N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

M ♆ WITH MY CHAOTIC SOUL.

 :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LE PACTE DU DIABLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 219
♆ PSEUDO : ECTOPLASM.
♆ AVATAR : MATTHIAS SCHOENAERTS, UNE FOIS.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : CHANGEMENT DE SEXE ÉPHÉMÈRE. (MARION COTILLARD SOUS SA FORME FÉMININE)
♆ ÉGARÉ : DANS SA CARAVANE, PERDUE AU MILIEU DE SA CASSE.
♆ ENNUI TROMPÉ : PASSION NATURELLE POUR LA FERRAILLE.

(#) Mar 28 Fév 2017 - 2:04
flàvio
Sometimes things happen in life that turn everybody silent. So silent that nobody dares to talk about it any more. To no one. Not even themselves. Not in their own head, not aloud, not a fucking word. Because everything has been lingering. There deep in those fields, year after year. But out of the blue it is all back. Just like that, from one day to another. It may be ever so long ago, there is always someone who digs it up again. Whatever you do, and whatever you think, one thing you can be sure of: you’re always fucked.
BULLHEAD ▲
L'ÂME PERDUE
Héritage Infortuné ♆ au choix mais brésilien. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Flàvio, le flic tombé dans l'oubli. C'était mieux avant ♆ pas loin de la quarantaine qu'il redoute. Première Bouffée d'air ♆ quelque part dans le brésil. Papa et Maman ♆ pur produit brésilien. Dans mon lit ♆ coureur de jupons.  Degré de solitude ♆ il était marié avant de tomber ici mais ne l'a plus revu depuis dix ans. Il a toujours son alliance, plus par habitude que par symbole.  Tromper l'ennui ♆ il était flic avant et se contente d'essayer de maintenir l'ordre aujourd'hui encore. Au fond, les débiles de ce trou à rats ne sont que des marionnettes avec qui il s'amuse parfois en faisant disparaître de leur tête ses crimes à lui. Fanatisme déclaré ♆ au choix. Le pouvoir démoniaque ♆ après avoir passé sa vie à forcer les gens pour retrouver des détails dans leur mémoire, Flàvio a maintenant la capacité d'effacer quelques souvenirs de leur tête des gens par le regard. Cela peut être une simple scène et aller jusqu'à effacer une personne de la vie d'une autre. Une fois fait, on ne peut revenir en arrière. Tête de cochon ♆ Jon Bernthal. la Vraie Famille ♆ pour l'appartenance au gang, c'est comme tu le sens. Tombé dans le trou à rat ♆ Dix ans. La nouvelle famille ♆ le groupe, ce sera suivant comment tu t'appropries le perso et la facette que tu préfères mettre en évidence de lui.    
LES CORNES DU DIABLE
Flàvio était marié et avait une belle vie avant d'arriver à Sao. Sa femme attendait même un môme de lui mais une fois piégé dans le filet du diable, le flic n'a su s'en dégager. Il a découvert qu'avant ce village, sa vie n'était qu'un tas de superficialité qui lui donnait la gerbe. Il avait mis tant d'application à tuer ses démons qu'il s'était assommé lui-même. Charismatique, le monde le regarde avec de grands yeux brillants parce qu'il incarne tout ce que l'on aimerait être. Flàvio c'est un type avec du tempérament et une loyauté sans faille. Du moins, c'est ce que pensent les gens. Parce qu'il n'hésite pas, le flic, à plonger dans les histoires les plus louches de la ville et effacer de la mémoire des témoins ce qui peut être dérangeant. C'est un véritable maître qui se sert des autres comme s'ils n'étaient que des pantins. Il est beau Flàvio, si beau qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Au final, il n'est qu'un diable déguisé en ange. Son âme ne tombe pas du paradis comme il peut le dire car sa nature profonde est calcinée.
AU FOND DU LAGON
On passe aux choses sérieuses achab
AVATAR ♆ je suis désolé mais Jon est non-négociable, je ne vois personne d'autre dans le rôle puis il est tellement beau ... et je l'aime. achab
PSEUDO ♆ Alors là, c'est au choix, j'ai mis Flàvio parce que j'aime bien et pour faire plus chaleureux mais c'est tout.  
LIENS ♆ les liens sont non-négociables. Et pour résumer, Clint et Flàvio sont amis depuis le tout début. Tout d'abord, Flàvio est venu pour l'interroger dans une affaire de vol mais il s'est retrouvé très faible face au gaz. Clint l'a donc récupéré pour le remettre sur pied. Par la suite, Flàvio a aidé Clint à apprendre le portugais puis de fil en aiguille, ils en sont devenus deux grands amis, limite inséparable même si le village voit cela d'un mauvais oeil vu la réputation de Clint. Flàvio ne peut s'empêcher de ressentir de profond sentiments pour Clint lorsqu'il est sous sa forme féminine. Un soir, il l'a fait boire et ils ont couché ensemble. Sachant que Clint voudrait l'effacer de sa vie après ça, pris de panique, Flàvio a effacé ce moment de la mémoire de son ami   le soucis c'est qu'il a des remords donc voilà, ça annonce tout pleins de rps bourrés de feels et de cris et de bromance.    
PRÉSENCE ♆ je veux pas une machine du rp mais juste quelqu'un qui s'implique au forum parce que c'est toujours plus marrant !
AUTRES ♆ tu feras de moi ce que tu veux intense
CLINT LEDOUX
au cœur de l'oubli ▲ Leur amitié date d'il y a dix ans, lorsque Clint et son frère venaient de débarquer à Sao. Accusé de cambriolage, Flàvio n'a fait que son job en venant interroger son principal suspect mais le village n'en a fait qu'à sa tête. Le flic a passé plusieurs jours étalé dans le lit de Clint, terrassé par la fièvre, persuadé qu'il allait finir par mourir. L'homme de la casse a tout fait pour ne pas le laisser crever et c'est de là qu'est né leur amitié. Flàvio lui a donné quelques cours de portugais et Clint s'est laissé apprivoiser. Tout deux savent pour le pouvoir de l'autre mais le flic s'est retrouvé à terre en apercevant le doux visage de son ami sous sa forme féminine. Peut-être que son attirance était déjà là avant, que la transformation de Clint n'a fait que la réveiller. Flàvio n'en sait rien mais il y a quelques semaines, alors que la tension grandissait en lui, le brun a fait boire son ami, jusqu'à le convaincre de devenir Irène (la femme dormant en lui). Il a su, Flàvio, grand charmeur, entraîner son ami dans ses draps et lui faire l'amour à s'en épuiser. Il ne s'est pas posé une seule seconde la question et lui a volé sa virginité de femme, affamé de ses baisers. A peine avait-il éjaculé que le flic s'est empressé de voler ce souvenir à la mémoire de son ami par peur des représailles. Parce qu'il sait, Flàvio, que Clint serait capable du pire s'il venait à apprendre la nouvelle, qu'il couperait les ponts sans chercher d'explications. Pourtant, une part de lui ne peut s'empêcher de se sentir responsable. Il voudrait lui dire la vérité, tout lui déballer mais ce serait aussi prendre aussi le risque de perdre son ami le plus cher. 

SAL LEDOUX
TITRE DU LIEN ▲ça arrive.












♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

La vie est construite sur une faille
et j'espère tout s'effondrera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Mathis ♠ « I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul. »
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LE PACTE DU DIABLE-
Sauter vers: