N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Les chiffres diaboliques  2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les chiffres diaboliques

 :: ET ILS RIENT :: LE NÉANT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
O Diabo
O Diabo
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 281
♆ PSEUDO : SATAN
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : OMNISCIENCE
♆ ÉGARÉ : DANS TES CAUCHEMARS
♆ ENNUI TROMPÉ : DÉGUSTATION DES ÂMES

(#) Ven 24 Mar 2017 - 19:07
STATISTIQUES DEMONIAQUES


Bonsoir gnah ! J'espère que vous êtes émoustillés par cette maj aussi sauvage qu'un rattata du Bourg-Palette, et j'espère que vous aimez la lecture et les noobs qui s'osbstinent à se servir de Photoshop alors qu'il ne devrait pas, parce que c'est l'heure des stats gnah ! Pour faire ce ragoût épicé à l'amertume, je me base sur ce que vous avez écrit dans vos fiches de présentation, qui sont parfois bien énigmatiques, d'où l’inexactitude de certains de mes propos, n'hésitez pas à me les faire remarquer que je puisse changer ma base de données (non, je travaille pas pour les renseignements, promis Les chiffres diaboliques  2250026331 ). Je ne me base que sur les personnages validés (sinon c'est trop de boulots) et nous avons donc trente-deux teubés qui sont tombés dans le piège de Satan (les cons Les chiffres diaboliques  1695906552 ). Attrapez un soda, on est parti gnah !

Alors on commence fort, puisque nous avons 26 chiquito pour seulement... 6 midinettes Les chiffres diaboliques  2250026331 C'est quoi ce bordel Les chiffres diaboliques  2250026331 ? Elles sont où les meufs Les chiffres diaboliques  2250026331 ? Faite comme Divine, fourrez vous votre pénis dans le cul et dites vous assez de fois devant le miroir "je suis une femme" pour y croire, enfin, prenez une balle pour l'équipe quoi Les chiffres diaboliques  2250026331 . Bon, après, quand je dis 26 chiquito... Y'a pas que du chiquito de compétition hein. Par exemple, quand on voit @Miguel Farias , on se dit bien qu'un paysan comme ça, ça fait plus de meufs pour nous, ou bien @Jesús Aquino , le mec qui ne bande que quand ça bêle, ça fait clairement plus de meufs pour nous. Et moins de chèvres, aussi, du coup siffle .

pour les cités y'a toujours de l'amour en plus:

Et oui, que des jeunes parmi nous (ou presque), puisque la moyenne d'âge de nos personnages est de... 30 ans et 5 mois ! Et il y a plus de jeunes, c'est juste qu'on a un dinosaure qui fait pencher la balance, et oui notre quarantenaire presque demi-siècle @Nimrod Byquist est présent, il fait pas semblant, pensez à lui offrir des couches pour son anniversaire Les chiffres diaboliques  1110083561 ! Heureusement qu'on a une fontaine de jouvence (non, je parle pas de ces gens chelou qui rajeunisse tout le temps @Godfrey White ou @Bélial Chateminoy, c'est de la triche :pff: ), une petite touffe bouclée pour nous rappeler à quoi ça rassemble l'insouciance de la jeunesse, @Marlon Canção et pas une ride s'il vous plait Les chiffres diaboliques  3571793245 !

pépé et mistinguo:

Passons au point qui vous intéresse le plus... Bah oui, le cul russe Aussi le truc le plus chiant à relever parce que vas-y que ça papote la dessus, mais en vrai ça dit rien :pasclair: Genre @Wilhelm Schwabl vas-y qu'il nous raconte ses peines de cœur avec Nikita Julietta, on s'en contrefout, nous, on veut savoir, est-ce que tu pètes des culs ? De ce que j'ai réussi à dégager de vos proses vacantes, nous aurions une majorité de bi et pansexuels, à savoir, dix-sept (donc une majorité majoritaire, c'est beau Les chiffres diaboliques  3444172994 ), deux homosexuels dont un bien refoulé, coucou @Pius do Nascimento , 7 hétérosexuels, à ceux là on a oublié de leur dire que c'était la fin du monde et qu'ils pouvaient aller se lâcher à l'orgie du dimanche et enfin... 6 asexués. Mais bon comme c'est six moches on s'en fout gnah !

Question que l'on se pose tous : dans l'antre de Satan, est-ce qu'on a tous ouvert nos yeux pour se rendre compte qu'il y avait bien quelque chose en dessous ? La réponse est clairement non russe . Quand on est con, on est con d'un autre côté. Nous avons donc 18 athées qui n'ont décidément rien compris à la vie, 6 catholiques plus ou moins pieux, 5 satanistes qui se croient malin, et surtout deux perdus, à savoir @Sora Sato et ses pensées bouddhistes et @Sirio Lampião qui a carrément loupé le coche en croyant à ses propres trucs.

les belreu des écritures des eins:

Voilà, c'est tout pour cette fois, rendez-vous à la prochaine maj Les chiffres diaboliques  2250026331 !

O Diabo
https://foutue-vermine.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: LE NÉANT-
Sauter vers: