N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Gégé
Invité
avatar
(#) Lun 27 Fév 2017 - 14:05
Salutations. intense

Je fouine votre charmant petit coin de paradis depuis hier, et c'est bien sympa par ici ma foi perv Y a du style, y a de la joie, de l'amour pour les chèvres, qui suis-je pour résister ? Arrow
Je suis donc très attirée par toute cette histoire et j'ai déjà mes petites idées pour un perso éventuel, mais je voudrais pas faire de bourdes, alors me voilà avec une petite question

Cela concernerait ces fameux quelques employés qui se trouvent dans le bordel, et en fait je voudrais me faufiler là-dedans mais... genre sans recouper ce que fait déjà Felipe, m'voyez ? Ou même me ramener avec un truc qui finalement serait useless
Alors voilà, est-ce que par exemple il y aurait besoin de : agent de sécurité (ou brute professionnelle quoi), réceptionniste / secrétaire (genre la connasse à l'accueil qui surveille qui rentre), comptable (le pauvre type qui se noie dans la paperasse pendant que les autres se noient dans la cyprine). Ou autre chose.  JE VOUS FERAI UN CHARMANT TECHNICIEN DE SURFACE S'IL LE FAUT

Vouala merci de votre considération, de votre lecture, de votre réponse, de votre existence, tout ça.
Je vous lèche Cunnilingus
Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Lun 27 Fév 2017 - 14:25
Coucou frodon

Alors tout d'abord, je serais ravi que tu rejoignes les rangs de mon bordel même si ce n'est pas en tant que catin, il faut de tout voyons siffle Tu auras tout de même droit à une orgie et une chèvre offerte en ton honneur, lors de ton arrivée perv Alors pour les employés, si c'est aussi vague, c'est surtout par manque d'idées précises et flemme pour laisser une certaine liberté aux futurs membres siffle
J'aime beaucoup tes propositions de réceptionniste/secrétaire ou encore comptable gnah Honte à moi, je n'y avais pas pensé alors que c'est primordial. Après si tu veux faire un technicien ça marche aussi mais il sera moins utile Et pour ce qui est d'une brute professionnelle/agent de sécurité il y a déjà mon Felipe qui s'occupe de virer les importuns en plus de son rôle de gérant mais lorsqu'il est pris entre deux orgies ou absent pour X raison, un surveillant ne serait pas de trop mais à temps partiel quoi russe Pour te donner une idée, ton personnage pourrait d'un côté gérer les comptes et surveiller en son absence (comme si gérer des comptes ce n'était pas déjà suffisamment chiant) Ou faire réceptionniste/secrétaire et surveillant à mi-temps.

J'espère t'avoir suffisamment éclairé sur la question et si jamais tu en as encore, ou quelques doutes, besoin de détails croustillants, de léchouilles, n'hésite pas perv
Viens vite poser tes valises parmi nous intense

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Lun 27 Fév 2017 - 14:32
Gégé a écrit:
comptable (le pauvre type qui se noie dans la paperasse pendant que les autres se noient dans la cyprine).
j'ai bien ri, du coup je vote pour ça
(comment ça on demandait pas mon avis ? siffle)
allez t'aurais une pipe (ou un cunni, je suis tolérant) sous le bureau pour le bonus de fin de mois, va Cunnilingus gnah

*message inutile d'admin*

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 115
♆ PSEUDO : DENFERT.
♆ AVATAR : MICKEY MOUSE.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ ENNUI TROMPÉ : GÊNEUR À TEMPS PLEIN, LE LEGS QUI MOISI DANS UNE CHAMBRE FORTE, ÉPARGNÉ JUSQU'À CE QUE LES RENNES SOIENT REFILÉES DES POGNES DE PAPA AUX SIENNES BIEN QUE LES BIFTONS SOIENT DÉROUTÉES DE TOUTE VALEUR. CABALE QU'IL DOMINE AVEC LUI, EMPIRE ORGIASTIQUE QU'ON LUI OFFRE COMME UN CŒUR SUR UN PLATEAU D'ARGENT. NON, DÉFINITIVEMENT BELPHEGOR, EMMERDEUR LÉGATAIRE D'UNE HÉGÉMONIE SOUILLÉE NE SE CHAGRINE PAS DE SES UNIQUES AFFAIRES.

(#) Lun 27 Fév 2017 - 14:38


navré, j'ai toujours beaucoup d'inspiration pour lier des gifs aux pseudos des gens. siffle

allez viens donc dans l'antre de satan, que tu sois technicien de service avec son gros balai, secrétaire coquine ou bulldog aux gros muscles. pedo on t'aimeras de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Invité
avatar
(#) Lun 27 Fév 2017 - 14:43
MÔSSIEUR DA SILVA  gnah  /commence déjà à sucer

Non mais si vous m'offrez une chèvre, je, je, je vais défaillir Je ne mérite pas tant d'honneur
Alors du coup nickel si c'est le bordel, on reste dans le thème russe Ça colle du coup très bien avec ce que j'avais prévu, je vais te faire un p'tit mic-mac de tout ça, avec mon bouseux qui traine entre l'accueil, les comptes, la porte, et sa chèvre de compagnie perv (Ne mangez pas ma biqueeeeette )

Merci de tout plein beaucoup pour la réponse rapide, c'est la perfection Cunnilingus J'ai bien hâte de vous rejoindre, ça promet d'être croustillant robert

J'arrive bientôt intense

EDIT : Vous êtes trop rapides pour moi Merci bien Monsieur Bélial, vous êtes bien urbain envers mon humble personne robert Votre tolérance me fait chaud au... coeur.
Je prépare un petit coussin pour vos nobles genoux de ce pas Mi bureau esta tu bureau robert (Admirez mon niveau d'espagnol, qui laissez présager mon niveau de portugais siffle )

EDIT2: JE VAIS Y ARRIVER. J'Y CROIS

Toi et moi Belphegor (Je suis initialement Gérard, mais forumactif a refusé de me laisser dévoiler toute la beaufitude de mon pseudo )
Merci encore de l'accueil, je n'en puis plus de vous J'arrive très vite, dès que forumactif accepte de poster ce message
(Quant à m'aime envers et contre tout... on va devoir en reparler très cher perv )

ALLEY CETTE FOIS C'EST LA BONNE
Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués
» Recruteur cherche employés
» Grandis bordel, grandis !!
» un patron italien augmente ses employés de 200€
» Fait chier bordel !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LES LIENS DE SANG :: ERRANTS INNOCENTS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: