N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées

 :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: DONNE TON ÂME :: LES ÂMES DAMNÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diogo Da Assunção
Diogo Da Assunção
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 12
♆ PSEUDO : Spiegel
♆ AVATAR : Oscar Isaac
♆ ALIGNEMENT MORAL : LOYAL MAUVAIS
(#) Lun 27 Fév 2017 - 22:56
DIOGO DA ASSUNÇÃO
Un jour, examinant l'Etna, dont le sein vomissait des flammes, je désirais être ce célèbre volcan. Bouche des enfers, m'écriai-je en le considérant, si comme toi je pouvais engloutir toutes les villes qui l'environnent, que de larmes je ferais couler !
SADE ▲
L'ÂME ÉGARÉE
Héritage Infortuné ♆ Da Assunção. L’Assomption. Douce ironie pour celui condamné aux flammes éternelles. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Mandataire de l’effroi, du tumulte et du fracas, Diogo est un ouragan. C'était mieux avant ♆ Quarante-et-un ans. Première Bouffée d'air ♆ Sur le dos de Satan, de l’or en fusion dans les veines. Papa et Maman ♆ Héritier des conquérants, né pour asservir l’eldorado.  Dans mon lit ♆ Ecumeur des mers et des literies, coffres et cuisses sont fouillées sans douceur. Elles geignent et craquent comme les serrures qu’il fait céder. Degré de solitude ♆ Il fait fondre les bagues mais ne les enfile pas. Tromper l'ennui ♆ Prince des nuées, Seigneur de la piraterie de Saõ Poeira. Fanatisme déclaré ♆ Dieu est mort, deviens Dieu. la Vraie Famille ♆ Les pirates. Tombé dans le trou à rat ♆ Dès le premier jour. Seize années à fuir la poussière sur les flots. La nouvelle famille ♆ Crapule jusque dans les ongles.
L'ANGE DÉCHU
Murmures

« Partir avec eux ? Toi ? Avec cette bande de camés ?
- Me fais pas chier bordel.
- T'es tarée ou quoi ? Tu sais par où elles doivent passer celles qui veulent piller avec lui ?
- Ouais, et j'm'en fous. Je crève trop la dalle ici, l'important c'est qu'il revient jamais les mains vides.
- Bah t'inquiète pas pour ton estomac, tu vas pas revenir vide toi non plus. »


« Diogo est un vrai fils de pute, il me fout trop les jetons, faut qu'on bosse pour un autre type.
- Pedro avait la même idée, donc ferme la.
- Pedro ?
- Le type qui nous a servi de figure de proue pendant deux semaines. »


« Attends attends, j'comprends pas, c'est sa fille ou pas ?
- Luana ? Oui oui, c'est sa fille. Il drogue et saute sa fille deux ou trois fois par semaine.
- C'est dégueulasse.
- Et toi t'es vraiment con. »


« Un sacré phénomène, le capitaine, quand on attaque. Y'a quelque chose du lion dans son attitude quand il arrose le sable avec sa machette. Il s'ballade tranquillement sur la plage, découpant par ci par là, gueulant deux ou trois ordres aux gars trop défoncés pour rester dans le rang. La dernière fois, quelqu'un a réussi à lui tirer dessus. Il paraissait presque surpris qu'une balle ait l'audace de se loger dans son épaule. »


« Même les putes de Felipe l'ont jamais vu s'droguer. C'est un monstre j'te dis.
- Vu son nombre d'heures passées dehors, c'est complètement absurde. Il sniffe pas sur le bastingage, c'est tout.
- Nan, son vrai pouvoir, c'est qu'il peut s'barrer d'ici quand il veut, j'en suis sûr. Mais il est trop accro à la débauche pour partir.
- Bon, et cette histoire de flair à trésor alors ? Des conneries ?
- Des sacrées belles conneries oui, une vaste blague pour éviter les mutineries. Si tu veux mon avis, il est juste juif. »


« Il détestait les mines de notre père et haïssait les ouvriers qui en sortaient. De la soumission librement consentie, qu'il crachait. Il y a une bête en lui, avide de grands espaces, avide de tout. Et ça fait seize ans qu'elle est en cage. Dieu seul sait comment il en est arrivé à accepter la situation.
- Votre inquiétude vous honore, révérend, voudriez-vous qu'on prie pour son âme ?
- Prions plutôt pour quelque chose de plus raisonnable. »
LE DÉMON EXPIÉ
Hounds follow those who feed them.
Pecunia non olet. L'argent n'a pas d'odeur qu'ils disent. Le diable n'est pas de cet avis. Les trésors portent un parfum, certains plus subtils que d'autres. Avarice et luxure se confondent. Cerise noire, chair, sueur, cyprine. Diogo n'a besoin que de quelques notes olfactives pour être capable de tirer sur le ruban. Il est condamné à renifler et à ramper derrière les richesses qu'il ne possède pas encore. Les émanations transcendent le monde mortel. Diogo est capable de les poursuivre à travers vents et marées, sans jamais se fourvoyer. Ce pouvoir se suffit à lui-même pour préserver la loyauté de ses hommes. Seuls les estomacs vides sont à l'origine des mutineries ; offrir ses services, c'est s'assurer d'avoir toujours de quoi le remplir. La malédiction du capitaine n'est un secret pour personne en ville. " Le dogue " est un surnom qui traîne sur quelques lèvres d'ivrognes. Un molosse à l'odorat redoutable. Il aboie peu et n'hésite pas à mordre.

LES GRIFFES DU DIABLE
Libera te tutemet ex inferis
Façonné dans la glaise de São Poeira, Diogo sait que l'immonde cloaque sera son tombeau. Sentence insoutenable pour celui qui se rêvait maître des mers. Il finira capitaine de piscine. Comme ces vieillards qui crachent leur aigreur dans le ventre des femmes sans vertu, Diogo déteste cette ville et n'oublie jamais de lui signifier. Cinq ou six fois, le fauve a glissé son museau en dehors de la cage. D'invisibles barreaux eurent raison de son audace, presque de sa peau. Depuis lors, le Dogue gratte le fond de sa niche, épuisé, grillant cigarettes sur cigarettes, les lèvres imbibées de rhum. Il a perdu le goût des razzias et ne se fatigue plus guère que pour faire acte de présence. La libération viendra probablement, un jour, du son des cloches de son Colt. Jouer au sommet de la fourmilière, voilà peut-être le seul réel plaisir capable de le maintenir en vie. Alors il joue, encore et encore. Sa cervelle toute entière travaille pour une vie qu'il désire plus agréable. Plaisirs éphémères, immédiats. Jouissances impulsives. Un élan vitaliste anime son être aspirant toujours plus vers vers l'intempérance. Devant ses hommes, loin des errances nocturnes, il est "Capitaine", énergie faite chair, conquérant d'un bout de terre et de quelques kilomètres de côtes. Piètre consolation, mais consolation tout de même.  

AU DELÀ DES DUNES
Joli prénom♆ Adrien.   Pseudo pas beau♆ Spiegel. Nombre d'hivers endurés♆ 21. Pierre précieuse préférée♆ Shungite.  Compagnie de voyage♆ Mon flair à trésors.  Mot doux♆ C'est bieng bieng cool. Degré d'addiction♆ Connexion journalière. Tête de cochon♆ Oscar Isaac Remerciements♆ Avatars de Faust. Mot d'amour en plus♆ Hail Hydra.
They were right to be afraid

Deux mouettes s'approchaient, appâtées par l'idée d'éviscérer l'énorme poisson. Recraché par l'océan, des larmes de sang lui brûlaient les yeux. Recroquevillé sur lui-même, il n'avait plus la force de vomir les grains de sable lui obstruant la gorge. Il se réveilla lorsque deux becs se mirent à creuser ses globes oculaires.

Ce songe le hantait depuis plusieurs mois. Toujours le même. L'évasion finale, l'ultime escapade, animée par un dernier souffle de liberté. Puis l'énième échec. Diogo se savait condamné à pourrir entouré de crabes, incapable de fuir l'antre de Méphistophèlès. Il avait fini par s'habituer à l'idée. Pour l'instant, tâchons de vivre. Sans ménagement, il attira vers lui une hanche endormie. Sa propriétaire soupira mollement, peu coopérative, tirée d'un rêve plus agréable que celui de Diogo. Cueillant un sein dans sa main, il allait se mettre à l'ouvrage lorsque le vent lui apporta quelque chose : le parfum d'une femme. Une femme plus séduisante que les autres, rien à voir avec la pute qu'il visitait au même instant sous les draps.  Plus chaude et humide que la plage sur laquelle il venait de mourir.
Sachant pertinemment ce qu'il allait apercevoir à travers le hublot, il se leva et enfila un jean. Depuis ses quartiers, le fleuve s'écoulait sur plusieurs centaines de mètres jusque dans l'océan. Une petite embarcation approchait. Une sorte de pirogue qui avançait sur l'eau, propulsée par la rame des hommes qu'elle supportait. Ceux dont les biceps étaient trop endoloris se contentaient de surveiller le rivage. Depuis l'arrière du canot émanait la délicieuse odeur féminine.
Lorsqu'ils rejoignirent le bateau de Diogo, celui-ci patientait calmement accoudé au bastingage. Tout autour de lui, l'équipage acclamait les nouveaux-arrivants, et plus particulièrement le coffre qu'ils venaient d'ouvrir sous leurs yeux. Quelques armes, des liasses de billets, des bijoux. Fructueuse récolte. Diogo les salua d'un signe du menton. Les yeux de la plupart d'entre-eux étaient injectés de sang. Sortis depuis une dizaine d'heures, ils étaient exténués. « Bon boulot. Laissez les autres ramener ça à la cale. » Ils s'éparpillèrent comme des spectres. L'un d'eux frôla Diogo. « Gustavo ? » Lorsqu'il se retourna, sa mâchoire manqua de se dévisser à l'impact du poing que Diogo venait de lui envoyer. Il s'écroula, complètement inconscient. « Tu croyais que j'allais rien remarquer ? T'es trop défoncé pour faire fonctionner ta cervelle ? » D'un coup de talon, il lui écrasa le nez. L'hémoglobine recouvrait la moitié de son visage lorsque Diogo s'agenouilla pour lui fouiller les poches. Il en tira un vieux médaillon en or, suspendu à une chaîne en argent. Pas plus intéressé que cela, il lança l'objet au type le plus proche. « Cadeau. En échange, retire lui l'annulaire droit. »
Diogo Da Assunção
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 27 Fév 2017 - 23:03
DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 1488232161-a75evrz-460sa

Let the fun begin. intense

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Sanches
Ofelia Sanches
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 79
♆ PSEUDO : P&H
♆ AVATAR : contrairement au reste ici, seydoux.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : Divinité de sainteté, elle incarne la normalité. Immunisée, le monde change autour d'elle sans qu'elle ne puisse rien y faire.
♆ ÉGARÉ : A la mairie, un peu partout, les ruelles sales ne sont pas si nombreuses.
♆ ENNUI TROMPÉ : Debout au milieu des camés, elle incarne une certaine stabilité. Les faux-semblants sont de mise, et la mairie son terrain de jeu.

(#) Lun 27 Fév 2017 - 23:32
Le beau Diogo, et le pv canon Cunnilingus
J'adore la partie de l'ange déchu, hâte d'en voir plus DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 2250026331
Puis bienvenue ici DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 1252987005
Ofelia Sanches
https://foutue-vermine.forumactif.org/t758-oss-117-rio-ne-repond-plus
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Fulvo
SKULLCRUSHER
Hannibal Fulvo
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 213
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : MICHAEL FASSBENDER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : JAUGE DE COLÈRE. PLUS CELLE-CI MONTE EN LUI, PLUS SES DOIGTS VIRENT UN PAR UN AU ROUGE ET SI JAMAIS TOUS SE REMPLISSENT, CHOSE PLUTÔT RARE, DE FINES FLAMMES APPARAISSENT SUR CES DERNIERS.
♆ ÉGARÉ : EN PLEIN PILLAGE, AU FIGHT CLUB, LE POING ÉCRASÉ CONTRE TON FACIÈS.
♆ ENNUI TROMPÉ : ÉCUMEUR DES MERS, BRAS DROIT CORROMPU DU CHEF DIOGO, FORBAN AUX ENVIES MUTINES QUI SE DESSINENT DOUCEMENT MAIS CERTAINEMENT.

(#) Lun 27 Fév 2017 - 23:36
Je t'ai tellement stalké. Tous les jours, depuis ton inscription, j'attendais ta fiche intense
Bon et puis en vue de ma future mutinerie il faut bien que je te surveille siffle

Ton fidèle bras droit te souhaite la bienvenue russe (ne me fais pas trop languir pour la suite, avec un début pareil je ne peux qu'être impatient :pff: )
Hannibal Fulvo
https://foutue-vermine.forumactif.org/t706-no-mercy-on-your-soul-hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 28 Fév 2017 - 2:24
Viens dire bonjour à ta future belle-sœur gnah oui j'ai espoir de pervertir ton frère quand il sera là DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 2647922077 .
Super choix de pv, et je ne peux qu'admirer la plume qui l'anime DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 3444172994 ! Bienvenue parmi nous DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 3875464531
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Chateminoy
Belphegor Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 115
♆ PSEUDO : DENFERT.
♆ AVATAR : MICKEY MOUSE.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ ENNUI TROMPÉ : GÊNEUR À TEMPS PLEIN, LE LEGS QUI MOISI DANS UNE CHAMBRE FORTE, ÉPARGNÉ JUSQU'À CE QUE LES RENNES SOIENT REFILÉES DES POGNES DE PAPA AUX SIENNES BIEN QUE LES BIFTONS SOIENT DÉROUTÉES DE TOUTE VALEUR. CABALE QU'IL DOMINE AVEC LUI, EMPIRE ORGIASTIQUE QU'ON LUI OFFRE COMME UN CŒUR SUR UN PLATEAU D'ARGENT. NON, DÉFINITIVEMENT BELPHEGOR, EMMERDEUR LÉGATAIRE D'UNE HÉGÉMONIE SOUILLÉE NE SE CHAGRINE PAS DE SES UNIQUES AFFAIRES.

(#) Mar 28 Fév 2017 - 10:14
ma qué il est bô le seigneur des pirates. gnah ça donne presque envie de s'engager dans la marine avec une goule pareille. :chou:

allez bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas dérouler avec ce dantesque poste vacant.
achab
Belphegor Chateminoy
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Mar 28 Fév 2017 - 11:13
Diogo Da Assunção a écrit:

- Bon, et cette histoire de flair à trésor alors ? Des conneries ?
- Des sacrées belles conneries oui, une vaste blague pour éviter les mutineries. Si tu veux mon avis, il est juste juif. »
mais DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 3811824728
putain cette fiche c'est une perle DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 1578669634 j'aurais cité tous tes petits dialogues si j'avais pu DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 1578669634 (bon je peux mais je me ménage pour réserver un peu de léchage de bottes pour plus tard gnah )

et puis cette plume quoi DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 1578669634 rien que cette esquisse cerne déjà tellement bien le personnage DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 1578669634 il me tarde d'en avoir plus sous la dent DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 1844646662 (et faudra qu'on se trouve un lien aussi :pff: )

et je confirme, ça stalkais bien méchamment, on avait le droit à des "bon diogo regarde les annexes encore" "diogo est dans les fiches de présentation, mais il a toujours pas mis d'avatar" "pff diogo a changé l'orientation de son avatar mais a toujours pas rempli son profil" siffle (bon j'ai rejoint un peu) (on est des admins sains) (c'est avec amour tout ça Cunnilingus)

donc voilà faut finir vite ta fiche, sinon tu vas devenir responsable de notre instabilité mentale à force de stalker :pff: (déjà que vu le forum qu'on a fait, c'est pas tout à fait ça hein siffle)

(bon par contre, je sais pas si c'est felipe ou moi, mais on s'est merdé dans les dates du pv, il peut pas être là depuis 18 ans vu que la malédiction a commencé y'a 16 ans, donc faudrait changer ça pour treize ou quatorze environ, comme c'est un peu un frère indigne quand même What a Face voilà désolée DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 2250026331 )

(coucou je fais des pavés en guise de bienvenue au lieu d'aller rp)
Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Ninõ Rastro
Ninõ Rastro
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 40
♆ PSEUDO : pipelette
♆ AVATAR : Felix Bujo
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : Semance rajeunissante, potion de jouvence collante et repoussante.
♆ ÉGARÉ : Le bordel pour maison, on le promène de temps à autre comme un chien qui a besoin d'air pur.
♆ ENNUI TROMPÉ : Catin du village, chouchou de Felipe.

(#) Mar 28 Fév 2017 - 19:15
Diogo DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 1844646662
Quel choix de PV magistral, et puis tu l'assumes complètement
Rien à dire, c'est une fiche sublime que tu nous fais là, tu nous rends impatients de lire la suite DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 2408163365
Ninõ Rastro
Revenir en haut Aller en bas
Misae Sylvester
Misae Sylvester
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 57
♆ PSEUDO : la p'tite mouette.
♆ AVATAR : matt smith.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : sécrétion de paillettes. sueur brillante. pouvoir inutil offert par le diable pour mieux briller sous la lumière, littéralement parlant.
♆ ÉGARÉ : le long de la rive. profiter de l'élément aquatique pour mieux être en communion avec la nature, cette beauté vivante.
♆ ENNUI TROMPÉ : mannequin. exposer son corps meurtri afin d'afficher des vêtements hors de prix. être une poupée pour ses agences, plus rien pour la ville. déception avenir.

(#) Sam 11 Mar 2017 - 1:15
DIOGO + PLUME + OSCAR ISAAC. DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 1252987005
on veut la suiiiite ! coeur
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichounette ! <3
Misae Sylvester
https://foutue-vermine.forumactif.org/t826-misae-font-danser-notre-race-humaine-sur-la-descente-a-reculons-uc#10499
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Jeu 16 Mar 2017 - 21:03
Je viens aux nouvelles DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 1844646662
Ton délai se termine aujourd'hui, as-tu besoin d'une petite prolongation ? DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 3751516521
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Diogo Da Assunção
Diogo Da Assunção
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 12
♆ PSEUDO : Spiegel
♆ AVATAR : Oscar Isaac
♆ ALIGNEMENT MORAL : LOYAL MAUVAIS
(#) Jeu 16 Mar 2017 - 22:10
Oui. DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 3444172994

Sorry sorry sorry, je me dépêche, j'ai vraiment eu peu de temps ces derniers jours. DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 2647922077
Diogo Da Assunção
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Jeu 16 Mar 2017 - 22:39
D'accord je t'ajoute jusqu'à mercredi alors, j'espère que ça ira DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 2250026331
Courage avec ton emploi du temps ange
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Noche Lampião
NIGHTMARE BASTARD
Noche Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 145
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : ANDY BIERSACK.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : MORPHÉE DES CAUCHEMARS. IL LUI SUFFIT DE CONNAITRE VOTRE VISAGE, D'Y PENSER TRÈS FORT OU DE VOUS AVOIR SOUS SES YEUX AFIN DE HANTER VOS NUITS PAR DE MAUVAIS RÊVES. EN CONTRE PARTIE, A L'ORIGINE INSOMNIAQUE, IL NE PEUT PLUS DORMIR.
♆ ÉGARÉ : AU SEIN DE TES SONGES LES PLUS PROFONDS.
♆ ENNUI TROMPÉ : VOLEUR AUX DOIGTS AFFÛTÉS, AU RICTUS AMUSÉ. EMMERDEUR DEPUIS LES HAUTEURS, GAMIN MOQUEUR A LA LANGUE BIEN PENDUE.

(#) Mer 22 Mar 2017 - 18:42
Attention, ta prolongation s'achève aujourd'hui ange
Noche Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t690-some-of-them-want-to-get-used-by-you-noche
Revenir en haut Aller en bas
Diogo Da Assunção
Diogo Da Assunção
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 12
♆ PSEUDO : Spiegel
♆ AVATAR : Oscar Isaac
♆ ALIGNEMENT MORAL : LOYAL MAUVAIS
(#) Mer 22 Mar 2017 - 23:29
Je vais finir. DIOGO DA ASSUNÇÃO - Prince des nuées 1058710429
Diogo Da Assunção
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Lun 27 Mar 2017 - 10:27
bienvenue à São Poeira
Bon, j'amène mon Hannibal pour te flageller (Bélial se porte également volontaire) :pff: Heureusement que l'attente en valait largement la chandelle, je me suis régalé en lisant ta fiche et... ton histoire. Ton histoire. Juste parfait, bienvenue à bord capitaine russe

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient  ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé. N'oublie point de remplir ton profil en entier et vérifier les informations dans les bottins. Et surtout amuse toi ! Si tu as la moindre question ou autres, tu peux en venir faire part au staff ici. D'autres liens utiles ci-dessous :

LES  FICHE DE LIENS
POUR LES DEMANDES DIVERSES
LES BOTTINS
LES TÉLÉPHONES
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LE FLOOD
LA CHATBOX
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: DONNE TON ÂME :: LES ÂMES DAMNÉES-
Sauter vers: