N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates question à volo, comme ça walah 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

question à volo, comme ça walah

 :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LES LIENS DE SANG :: ERRANTS INNOCENTS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aish ☾
Invité
Anonymous
(#) Lun 20 Mar 2017 - 17:46
question à volo, comme ça walah Tumblr_ndyrxk8sya1sm69vro1_250

(ouais j'aime bien briser la glace comme ça)
(j'suis funny)
(oopas)
intense
bonjour à vous. vous êtes beaux. vous êtes doux. vous sentez bon le sable chaud. question à volo, comme ça walah 2250026331 question à volo, comme ça walah 2250026331 russe bon si j'suis dans le coin c'est parce que très franchement, je compte vous rejoindre. voilà jej saoilksjaskljs. canthandlethis. c'est pas bon pour ma procrastination abusive, but whatever. question à volo, comme ça walah 2527371580 si j'passe par ici, c'est qu'avant de débouler j'aurais une question, aussi débile soit-elle et si j'suis à côté de la plaque je m'en excuse. vis-à-vis des gangs présents, est-il obligatoire d'en choisir un ou non ? actuellement j'prépare gentiment ma fiche histoire de pas la poster vide et j'bute un peu sur cette réponse, que j'retravaille un ou deux trucs si effectivement on doit faire partie d'un gang. question à volo, comme ça walah 3751516521 v'là, ça sert pas à grand-chose, mais j'pose ça là. question à volo, comme ça walah 567651391
à tout bientôt les chatons. eyes
69 achab misae singletear
aish ☾
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Lun 20 Mar 2017 - 18:21
question à volo, comme ça walah Gif-Kaamelott-le-top-20-2

(je t'aime pour ce gif :chou: )
(du coup je me devais d'en mettre un aussi intense )

Coucou, alors déjà, merci beaucoup pour tous tes compliments misae c'est vrai qu'on sent tous bon  excepté les hippies vu qu'ils traînent pas mal dans la boue (ce vilain cliché) russe Arrow  
Et sinon non, il n'est pas obligatoire de choisir un gang, ton personnage peut très bien être à l'écart de tout ça russe de ce fait t'es tranquille, pas besoin de retravailler toute ton histoire en tête et j'ai bien hâte de la lire du coup gnah
Ramène vite tes fesses parmi nous Cunnilingus
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
aish ☾
Invité
Anonymous
(#) Lun 20 Mar 2017 - 18:25
question à volo, comme ça walah 385d2d652fdf370072dccbec9ec875bb

#lajoie
#jet'aime
#bcp

russe russe russe russe
voilà. merci de ta réponse rapide, azy d'où tu m'sors pedro j'étais pas prête pour autant de bgtisme d'un coup. :tss: sankyou, je devrais pas tarder à débouler du coup. niark
frodon singletear
aish ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Atlas - Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça.
» (F) COMME UNE OMBRE
» EN ENFER COMME AU CIEL
» F ♆ ce ciel bizarre et livide, tourmenté comme ton destin.
» M ♆ Et j'suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LES LIENS DE SANG :: ERRANTS INNOCENTS-
Sauter vers: