N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Lun 20 Mar 2017 - 18:53
Sora Sato
Ses gestes sont menus, d'une grâce précieuse, à peine indiqués, au bord du trébuchement. Ils sont animés de vibrations infimes, s'amplifient en courbes, dessinent des attitudes en déséquilibre.
COLETTE GODARD ▲
L'ÂME ÉGARÉE
Héritage Infortuné ♆ sato, sympathique à entendre plus qu'emprunt de plein de significations. lignée sans importance qui s'enfonçait dans sa propre banalité, ô déception de ne pas être médecin renommé pour les beaux yeux de papa. rien de grand. rien d'important. sato parce que ça sonne bien. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ sora qui ramène au nom, court, clair, net, concis. ciel paraît-il, vide de tout sens, plein de nuages toxiques. sans surnoms véritables, puisque faire pire ce serait s'arrêter à sot ou à rat, rajoutant une seule lettre pour le déglinguer encore plus. et à bien mater les initiales, ça fait ss, c'est à pleurer. C'était mieux avant ♆ 23 ans tout juste, fleur de l'âge qui s'écoule de ses pores, vieillesse à retardement qui viendra le choper bien assez tôt. Première Bouffée d'air ♆ un banal 15 décembre 1993 en pleine nuit à tokyo. Papa et Maman ♆ on perpétue la lignée, faudrait pas noircir la peau au fusain. alors ça reste japonais du haut jusqu'au bas. Dans mon lit ♆ les corps sont beaux, les corps sont tous à aimer, à chérir, à regarder d'un oeil indistinct discret. pourtant, sora, sora il se sent pas possédé par la passion, par la folie qui fait suer les carcasses poisseuses. asexuel et sans plaisir autre que visuel. Degré de solitude ♆ sans double, sans amour, sans choyer. célibataire beaucoup trop dans la merde pour penser à un futur posé dans une bicoque à l'autre bout de la planète. Tromper l'ennui ♆ artiste et danseur butoh qui comble les vides de son propre corps, cherche l'espace tout autour et à l'intérieur. qui, s'adonne à la terre, qui s'écroule dans les vers, communique aux morts ses plus belles performances. jadis, murmuré sur quelques bouches avec la compagnie dans laquelle il traînait. captif en manque de gestes brutes et de peaux nues. Fanatisme déclaré ♆ bouddhiste techniquement parlant, infidèle malgré tout il donne pas la vérité ultime à son propre culte. il s'intéresse à tout, tant qu'on lui donne matière à faire. la Vraie Famille ♆ personne sous le soleil de plomb. hors de tout ça, trop préoccupé par lui-même, trop. trop. c'est tout. Tombé dans le trou à rat ♆ pas si longtemps que ça, peut-être deux ou trois mois à tout casser, il a arrêté de de compter. La nouvelle famille ♆ clochard un peu candide, un peu idiot. qui voulait pas. qu'était là pour quelques semaines et qui s'est retrouvé embarqué sans trop comprendre. alors il subit, crachat qui se prépare dans le fond de sa gorge.
L'ANGE DÉCHU
révulsion, répulsion.
les doigts qui s'attardent sur le visage, les yeux qui s'enfoncent à l'arrière, la bouche qui s'ouvre et se ferme. le ventre. ventre qui se creuse, dos qui se cambre, mains tendues, mains crispées qui cherchent à peine les cieux, qui retombent sur le sol. les regards. les regards tout autour. pas de pensée disparate qui vient tout pourrir, tout gâcher. un monstre. il est difforme ou tout ce qui s'en rapproche. et la musique autour qui tinte à ses oreilles. dix minutes. vingt. un peu plus, un peu moins. un autre qui rejoint, ongles qui transpercent la chair. douceur, douceur de l'instant qui se répercute. larve qui se débat contre elle-même, cocon qui se fend vide de tout insecte beau. adieu danseuses aux tutus pales qui cherchent un horizon sans rivages. adieu danseurs aux collants serrés qui ne jurent qu'après un cygne blanc ou noir. l'inspiration, profonde, l'air qui tranche ses poumons, la lumière de la scène qui vient souligner le maquillage diaphane.
horrible, infâme.
les spectateurs restent, les spectateurs attendent, veulent se crever les iris pour pas supporter plus longtemps. silence. silence dans la salle. il se cache dans l'ombre, laisse l'autre aller s'exposer sans pudeur. jusqu'à ce que ça s'arrête.
ça repose.
applaudissements.
le brésil aux pieds et poings liés. les artistes s'approchent. la mâchoire de sora lui fait mal. il voit flou. possédé, extatique. il se baisse pour saluer.
une fois dans les coulisses,
il se laissera tomber.
LE DÉMON EXPIÉ
yamamba.
yamamba jamais atteinte. yamamba jamais touchée. yamamba qu'il aurait aimé incarner. trop pur. trop incapable. incapable de la devenir. incapable d'être elle. créature représentée dans le monde artistique de butoh, sora, sora il est jamais arrivé à cette perfection de passer de l'horreur à la beauté. plus enclin à tirer sur la seconde que la première. son sourire est jamais devenu aussi étiré qu'un croissant de lune, ses dents se sont jamais arrachées pour lui permettre un tel exploit. et yamamba, yamamba c'était son obsession. c'était son but. c'était elle ou personne. c'était sa.
sa consécration,
sa folie douce.
il est un peu elle. il a gagné d'elle. de son folklore, de son délire infâme qui prend racine dans ses charmes. alors son visage change quand ses yeux se retournent pour pas affronter son propre visage. il vieillit, se contorsionne, vacille vers la jeunesse de temps à autre. yamamba, pompée dans ses fantasmes et cauchemars. yamamba dont le goût ferreux du sang des hommes qu'elle a dévoré vient parfois orner ses dents d'une pourriture vomitive.
ça dure le temps qu'il arrive à tenir, le temps qu'il peut se foutre les globes dans l'autre sens. échapper à la réalité. sa réalité. au monde. cinq minutes, parfois moins, parfois plus. et c'est arrivé d'un coup. le changement il l'a pas vu, il pourra pas le voir. il le sent juste, au travers de sa peau qui devient fripée, qui se tord comme un vieux linge qu'on essore.
LES GRIFFES DU DIABLE
là par défaut, par obligation, pas vraiment par choix. le brésil au départ c'était pour des représentations, c'était pour rencontrer d'autres artistes, se dorer la pilule tout en apprenant, partager. puis y'a eu tout ça. puis y'a eu cette ville, ce coin jonché de plaies qui purulent, c'est pas la joie. c'est pas sublime. ça vaut pas un bon bout à touristes qui sortent leurs appareils à la moindre occasion. pourtant. pourtant y'a quelque chose ici qui rend addictif, qui rend tout chose aussi. ça fait quoi ? trois mois grand maximum qu'il y est, sora, qu'il s'acoquine des lieux et découvre chaque jour une image à imprimer dans son crâne. y'a quelque chose d'anormal. de décadent. ça fait cabinet des curiosités, freakshow sans besoin de payer. et il s'y donne à coeur joie, sora, à donner du crédit à tout ce qu'il perçoit.
le silence.
le silence au bord des lèvres, sans possibilité de fuir. il a autre chose à dégager du bout des doigts, plus que de la poussière sur ses épaules. il a quelqu'un d'autre à pousser au fond du gouffre, à fixer s'enfoncer dans un miasme grouillant de vers. qu'il se fasse bouffer. qu'il se fasse ronger. qu'il crève. qu'il saute avec lui, peut-être. c'est pas são poeira qui l'aura. pas encore.
AU DELÀ DES DUNES
Joli prénom ♆ laura. Pseudo pas beau ♆ aish ☾. Nombre d'hivers endurés ♆ 21 ans, ptn.   Pierre précieuse préférée ♆ onyx.   Compagnie de voyage ♆ bazzart y m'semble. Mot doux ♆ c'est beau, c'est sale, c'est dirty. me gusta. non en vrai ça défonce, j'avais déjà croisé sa première version en plus, je m'y suis pas inscrite faute d'idées.    Degré d'addiction ♆ j'passe au moins une fois dans la journée, le rp ça risque d'être plus irrégulier. Tête de cochon ♆ kim taehyung. Remerciements ♆ avatars par cez, bannière jsplus. Mot d'amour en plus ♆ j'suis désolée de ramener un couillu, j'sais pas jouer les gonzes.   la bise sur vous, vous êtes ds bgs.    
niark  eyes  intense  frodon  singletear  
dead sea
- artiste.
- c'est ça.
- tu te proclames artiste.
le père se crispe, penché sur sa bouffe. et il dévisage son gosse, son môme, la chair de sa chair qui vient à peine d'atteindre les dix-huit années. pour lui, il voyait des tas de trucs. il visualisait déjà les diplômes sur le mur, la blouse blanche sur les épaules ou la voix forte résonnant dans une assemblée, de quoi faire tomber n'importe qui sous un objection de forcené. le père grince des dents, sans chercher le soutien de sa femme qui elle a déjà abandonné. elle était au courant. elle connaissait ses fréquentations. elle avait pas agit comme il fallait.
- et donc ?
- donc je compte m'intégrer à cette compagnie.
silence. sora reste droit, levé, surplombant ses proches. ses épaules sont bien carrés, son air avancé. il a confiance. il sait. il aura. il est désillusionné aussi, sans doute. inspiration profonde, ses mains froides se forment en petits poings ridiculement petits. défensive. offensive. prêt à se battre pour des idéaux à la con qui mènent sur d'autres planètes pas encore découvertes.
- très bien.
il partira.
il le reverra pas.
parfois il y repense. parfois il se dit qu'il regrette. parfois il se demande s'il travaille encore dans sa banque. parfois. parfois. souvent il oublie.

- un insecte sur ta clavicule, un autre sur ton avant-bras, et encore un qui glisse à l'intérieur de ta cuisse. ils vont à l'intérieur, sous ta peau, ils cherchent, ils grattent. ils emplissent tout l'espace. y te bouffent, te bouffent, suivent la ligne de tes veines. tes yeux, regarde au plus profond de toi. regarde. là. là. les insectes s'immiscent, autour de toi. ça gratte, ça démange, ça dérange. respire.
et sora, il a su qu'il était fait pour ça le jour où il en est tombé dans les vapes. le jour où il a cru qu'il en deviendrait aveugle. le jour où,
le noyau,
l'a poussé à s'effondrer.
- et ça s'appelle comment, c'que tu fais ?
- butoh.
- ah... c'est un truc contemporain, nan ?
- nan, ça m'appartient.


- fils de pute.
l'insulte sort seule, accompagnée d'un mollard infecte qui s'écrase sur sa joue creuse. il connaît pas le nom de ce mec. il veut pas le savoir. et dans le fond de cette ruelle mitoyenne à un bar, il a pas le courage de fuir. ses jambes veulent pas bouger. ses jambes réagissent pas. il a les joues un peu rouges, sora. insulté une fois, insulté deux fois. à la troisième il a pas tenu. et l'autre, l'autre, l'autre grand con avec sa tronche qui se liquéfie, avec ses centimètres en plus, sa mâchoire terminée à la lame chauffée, rouillée. il se prépare à.
mais ça bat. vite. vite. vite. trop vite.
contre sa carcasse. contre sa cage thoracique de moineau. le poing vient arracher sa gueule, lui arrache un souffle. son crâne heurte le sol, remontée acide le long de la gorge.
noir complet.

et quand il ouvre les yeux, c'est toujours pareil. sauf qu'à la place, une musique de fond remplace les abeilles qui pullulent dans ses tympans. ça avance, ça lui file le vertige, il retient toute la bile qui vient gratter sa gorge. il frappe, il essaie de gueuler.
- connard. connard. connard. CONNARD. ça arrive pas à faire le lien dans sa tête, ça fait pas sens. ça a pas de sens. ça tourne encore. ça dure une dizaine de minutes. silence radio. plus qu'à attendre. il se surprend à prier pour un dieu qu'il a zappé sur le canal brouillé de ses pensées. y parle pas de mauvais songe. il est là, pas ailleurs. dans un coffre. à attendre. y se rendort. y se retient de chialer, il abat ses pompes contre le métal.
acouphènes.
ça doit être ça, la gueule du désespoir.

et ce connard,
ce sombre fils de pute,
ce déchet,
cette ordure,
cette raclure,
cette sous-merde,
ce bourreau caché sous un sourire chafouin, il a un nom. c'est pas facile. pas simple de se dire que ça court une identité. que finalement, il y a droit, lui aussi, à sa propre existence en tant qu'être humain. et sora, sora il le regarde. il le dévisage à chaque fois. comme si.
comme si ça allait changer quelque chose. y se pince la lèvre inférieure. y s'est fait sauter la première fois à l'arrière de sa bagnole, il a dû cacher sa tronche contre la banquette. il a pas gueulé. seulement intériorisé. il s'est senti partir. ça faisait un mal de chien. comme si on lui arrachait les viscères par en bas.
et maintenant, quand wilhelm la joue pseudo-bête alpha, il compte les coups de reins qui passent. y se défend. y mord. y griffe, lui colle ses phalanges ici ou là. une fois, il est presque arrivé à l'étouffer. une seconde ou deux, pas plus, pas de quoi lui faire choper un malaise.
- tu peux m'la foutre où tu veux ça m'fait rien. qu'il balance en guise de pure provocation, sans désir, sans rien de plus que ses mots pour se dégager de tout lien. il attend que ça passe, il ferme les yeux. puis.
il s'enfonce deux doigts bien dans sa gorge. il gerbe sous ses grands yeux, sous sa divine présence, lui dévoile le fond de ses tripes. un smile collé sur la gueule qui s'étire, semblable à un démon qui rêve. à force ça s'irrite, de temps en temps ça saigne un peu. assez pour qu'il lui fasse rebrousser le bout du nez.

trois mois.
quelque chose comme ça.
l'horloge est plus pareille.

et son corps, son corps sora le regarde chaque fois dans le miroir. le dévoile de haut en bas. y'a un bleu ici, y'a un bleu là, ecchymose pourrie qui lui ronge les os. ça lui fait du bien, sans doute. l'idée de fuite vient plus trop, émerge quand il arrive à se tailler chez morphée qui le traite pas d'une meilleure manière.
quelle idée, à la con.
quelle idée, de chiotte.
putain. s'il lui avait pas craché à la gueule. s'il l'avait pas ouvert. s'il avait juste rebroussé chemin.
là au mauvais moment.
tu parles.
conneries.

fais chier.
y se laisse glisser le long du mur. sans rien sur les épaules, y plante ses griffes contre ses genoux. ça gonfle, gonfle, gonfle. gonfle si fort. explosion. bombe humaine qui réduit en bouillasse ses organes.
vi(ll)e de merde.
y chiale, enfin.
chiale.
chiale.
chiale.
ravale.
un jour, il le saignera. c'est juré.
en attendant.
en attendant.
...
...
prends ma main, qu'on s'fonde dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 79
♆ PSEUDO : P&H
♆ AVATAR : contrairement au reste ici, seydoux.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : Divinité de sainteté, elle incarne la normalité. Immunisée, le monde change autour d'elle sans qu'elle ne puisse rien y faire.
♆ ÉGARÉ : A la mairie, un peu partout, les ruelles sales ne sont pas si nombreuses.
♆ ENNUI TROMPÉ : Debout au milieu des camés, elle incarne une certaine stabilité. Les faux-semblants sont de mise, et la mairie son terrain de jeu.

(#) Lun 20 Mar 2017 - 20:09
Sora Sato a écrit:
c'est beau, c'est sale, c'est dirty. me gusta. non en vrai ça défonce
Comme ta fiche en fait

Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction :han:

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

hidden figures
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Lun 20 Mar 2017 - 20:29
oooh t'es mim's comme tout toi. coeur sankyou chaton ça m'fait zizir !

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆


them
tag you're it ☾ big shot screaming, "put your hands in the sky," he says, "give it up boy, give it up or you're gonna die."

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Fulvo
SKULLCRUSHER
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 213
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : MICHAEL FASSBENDER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : JAUGE DE COLÈRE. PLUS CELLE-CI MONTE EN LUI, PLUS SES DOIGTS VIRENT UN PAR UN AU ROUGE ET SI JAMAIS TOUS SE REMPLISSENT, CHOSE PLUTÔT RARE, DE FINES FLAMMES APPARAISSENT SUR CES DERNIERS.
♆ ÉGARÉ : EN PLEIN PILLAGE, AU FIGHT CLUB, LE POING ÉCRASÉ CONTRE TON FACIÈS.
♆ ENNUI TROMPÉ : ÉCUMEUR DES MERS, BRAS DROIT CORROMPU DU CHEF DIOGO, FORBAN AUX ENVIES MUTINES QUI SE DESSINENT DOUCEMENT MAIS CERTAINEMENT.

(#) Lun 20 Mar 2017 - 21:03

(c'est moi Felipe gnah )
Mon dieu j'ai jamais vu autant de personnages asexuels sur un forum intense faut vraiment monter une team et puis ce pouvoir, ce pouvoir j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite parce que le début est franchement prenant robert
courage pour la suite (et officiellement bienvenue) russe

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Self control breaks down, why's everything so tame ? I Like my life insane. Right now I feel it scratch inside, I want to slash and beat you. I'm feeling cold today, not hurt just Fucked away. I'm devastated and frustrated. My god i cannot take it, shut up — .
right now, i can't control myself
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Lun 20 Mar 2017 - 21:15


(on passe à un autre registre)
(j'espère tu m'aimes encore)
(eyes)

oh mein gott. tu sors fassy mtn. non mais, j'fais comment j'fais quoi, j'vais où. où vais-je j'te le demande. eyes pis j'viens de capter ton pseudo, nagron, je. singletear walah. AH NON MERDE. SRX ?? j'avoue que j'ai pas fait l'tour pour vérifier, en vrai si y'a surpop je peux changer y'a pas d'souci. achab sankyou t'es l'amour le vrai, j'espère qu'la suite te plaira du coup. pedo

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆


them
tag you're it ☾ big shot screaming, "put your hands in the sky," he says, "give it up boy, give it up or you're gonna die."

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Fulvo
SKULLCRUSHER
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 213
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : MICHAEL FASSBENDER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : JAUGE DE COLÈRE. PLUS CELLE-CI MONTE EN LUI, PLUS SES DOIGTS VIRENT UN PAR UN AU ROUGE ET SI JAMAIS TOUS SE REMPLISSENT, CHOSE PLUTÔT RARE, DE FINES FLAMMES APPARAISSENT SUR CES DERNIERS.
♆ ÉGARÉ : EN PLEIN PILLAGE, AU FIGHT CLUB, LE POING ÉCRASÉ CONTRE TON FACIÈS.
♆ ENNUI TROMPÉ : ÉCUMEUR DES MERS, BRAS DROIT CORROMPU DU CHEF DIOGO, FORBAN AUX ENVIES MUTINES QUI SE DESSINENT DOUCEMENT MAIS CERTAINEMENT.

(#) Lun 20 Mar 2017 - 21:33

(t'en fais pas je t'aime toujours achab )

t'as de la chance j'ai pas sorti les deux autres siffle dont justement un qui est asexuel, il faut qu'ils se soutiennent nos persos intense (et y'a pas surpop, et même si c'était le cas on s'en moque on va pas commencer à interdire les gens de jouer genre des hétéros/bi/gay parce que ça grouille )
et t'as compris pour nagron, mon dieu, la perfection, les sentiments singletear je m'emporte :chou: (aller j'arrête de polluer le sujet je donne le mauvais exemple pedo )

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Self control breaks down, why's everything so tame ? I Like my life insane. Right now I feel it scratch inside, I want to slash and beat you. I'm feeling cold today, not hurt just Fucked away. I'm devastated and frustrated. My god i cannot take it, shut up — .
right now, i can't control myself
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Lun 20 Mar 2017 - 22:05
osijoiajs.
mon amour pour toi n'a plus de limites. eyes oh bah c'est chou dis-donc, d'accord pas de souci dans ce cas. ET OUI. OUI. NAGRON. ICANT. c'est pas grave, tu peux t'emporter, on nettoiera les dégâts no souci. niark coeur

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆


them
tag you're it ☾ big shot screaming, "put your hands in the sky," he says, "give it up boy, give it up or you're gonna die."

Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Mar 21 Mar 2017 - 10:07
UN SALE JAP AVEC UNE TÊTE DE CORÉEN EN PLUS ET ASEXUEL OUST :tss: RETOURNE AU PAYS DES TENTACULES ET ADOLESCENTES EN MINI-JUPE :tss: -pan-
ça va que t'as une plume magnifique hein misae

pas besoin de soutien d'asexuels là, bande d'erreurs de la nature :tss: on va tous vous interdire, y'aura le droit qu'aux pansexuels ça fera plus de monde pour les orgies Cunnilingus gnah -pan-

non mais il est tout mignon, ce petit sora là, je vais le dévorer tout cru niark

(par contre bouddhiste et taoiste c'est pas hippie eyes faut choisir vilain petit :pff:)

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Mar 21 Mar 2017 - 10:21
ermergerd. eyes tu peux lui faire ce que tu veux, tkt, il est là pour ça. niark coeur laisse mes tentacules tranquilles, c'est le fun wsh, tu sais pas ce que tu rates. les pansexuels c'est le bien, je sens que je vais se regretter, c'est pas grave. et pardon pour la religion, j'pensais qu'il fallait obligatoirement que ça colle à un des quatre, d'où le fait que je le relie un peu aux hippies, du coup. je modifie ça sous peu l'affreux. Cunnilingus et merci snbsjdndjdkdn contente que ça te plaise du coup.
je blush et tout.

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆


them
tag you're it ☾ big shot screaming, "put your hands in the sky," he says, "give it up boy, give it up or you're gonna die."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 136
♆ PSEUDO : vntmlsc.
♆ AVATAR : Alaska Tunderfvck 5000.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : Des voix qui se mêlent aux bêlements des créatures du diable, la grande Divine peut communiquer avec les chèvres et, à son plus grand malheur, les quelques unes qu'elle rencontre finissent toujours par la suivre.
♆ ÉGARÉ : Des quelques mois qu'elle a mis à rénover le théâtre, elle ne l'a plus jamais quitté, cinq ans à rester enfermée dans sa forteresse et à n'en sortir que pour faire baver les quelques crapauds qui voudraient la voir crever.
♆ ENNUI TROMPÉ : Main de fer qui frappe les charbons pour en faire des diamants, vitrine du théâtre et chef d'orchestre des nuits de lumière, Divine gère le théâtre et n'est pas prête d'y perdre son contrôle.

(#) Mar 21 Mar 2017 - 13:36
mais un petit artiste faut pas qu'il reste seul ! Viens donc au théâtre, on a une jolie scène et des paillettes achab

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

sweet child of mine
you're divine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Mar 21 Mar 2017 - 20:32
heu. okokokok. la perfection est sous mes yeux, j'suis en amour, je t'épouse right now, je suis ton dog, je suis ton couvre-lit, ta moumoute, ce que tu veux. eyes pis on s'connaît en plus, j'en attendais pas moins de toi, une gueule pareille ptn - déjà vladisas était une pépite. Cunnilingus sankyou, on pourra grave s'trouver un truc, à cause de l'autre gros con il a plus eu l'occas' de s'y remettre. russe singletear

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆


them
tag you're it ☾ big shot screaming, "put your hands in the sky," he says, "give it up boy, give it up or you're gonna die."

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Fulvo
SKULLCRUSHER
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 213
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : MICHAEL FASSBENDER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : JAUGE DE COLÈRE. PLUS CELLE-CI MONTE EN LUI, PLUS SES DOIGTS VIRENT UN PAR UN AU ROUGE ET SI JAMAIS TOUS SE REMPLISSENT, CHOSE PLUTÔT RARE, DE FINES FLAMMES APPARAISSENT SUR CES DERNIERS.
♆ ÉGARÉ : EN PLEIN PILLAGE, AU FIGHT CLUB, LE POING ÉCRASÉ CONTRE TON FACIÈS.
♆ ENNUI TROMPÉ : ÉCUMEUR DES MERS, BRAS DROIT CORROMPU DU CHEF DIOGO, FORBAN AUX ENVIES MUTINES QUI SE DESSINENT DOUCEMENT MAIS CERTAINEMENT.

(#) Mar 21 Mar 2017 - 21:00
bienvenue à São Poeira
j'avais flairé le coup entre Wilhelm et toi, pauvre petit gnah puis franchement tu m'apprends un truc, j'avais jamais entendu parler de danse butoh, je me coucherais moins con russe et ton Sora alors, il est blond ou brun au final ? Arrow

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient  ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé. N'oublie point de remplir ton profil en entier et vérifier les informations dans les bottins. Et surtout amuse toi ! Si tu as la moindre question ou autres, tu peux en venir faire part au staff ici. D'autres liens utiles ci-dessous :

LES  FICHE DE LIENS
POUR LES DEMANDES DIVERSES
LES BOTTINS
LES TÉLÉPHONES
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LE FLOOD
LA CHATBOX

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Self control breaks down, why's everything so tame ? I Like my life insane. Right now I feel it scratch inside, I want to slash and beat you. I'm feeling cold today, not hurt just Fucked away. I'm devastated and frustrated. My god i cannot take it, shut up — .
right now, i can't control myself
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Mar 21 Mar 2017 - 21:05
franchement si t'as l'occasion honey, jette un coup d'oeil c'est si creep et si spirituel, ça m'a chamboulé mon kokoro de fragile. eyes j'suis pas sûre pour la couleur des cheveux, il change tous les mois. russe on va dire c'est à cause de la lune, et tout. singletear
sankyou bb. hur

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆


them
tag you're it ☾ big shot screaming, "put your hands in the sky," he says, "give it up boy, give it up or you're gonna die."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: DONNE TON ÂME :: LES ÂMES DAMNÉES-
Sauter vers: