Bon, déjà, on va pas faire trop de manières, ce forum est d'une beauté pas possible.
Et pour être tout à fait honnête, je tourne autour du projet et du forum depuis son ouverture comme une charognarde. (oui je mets le féminin, moi madame, parce que révooooolte). Puis bon, alors que je tergiversais (remarquez comme je place un beau mot) encore et toujours sur l'hypothétique réalité de mon inscription et me lamentais par la même occasion sur mon manque absolu de mesure quand on en vient aux rpgs, je suis tombée sur le PV d'Altair. Et là, passez-moi l'expression mais...
Joie. Extase. Prosternation. L'ensemble du personnage, puis Javier Bardem quoi, j'étais vaincue. Défaite par magnificence. Mais je me doute que dans le contexte du forum, Altair, c'est pas non plus totalement Jo le Clodo, donc je voulais savoir si vous aviez des exigences particulières ? Parce que bon, tout en évitant de l'oedème aux chevilles, je me considère pas comme une mauvaise rpgiste, mais je suis un peu la lyrique du dimanche, vous voyez ? Des fois je me sens plus, et puis des fois c'est la mort cérébrale. Alors je sais que dans le règlement, il est précisé que le staff se réserve le droit de refuser une fiche (et dieu, ce que je comprends ça), mais je voulais savoir si vous aviez des exigences spécifiques le concernant ?
Puis bon, si je suis tout à fait honnête, je suis un poil timide, alors plutôt que de débarquer en force, je viens saluer par la petite porte. J'ai même apporté des chocolats.
(Il faut que les gifs Kaamelott cessent, j'en peux plus de rire comme une niaise à trois heures du mat ) Coucou toi Que t'es bien bonne de vouloir tenter un pv et Altair chou sérieusement c'est la classe, hâte de te voir parmi nous /me prend les chocolats et s'en va loin
♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆
hidden figures
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero.
♆ PERDITION : AIMANT À CONFESSIONS. LES SOMBRES SECRETS SE MURMURENT À SON OREILLE SANS QU’IL N’AIT RIEN DEMANDÉ.
♆ ÉGARÉ : À GENOUX POUR LA PRIÈRE.
♆ ENNUI TROMPÉ : VICAIRE. LA CROIX AUTOUR DU COU ET LES MAINS JOINTES. LE COL BLANC ET LA ROBE NOIRE, LA FAÇADE DU SAINT POUR PARDONNER AUX AUTRES, MAIS TOUTES LES PRIÈRES PSALMODIÉES NE RÉPARERONT PAS SA VERTU ÉTIOLÉE.
que de mots compliqués de grand matin et ces gifs de kaamelott
c'était pas la peine de nous tourner aussi longtemps autour, notre bouton "s'enregistrer" n'est pas assez gros ou quoi ? -pan- bref, pour ta question, on a pas vraiment d'exigences spécifiques ultra précises pour Jo le clodo Altair, on te demande pas de nous écrire un Salammbô de Flaubert t'inquiètes pas c'est surtout qu'on veut pas quelqu'un qui sera là une fois tous les 36 du mois pour poster un message dans le flood quoi ou quelqu'un qui copie/colle le pv sans aucune gêne enfin tant que tu ne fais pas trois fautes par phrase et que tu t'appropries le perso sans le dénaturer on devrait pas te manger (même si tu vas être appétissant )
allez viens donc parmi nous maintenant j'ai hâte de jouer notre lien en plus
(juste par contre, on a actuellement un membre inscrit avec le pseudo d'Altair qui n'a pas encore posté sa fiche, du coup faudra sûrement mettre un * à la fin du pseudo )
♆ PERDITION : MORPHÉE DES CAUCHEMARS. IL LUI SUFFIT DE CONNAITRE VOTRE VISAGE, D'Y PENSER TRÈS FORT OU DE VOUS AVOIR SOUS SES YEUX AFIN DE HANTER VOS NUITS PAR DE MAUVAIS RÊVES. EN CONTRE PARTIE, A L'ORIGINE INSOMNIAQUE, IL NE PEUT PLUS DORMIR.
♆ ÉGARÉ : AU SEIN DE TES SONGES LES PLUS PROFONDS.
♆ ENNUI TROMPÉ : VOLEUR AUX DOIGTS AFFÛTÉS, AU RICTUS AMUSÉ. EMMERDEUR DEPUIS LES HAUTEURS, GAMIN MOQUEUR A LA LANGUE BIEN PENDUE.
Oh putain, ton message et les gifs et Altair Je ne dirais qu'une chose, parce que Pius a déjà tout dit : viens, rejoins-nous, on est bien, on t'aime déjà
Et j'ai tout autant hâte qu'on joue notre lien, je suis sûr qu'on va bien s'amuser ensemble
N'attends plus, clique sur le bouton "s'enregistrer"
♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆
Cut through the clouds with the speed of a demon, I am as I was as I will be. Oh ! Ah ha ha ha ! What a sensation, what a sensation, can you feel it ? Can you see what I see ? Intruder, I always came uninvited, the hunt has begun and soon you'll be bleeding — .
♆ ENNUI TROMPÉ : Il est celui qui confie au salut ceux pour qui la lumière divine arrivera trop tard, qui arme de l'eau baptismale les nouvelles âmes jetées dans cet enfer, qui pardonne les péchés avoués d'un murmure dans le silence de son église.
♆ PERDITION : Des voix qui se mêlent aux bêlements des créatures du diable, la grande Divine peut communiquer avec les chèvres et, à son plus grand malheur, les quelques unes qu'elle rencontre finissent toujours par la suivre.
♆ ÉGARÉ : Des quelques mois qu'elle a mis à rénover le théâtre, elle ne l'a plus jamais quitté, cinq ans à rester enfermée dans sa forteresse et à n'en sortir que pour faire baver les quelques crapauds qui voudraient la voir crever.
♆ ENNUI TROMPÉ : Main de fer qui frappe les charbons pour en faire des diamants, vitrine du théâtre et chef d'orchestre des nuits de lumière, Divine gère le théâtre et n'est pas prête d'y perdre son contrôle.