 27 Jan 2014 - 18:55
TON AVATAR, DIANTRE. ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 1578669634 ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 1844646662 ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 1578669634 ∑ là, attendant la mort, découvrant son corps. 1844646662
beinvuene. perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 3 Fév 2014 - 5:31
temps écoulé

le sang a giclé
Larmes de sang, là, qui dégoulinent le long de ses traits. N'entends-tu pas ses cris d'agonie, les âmes qui se voient alors meurtris ? Il fait l'enfant, le pauvre Satan, de ne pas toucher ton âme, de ne pas s'amuser avec toi. Il te voit, là, au travers de la foule, t'éloignant doucement, t'effaçant presque tendrement, et il ne l'accepte pas. Connais-tu seulement la sentence, pour rendre le démon aussi triste, aussi humain ? Dix larmes de sang ont déjà été versés, si tu n'es pas là d'ici quatre nouvelles larmes, il sortira les crocs, il sortira le fouet, et ton âme, brusquement, sera détruite à néant. Ce que Satan n'a pas, n'existe pas.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NOS CORPS FIEVREUX
» Mary, et le corps du Seigneur dans le fond du crachoir.
» + JUSQU'A LA MORT.
» FAIS MOI LA MORT
» la mort à nos trousses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: