N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 281
♆ PSEUDO : SATAN
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : OMNISCIENCE
♆ ÉGARÉ : DANS TES CAUCHEMARS
♆ ENNUI TROMPÉ : DÉGUSTATION DES ÂMES

(#) Ven 24 Mar 2017 - 19:10
NOUVEAUTÉS #1
(MAJ 24/03)
Et oui, un mois déjà, et on est encore là   ! Bon, techniquement, un mois et quelques jours, mais ce qui compte, c'est qu'on soit toujours là non ? Pour certains, c'est plutôt à moitié là, autant aller vérifier la liste des membres en danger, mais ne vous inquiétez pas, dans ce qui suit vous devriez trouver matière à rp :damn: !

☠️ Comme certains d'entre vous y ont participé, ce n'est pas un secret, notre cher Nagron et ses trouzemilles comptes nous a concocté une petite vidéo qui nique des mères pour le forum, elle est juste ici et elle rends mon pantalon bien étroit. Tout ceux qui s'y sont inscrits pourront retrouver la petite caboche de leur personnage et, si vous vous sentez délaissés, n'hésitez pas à harceler Nagron par mp pour lui demander d'en faire un troisième  gnah !

☠️ N'oubliez pas de voter sur le forum et de poster dans la pub bazzart pour faire connaitre le forum   !

☠️ Pour entretenir notre côté sectaire et notre propension à potiner (vous ne le savez pas, mais dans la convo staff on ne parle que de vous, et, vous vous en doutez, jamais en bien  Rolling Eyes ), nous avons décidé d'ouvrir un tumblr pour le forum ! Il y a déjà quelques posts, et vous pouvez le consulter juste ici, n'hésitez pas à y proposer des posts (danser pour satan) ou à poser des questions au diable (message), envoyez des photos de vos sous-vêtements surtout, c'est ce qui nous fera le plus plaisir  Cunnilingus !

☠️ Qui dit premier mois et première maj dit aussi... premier topic commun  robert ! Pas de quoi casser trois pattes à un canard, plutôt de quoi tous se précipiter vers les mines et se blottir les uns contre les autre en attendant que la tempête de sable ne passe. Du vent violent, des bruits bizarres qui émanent du fond des mines, vous êtes tous invités à venir poster ici ! Mais n'oubliez pas, ce qui se passe à la mine reste à la mine !

☠️ Un des prédéfinis du forum vous a tapé dans l’œil, vous voudriez être sa bestoune, son ancien amant, ou celui-ci a tout simplement un impact fort dans la vie de votre personnage ? Il est maintenant possible de faire une demande de liens avec ceux-ci, qui seront directement mis dans la fiche du pv. Tout est à voir plus en détail par ici !

☠️ Commencer sur un nouveau forum rpg, même quand on y ramène quelques copains, ce n'est pas toujours facile, se trouver des liens, lire des fiches, osez aller vers les autres et, pire, trouver des idées, c'est le lot de la dure vie du rpgiste. Trop dure pour vous ? On vous simplifie les étapes  pedo ! Venez par ici pour jouer à la roulette des rps, vous n'avez qu'à vous manifester par un petit message et le staff s'occupe de vous trouver un partenaire et une situation de rp, magique non ?

☠️ Un peu perdu dans la marée de personnages ? Envie de s'y retrouver dans ce village minuscule où tout le monde est censé se connaître ? Besoin d'une vue d'ensemble parce que vous voulez savoir si votre futur dc Juan-Paulo de la Isguerda se trouvera des amis chez les bouffeurs de chèvres ? Pas de problème, la première fournée des stats démoniaques est disponible juste ici   !

☠️ Last but not least, sans doute que tout le monde s'en fout pour l'instant sauf ce gros porc de Nagron, nous avons décidé d'ajouter des conditions pour un cinquième compte ! Pour les voir, vous n'avez qu'à relire notre merveilleux topic de nouveau compte :chou: !

Revenir en haut Aller en bas
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 219
♆ PSEUDO : ECTOPLASM.
♆ AVATAR : MATTHIAS SCHOENAERTS, UNE FOIS.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : CHANGEMENT DE SEXE ÉPHÉMÈRE. (MARION COTILLARD SOUS SA FORME FÉMININE)
♆ ÉGARÉ : DANS SA CARAVANE, PERDUE AU MILIEU DE SA CASSE.
♆ ENNUI TROMPÉ : PASSION NATURELLE POUR LA FERRAILLE.

(#) Ven 24 Mar 2017 - 19:42
JE SUIS MORT.
LE TRAILER achab
vous êtes perf, je vais tout bien lire une fois sur pc mais goooood. Je suis encore plus à fond là :chou:

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

La vie est construite sur une faille
et j'espère tout s'effondrera.
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 14
♆ PSEUDO : BereniceWCL
♆ AVATAR : Hugh Dancy
♆ ALIGNEMENT MORAL : LOYAL BON
♆ PERDITION : Un simple toucher et voilà qu'une plaie se referme. Quand la blessure est plus grave, il me faut toucher plus longtemps, masser la peau, faire glisser mes doigts sur chaque parcelle endommagée. Quand le mal est plus profond, c'est davantage de concentration qu'il me faut et davantage de temps. Si je peux guérir une maladie jugée mortelle et incurable ? Oui, mais cela prend du temps. Beaucoup, beaucoup de temps. Il faut des jours et des jours avant de pouvoir ne serait-ce que faire reculer la maladie car quand elle s'engouffre, quand elle ronge de l'intérieur, il m'est plus difficile de la trouver pour ensuite essayer de la faire disparaître.
♆ ÉGARÉ : Là où il y a de l'alcool, dans les draps de celles ou ceux qui peuvent lui faire oublier son existence l'espace d'un instant, ou sinon dans le taudis qui lui sert de maison.
♆ ENNUI TROMPÉ : Je suis médecin. C'est d'ailleurs le seul lien qui existe avec cette ancienne vie qui n'est plus qu'un vaste souvenir. Aider, soigner, sauver, ça a été, c'est, et ce sera toujours ce pour quoi je suis né. Ce que je fais quand je n'aide pas les autres ? Je m'aide moi-même en noyant ma douleur dans la seule et unique chose qui en est capable : l'alcool.

(#) Ven 24 Mar 2017 - 20:12
OH MON DIEU

La vidéo est tellement...

Et les ajouts sont tellement...

Gros coup de coeur pour les stats et la roulette RP :han:

Bon, j'ai plus qu'à me sortir de mon trou, me bouger les miches, arrêter de me morfondre et planter définitivement ma tente dans le coin.

Bravo, vous êtes la perfection incarnée pedo pedo pedo pedo

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

+Crawling In My Skin+
There's something inside me that pulls beneath the surface. Consuming, confusing. This lack of self-control, I fear, is neverending. Controlling, I can't seem to find myself again. My walls are closing in...
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 39
♆ PSEUDO : Livingston
♆ AVATAR : Marina Nery
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE BON
♆ PERDITION : La petite cuisinière aux doigts de fée. Quoi que ça puisse être, alchimiste, elle sait redonner de la couleur à la grisaille de vos plats.
♆ ENNUI TROMPÉ : Cuisinière

(#) Ven 24 Mar 2017 - 21:18
Mama! Je ne suis pas encore en couleur mais j'étais obligée de venir saluer toutes ces petites nouveautés! J'en frétille d'avance gnah ange

Bon boulot à toute l'équipe, ce sont des changements qui motivent d'autant plus. Le trailer est une très belle réalisation à l'image de l'univers du forum, j'adore! coeur

C'est pas tout ça mais faut vraiment que je mette les bouchées doubles si je veux aller me faire des frayeurs dans le noir de la mine :chou:
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 79
♆ PSEUDO : P&H
♆ AVATAR : contrairement au reste ici, seydoux.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : Divinité de sainteté, elle incarne la normalité. Immunisée, le monde change autour d'elle sans qu'elle ne puisse rien y faire.
♆ ÉGARÉ : A la mairie, un peu partout, les ruelles sales ne sont pas si nombreuses.
♆ ENNUI TROMPÉ : Debout au milieu des camés, elle incarne une certaine stabilité. Les faux-semblants sont de mise, et la mairie son terrain de jeu.

(#) Ven 24 Mar 2017 - 22:01
J'ai explosé de rire en voyant les chèvres dans le trailer Sinon il est top
Et le tc et le tumblr et les stats et tout le reste
Tout est beau et tue sa mémé en string panthère Cunnilingus

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

hidden figures
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero.
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 16
♆ PSEUDO : khat
♆ AVATAR : tim schuhmacher
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : sursaut bestial involontaire, envie de foutre, envie de meurtre, enfuis-toi vite avant qu'il ne te voit
(#) Ven 24 Mar 2017 - 23:51
aaaaaaah giga mimis vos stats !!!!!! (j'ai pas encore vu la vidéo mais apparemment il y a des chèvres donc j'y cours) (et très bo tumblr, j'ai explosé sur le gif de clint c'était un clash de qualité ) et LE SUJET COMMUN OHLALA YESSSS c'est toujours le feu ces trucs là bref, quelle jolie newsletter, m'en voila tout esbaudie :chou:

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Sam 25 Mar 2017 - 10:36
nom d'un petit bonhomme. eyes
#retournedanslesannées20avecsora
#bisou

non mais oh.
c'est quoi cette bgtitude. je sais même plus où donner d'la tête. ptn la vanne sur clint j'ai pleuré d'rire dans le train, et j'parle même pas de ma superbe ban. bande de gueux bouddha sauvera vos âmes et vos chakras. niark

je bande sec. walah. que de bonnes idées, le topic commun envoie du bulbe, on en parle d'la vidéo ? non mais woh. woh.
woh heh.
WOH HEH.
OH.
HEIN.
'KAY ? eyes

vous êtes perfs. et sales aussi. j'vais de ce pas enfiler ma petite propagande, j'vous claque la bise sur le cul les chatons.
achab hur intense

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

them
tag you're it ☾ big shot screaming, "put your hands in the sky," he says, "give it up boy, give it up or you're gonna die."

Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1