N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

Nyx
Invité
(#) Jeu 9 Mar 2017 - 21:20
Bonsoir
J'ai découvert votre forum il y a quelques mois, enfin l'ancienne version. D'ailleurs, je ne me souviens pas du comment il est arrivé dans mes favoris. Bref, cela voulait dire qu'il me plaisait. Donc maintenant que la V2 est sortie de terre... me voilà Seulement, avant une éventuelle inscription, je voudrais discuter avec vous de certains points, afin de savoir si déjà mon idée de base est réalisable. Et puis, premièrement, je me suis rendue compte que l'avatar que je voulais prendre, était réservée à une certaine "roses". Je parle bien sûr de Marloes. Mais je n'ai pas vu de fiche débutée, ni même de date limite de réservation (si date limite il y a bien sûr). Sinon, toujours côté technique, je voudrais faire de ma demoiselle, une sorte d'armurière. Elle fabrique toutes sortes d'armes, surtout des armes blanches. C'est sa spécialité. Elle aurait un handicap physique (peut-être sourde ou ayant une vision en noir et blanc). Est-ce que c'est possible également ou non? Niveau pouvoir, je n'ai pas encore trouvé la perle rare. Mais il aura surement attrait à la perception, quelque chose liée à la vue, au touché. Ou alors, elle pourrait ressentir toutes les manifestations démoniaques (genre, elle aurait dans sa tête une carte de la ville avec des tas et des tas de points rouges de là où se concentrent les petits vilains). Voilà en gros, ce que devrait être ma miss.
Nyx
Revenir en haut Aller en bas
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 40
♆ PSEUDO : pipelette
♆ AVATAR : Felix Bujo
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : Semance rajeunissante, potion de jouvence collante et repoussante.
♆ ÉGARÉ : Le bordel pour maison, on le promène de temps à autre comme un chien qui a besoin d'air pur.
♆ ENNUI TROMPÉ : Catin du village, chouchou de Felipe.

(#) Jeu 9 Mar 2017 - 23:06
Bonsoir !
Merci de ton intérêt pour le forum, ça fait toujours plaisir. coeur
Tout d'abord, pour ce qui est de l'avatar réservé, ce sont des réservations bazzart pour les prévenus, qui ont jusqu'au 15 mars pour débarquer avant que les avatars en question ne soient libérés.
Pour ce qui est du métier, on n'y voit pas d'inconvénient, tant que ça reste cohérent. Il faut savoir que les ressources ne sont pas nombreuses dans les environs ! Pour ce qui est de l'handicap, il n'y a pas de souci. russe
Enfin pour le pouvoir, pour ce qui est de repérer les manifestations démoniaques, on a déjà un pouvoir similaire réservé pour le PV de Primo. Donc tu peux plutôt partir sur quelque chose qui a rapport avec la perception, pour compenser son handicap par exemple ?
En tous cas, on a hâte que tu nous rejoignes, viens vite nous faire découvrir ton personnage qui a l'air super intéressant. robert

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

The heart of a hustler
With a hustler's pain, with all a hustler's shame, the body of a lover with a masochist's brain, playing a dangerous game...©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1