N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 8
♆ PSEUDO : EPSILON; Morpheus
♆ AVATAR : Elisabeth Olsen
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : ULTRAVIOLENCE ;
♆ ENNUI TROMPÉ : Amour perdu de la violence, du sarcasme et de l'ironie. Vile fidélité enterrée sous un amas de poussière. Elle bosse pour Nimrod, convoite Nimrod, désire Nimrod. Pour mieux lui faire la peau et prendre la place qui lui revient de droit.

(#) Sam 25 Fév 2017 - 23:30
elbe asmodée von dietrich
l n'y a de long ouvrage que celui qu'on n'ose pas commencer. Il devient cauchemar.
CHARLES BAUDELAIRE ▲
L'ÂME ÉGARÉE
Héritage Infortuné ♆ von dietrich, les héritières. douce sonorité germanique trahissant leurs racines allemandes, les soeurs von dietrich adulent la petite particule noble qui, elles le considèrent, les place sur un piédestal bien particulier.  Appellation aux Origines Contrôlées ♆ elbe, comme le fleuve qui tranche leur terre originelle en deux moitiés parfaites, presque symétriques. asmodée, car son père avait une certaine passion pour le C'était mieux avant ♆ vingt-huit ans que sa silhouette macabre hante les terres obscures du monde. Première Bouffée d'air ♆ elle a vu le jour à breme, en allemagne, un certain 15 juin. Papa et Maman ♆ elbe est allemande, pure souche, et est très fière de ses origines.  Dans mon lit ♆ le contact de la peau rugueuse, le parfum musqué, la violence des coups de reins, elle préfère quand les hommes frôlent sa peau opaline Degré de solitude ♆ elbe s'est vite éprise d'un brésilien, elbe s'est retrouvé à manger pour deux très tôt. mais l'homme l'a frappée, l'a cognée, lui a fait perdre le petit. et a disparu, mystérieusement, la laissant veuve et malheureuse. Tromper l'ennui ♆ elle veut la lumière, elbe. elle veut la lumière occupée par nimrod et l'obtiendra un jour ou l'autre c'est certain. mais pour l'heure, elle se contente de répondre à ses directives et à être un double parfait. Fanatisme déclaré ♆ elle a fini par croire aux légendes et aux mythes lugubres que lui contait son père pour l'effrayer. les ombres qui dansent sur les murs et les malédictions lui semblent envoyés par la providence, signes incontestés et incontestables de l'existence d'une puissance infernale à laquelle elle croit mais ne se plie pas. la Vraie Famille ♆ elle s'agenouillerait devant nimrod si elle avait un semblant de respect pour la hiérarchie. Tombé dans le trou à rat ♆ elle s'est paumé dans ce sale trou depuis une dizaine d'années. elle ne compte plus vraiment et n'a pas réellement envie de contempler le sablier qui se vide. La nouvelle famille ♆ c'est une petite trainee, une catin infernale, une salope pure et dure.
L'ANGE DÉCHU
pétasse de basse saxe au pays, son corps est une légende. une sculpture de marbre parfaite que tous aiment admirer et que plus encore se permettent de toucher. les courbes parfaites de son anatomie brûlante oscillent tandis que le tissu glisse sur sa peau délicatement parfumée de rose. le geste est lent, tentateur et peut-être même provocateur mais l'homme se contente d'admirer le spectacle.
les doigts rugueux du mâle viennent enfin frôler l'épiderme délicat de la blonde. ils décrivent parfaitement chaque vallonnement, chaque creux, chaque fissure, chaque irrégularité avec subtilité. la porcelaine fuit la froideur de ses phalanges, les souvenirs de contacts plus exquis assaillent sa mémoire.
ce que l'homme ne sait pas, c'est que ce corps tant convoité a déjà savouré les plaisirs de la chair il y a bien longtemps déjà. chaque sensation, chaque émotion, chaque étreinte qu'il pense être la première de sa frêle existence n'est finalement que la pâle copie des fois où elle a fait vibrer son être. le souffle s'accélère, se saccade; la simulation est parfaite.
seule wolfgang a su lui apporter ce dont elle avait besoin.

ça ne l'a pas empêchée de l'envoyer voir ailleurs, wolfgang. âmes-soeurs mais soeurs avant tout; leur image de marque ne pouvait être souillée par des pratiques que l'on aurait jugées moyen-âgeuses voire, sans doute, contre-nature. personne n'a jamais su, personne ne devait savoir, et elbe a toujours tout fait pour que leur secret ne soit jamais découvert. elle les a menés en bateau, elbe, a provoqué les cieux et leur éternelle miséricorde pour dissimuler leurs sombres habitudes. elle les a manipulés, elbe, comme le gourou d'une secte encore inconnue. elle les a charmés, elbe, tel un joueur de flûte et ses serpents.
elle les a baisés, au final. tous. tandis que dans l'ombre germaient sur leurs lèvres les soupirs quand elles apprenaient à se découvrir.


  
LE DÉMON EXPIÉ
ultraviolence il s'appelle carlos et il est le stéréotype parfait de l'immigré en recherche de travail. on lui a dit qu'ici, il y en avait et qu'on lui en offrirait volontiers. on lui a promis des chantiers, des plans, des murs à bâtir et des familles par dizaines à abriter avant l'arrivée des grandes chaleurs. on lui a promis le gîte, le couvert et de quoi subvenir à ses besoins primaires. et c'est à elbe qu'il a été confié le premier soir. malédiction, foutue malédiction. c'était pourtant une conversation banale sur le beau temps, pourquoi s'est-il effondré de douleur alors qu'ils s'amusaient tant?
c'était la première fois, elle ne comprend pas.

elle s'appelait emma, jolie jeune blonde d'une dizaine d'années au teint radieux et aux grands espoirs. tout fraîchement débarquée de washington, elle passe simplement ses vacances dans le coin et s'arrête quelques minutes avec ses parents pour demander leur chemin. la discussion s'éternise, elle sympathise. pourquoi convulse t-elle, tout à coup, les yeux exorbités? pourquoi ne bouge t-elle plus, maintenant?
c'était la deuxième fois, elle a peur.

il s'appelle juan, c'est un beau jeune homme à la peau bronzé et au sourire éclatant. sa peau effleure celle de la blonde, ses doigts parcourent timidement son anatomie et s'essayent à de nouvelles expériences. les lèvres se joignent, les corps se mêlent, la passion s'invite et, là, un hurlement. un cri, un effroi, une douleur lancinante au coeur. un soupir, un silence d'un froid terrifiant. juan a eu mal, elbe aussi, mais maintenant il reprend leurs ébats comme si rien ne s'était jamais produit.  
c'était la troisième fois, elle est maudite.

 
LES GRIFFES DU DIABLE
c'est pas paname ici putain
"papa, qu'est ce qu'on fait ici? c'est moche, il fait chaud, tu nous avais promis paris"
c'est vrai que paris avait un son doux, délicat, luxueux même, aux oreilles de la gamine. c'était la ville lumière, cité de toutes les folies et du grand amour, tout ce pour quoi elbe avait aspiré depuis qu'on lui avait donné le droit de penser. putain de bidonville de merde. ses premiers pas, elle les avait fait sur une large surface caillouteuse, sans chaussure ni chaussette. son père lui avait dit que c'était bien mieux pour elle de s'aventurer ainsi, à la sauvage. histoire de ne faire qu'un avec son nouvel environnement. il était fou, son père. depuis toujours il s'était intéressé au satanisme et avait décidé de débarquer ici, où personne ne le connaissait, pour pratiquer davantage cette magie noire à laquelle personne dans la famille n'osait croire. quel connard, quel putain de connard. malgré son jeune âge, on avait habitué elbe à profiter des privilèges qui lui avaient été donnés à la naissance. on lui racontait que dans certains pays du tiers-monde, nombreux étaient les enfants qui n'avaient ni électricité, ni télévision, ni modernité, en fin de compte. tu la trouves où, la modernité, ici? au fond de la fosse commune?
le temps a passé, mais elle n'a pas oublié. la rancoeur et la haine grimpaient un peu plus dans son âme dérangée. elle voulait se barrer elbe, prendre le premier avion pour l'europe, new york peut-être, et retourner à la beauté océanique de sa nation. mais elle n'a jamais réussi à quitter le bidonville, elbe. et la rage la gagne davantage, elle la consume tout doucement, au rythme d'une cigarette sur laquelle on tire de délicates bouffées mortelles. ça la bute, elbe, de se retrouver ici comme un chien galeux, à attendre qu'on la sauve d'un destin qui lui est déjà tout tracé. elle déteste ça, elbe, se sentir impuissante face à sa propre existence, déjà bien misérable. elle déteste ça, elbe, être ici parmi les déchets du monde.  
AU DELÀ DES DUNES
Joli prénom ♆ nolwenn.   Pseudo pas beau ♆ epsilon, morpheus, nolee. Nombre d'hivers endurés ♆ 20 jolies années Pierre précieuse préférée ♆ tes yeux bébé.  Compagnie de voyage ♆ amiante. Mot doux ♆ c'est tellement moche et inintéressant que j'ai décidé de débarquer  Rolling Eyes  Degré d'addiction ♆ dépend de mon humeur Tête de cochon ♆ elizabeth olsen Remerciements ♆avatar de shiya & randy, bannière de idkyet Mot d'amour en plus ♆ j'ai faim
ultraviolence
breme, allemagne elle est douce, la féminité. si douce qu'on lui a donné un nom. elbe. c'était prévu ainsi depuis le jour où les parents von dietrich ont été mis au courant du sexe de leurs enfants. une fille et un garçon, des jumeaux qui promettaient de grandes choses. les parents, jeunes idiots encore à la recherche de leur voie, étaient comblés de bonheur : elle voulait une fille, lui un fils, mais karma est une pute et ça, visiblement, ils ne l'avaient pas pris en compte. les médecins avaient été formels, tous : le couple auraient deux merveilleux enfants de sexes distincts. pourtant, à la naissance, celui qui aurait du être son frère adoré ne poussa aucun cri. aucun soupir, aucune douleur, aucune larme. aucun souffle de vie. mais, répétons le, karma est une pute, une sacrée pute. les enfants n'étaient pas deux, oh non. ils étaient trois, et qu'est ce qu'elle a souffert, la mère. le hurlement de la petite dernière fut violent, strident, inattendu. on l'appellerait wolfgang, en hommage à ce petit bout d'homme qui n'aura jamais respiré. il n'y eut aucune cérémonie, aucun enterrement. on lui fit simplement rencontrer le feu et de cette rencontre il ne resta qu'un léger amas de cendres. la mère fut dévastée par le chagrin mais sut se réconforter en se disant que la vie n'était pas si terrible que ça, finalement et qu'elle avait eu la chance de mettre au monde deux belles petites filles en pleine santé. le père, lui, sombra dans la décadence. il entra dans un cercle vicieux de perversion et de corruption, flirtant avec le diable et les rituels qui, selon lui, pourraient faire revenir son fils perdu.

en grandissant, les soeurs von dietrich devinrent de belles jeunes filles. wolfgang était pleine de vie, malicieuse mais ténébreuse. elle se passionnait pour tout ce qui débectait sa soeur et c'est sans doute ce pourquoi elles étaient si complémentaires. elbe, elle, était une jeune demoiselle intelligente mais capricieuse, un peu manipulatrice. elle l'avait compris depuis longtemps : maman cède lorsque les larmes coulent. et comme elle ne veut pas faire de favoritisme, elle servira également wolf. et tout le monde est content.
dix ans, douze ans, quatorze ans. les années semblaient passer à une vitesse extrême et elbe n'avait pas pris le temps de les savourer. sa curiosité prenait le dessus sur sa raison, et vint le jour où découvrir le goût de la chair devint une obsession. les soeurs dietrich ressentaient les mêmes besoins au même moment. ça avait toujours été ainsi et ça le serait toujours - elles étaient liées jusqu'à leur intégrale corruption. c'était innocent, au début. elles apprenaient ensemble à comprendre leur corps et son fonctionnement, pourquoi wolfgang avaient une jolie poitrine et pas elbe. puis ça devint malsain, malaisant, contre nature. le frottement de leurs corps chauds dura longtemps, et c'était pour elles extrêmement plaisant. les sensations étaient nouvelles, douces, puissantes. ça les prenait à l'âme, leur tordait les tripes, et elles en redemandaient davantage à chaque fois. elbe savait à quel point c'était mal et ce qu'elles risquaient si elles étaient découvertes. leur père ne dirait surement rien - ça le rapprocherait du but. leur mère, elle, crierait à l'infamie et au déshonneur, à la désolation et à l'inceste. et c'était absolument tout ce que ça représentait. le frottement de leurs corps chauds dura longtemps, et c'était pour elles extrêmement plaisant. jusqu'à ce que leur secret ne les sépare.

brésil leur père leur avait promis paris et ses lumières, paris et ses monuments, paris et son atmosphère amoureuse et chaleureuse. il leur avait promis la seine et la tour eiffel, les champs élysées et les beaux magasins des galeries lafayettes. il leur avait promis un mensonge si beau, si doux, qu'elles étaient tombées dans le panneau jusqu'à leur débarquement en amérique du sud. sérieux? pendant ses cours, elbe avait tout appris sauf les langues latines. elle pouvait vous baragouiner quelques mots en russe et en chinois pour bien montrer qu'elle avait un petit faible pour les nations communistes, mais on ne lui avait jamais enseigné la beauté de l'espagnol ou l'authenticité du portugais. mère, elle, n'était pas venue. elle n'avait pas pu se résoudre à quitter son allemagne natale et abandonner tout ce qu'elle avait acquis depuis son mariage avec le vieux von dietrich. vendre le manoir? quelle idée stupide. se séparer de ses biens les plus précieux? les plus chers? quelle calomnie. elle n'avait laissé aux jumelles qu'un court mot d'adieux. "Vous ne trompez plus personne". Ah.

Le sable chaud fouette inlassablement le visage décomposé de la jeune Allemande. Depuis qu'ils ont approché le bidonville, à l'instant même où ils pouvaient l'apercevoir, une force obscure et vile s'était emparée d'eux et les y attiraient inexorablement.
Elbe le savait, elle crèverait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Byquist
APOCALYPSE NOW
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 52
♆ PSEUDO : vox populi.
♆ AVATAR : mads mikkelsen.
♆ PERDITION : les prunelles dardent sur autrui un regard funeste, cherchant les fautes au fond du regard. Les fautes dévoilées pèsent dés lors sur le pêcheur, affligeant la brûlure pénitente et enchaînant l'esprit le temps d'un instant. - regard pénitent.
♆ ÉGARÉ : au fond de son verre, sujet aux infectes tentations de son existence.
♆ ENNUI TROMPÉ : chien de garde, ancien flic, il est désormais le garde-fou d'un endroit maudit, se raccrochant à quelques chimères en contaminant les esprits juvéniles qui s'égarent à ses côtés. Il est désormais juge et bourreau, l'infect a qui on donne du shérif avec une ironie joueuse.

(#) Sam 25 Fév 2017 - 23:34
Eh bien ça c'est du nom. perv (j'aime. )

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche !

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆



Decorate my bones
Snow Ghosts ☽ Don't leave me half hanged, like the witch in the dark. This place grows colder as strong as we are. With every rope swing, I struggle for air. I know I'm breathing but is it still there ? Are you still there ?

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Fulvo
SKULLCRUSHER
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 213
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : MICHAEL FASSBENDER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : JAUGE DE COLÈRE. PLUS CELLE-CI MONTE EN LUI, PLUS SES DOIGTS VIRENT UN PAR UN AU ROUGE ET SI JAMAIS TOUS SE REMPLISSENT, CHOSE PLUTÔT RARE, DE FINES FLAMMES APPARAISSENT SUR CES DERNIERS.
♆ ÉGARÉ : EN PLEIN PILLAGE, AU FIGHT CLUB, LE POING ÉCRASÉ CONTRE TON FACIÈS.
♆ ENNUI TROMPÉ : ÉCUMEUR DES MERS, BRAS DROIT CORROMPU DU CHEF DIOGO, FORBAN AUX ENVIES MUTINES QUI SE DESSINENT DOUCEMENT MAIS CERTAINEMENT.

(#) Dim 26 Fév 2017 - 1:28
Olsen dans le trafic humain, tu me vends du rêve tu le sais ça ? intense
Je suis bien intrigué par ta demoiselle perv
Bienvenue ici

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Self control breaks down, why's everything so tame ? I Like my life insane. Right now I feel it scratch inside, I want to slash and beat you. I'm feeling cold today, not hurt just Fucked away. I'm devastated and frustrated. My god i cannot take it, shut up — .
right now, i can't control myself
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Dim 26 Fév 2017 - 8:33
putain comment je suis inlove du texte pour décrire la malédiction là
viens faire mal à mon bébé gnah peut-être qu'il te partagera quelques uns de ses secrets de beauté pedo -pan-

non mais ça me fait bien plaisir que tu sois là, on va enfin pouvoir écrire ensembles de nouveau après beaucoup trop d'années qu'on va pas citer parce qu'on va se trouver vieilles après :pff: et je me suis déjà pris un an dans la gueule y'a deux jours donc :pff:

allez allez finis donc ça un peu plus vite pedo

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 115
♆ PSEUDO : DENFERT.
♆ AVATAR : MICKEY MOUSE.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ ENNUI TROMPÉ : GÊNEUR À TEMPS PLEIN, LE LEGS QUI MOISI DANS UNE CHAMBRE FORTE, ÉPARGNÉ JUSQU'À CE QUE LES RENNES SOIENT REFILÉES DES POGNES DE PAPA AUX SIENNES BIEN QUE LES BIFTONS SOIENT DÉROUTÉES DE TOUTE VALEUR. CABALE QU'IL DOMINE AVEC LUI, EMPIRE ORGIASTIQUE QU'ON LUI OFFRE COMME UN CŒUR SUR UN PLATEAU D'ARGENT. NON, DÉFINITIVEMENT BELPHEGOR, EMMERDEUR LÉGATAIRE D'UNE HÉGÉMONIE SOUILLÉE NE SE CHAGRINE PAS DE SES UNIQUES AFFAIRES.

(#) Dim 26 Fév 2017 - 19:42
olala, une allemande. j'espère que tu pratiques le naturisme, en plus avec cette chaleur ça serait indécent de pas le faire. Hope
allez j'en veux encore. gnah faut satisfaire le démon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 136
♆ PSEUDO : vntmlsc.
♆ AVATAR : Alaska Tunderfvck 5000.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : Des voix qui se mêlent aux bêlements des créatures du diable, la grande Divine peut communiquer avec les chèvres et, à son plus grand malheur, les quelques unes qu'elle rencontre finissent toujours par la suivre.
♆ ÉGARÉ : Des quelques mois qu'elle a mis à rénover le théâtre, elle ne l'a plus jamais quitté, cinq ans à rester enfermée dans sa forteresse et à n'en sortir que pour faire baver les quelques crapauds qui voudraient la voir crever.
♆ ENNUI TROMPÉ : Main de fer qui frappe les charbons pour en faire des diamants, vitrine du théâtre et chef d'orchestre des nuits de lumière, Divine gère le théâtre et n'est pas prête d'y perdre son contrôle.

(#) Lun 27 Fév 2017 - 15:41
Si c'est ça moi je veux bien me faire trafiquer hein Hope ! Le personnage l'air tellement intéressant , je veux la suite :pff: !

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

sweet child of mine
you're divine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 40
♆ PSEUDO : pipelette
♆ AVATAR : Felix Bujo
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : Semance rajeunissante, potion de jouvence collante et repoussante.
♆ ÉGARÉ : Le bordel pour maison, on le promène de temps à autre comme un chien qui a besoin d'air pur.
♆ ENNUI TROMPÉ : Catin du village, chouchou de Felipe.

(#) Mar 28 Fév 2017 - 18:55
Bélial Chateminoy a écrit:
putain comment je suis inlove du texte pour décrire la malédiction là

Je plussoie, c'est super
Hâte d'en lire plus, bienvenue parmi nous. robert
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 8
♆ PSEUDO : EPSILON; Morpheus
♆ AVATAR : Elisabeth Olsen
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : ULTRAVIOLENCE ;
♆ ENNUI TROMPÉ : Amour perdu de la violence, du sarcasme et de l'ironie. Vile fidélité enterrée sous un amas de poussière. Elle bosse pour Nimrod, convoite Nimrod, désire Nimrod. Pour mieux lui faire la peau et prendre la place qui lui revient de droit.

(#) Mar 28 Fév 2017 - 20:43
vous êtes trop mignons.
je finis ça rapidement, de type bientôt, dans un délai incertain. bref, bientôt robert
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Mer 8 Mar 2017 - 13:42
TEMPS ÉCOULÉ
Larmes de sang, là, qui dégoulinent le long de ses traits. N'entends-tu pas ses cris d'agonie, les âmes qui se voient alors meurtris ? Il fait l'enfant, le pauvre Satan, de ne pas toucher ton âme, de ne pas s'amuser avec toi. Il te voit, là, au travers de la foule, t'éloignant doucement, t'effaçant presque tendrement, et il ne l'accepte pas. Connais-tu seulement la sentence, pour rendre le démon aussi triste, aussi humain ? Dix larmes de sang ont déjà été versés, si tu n'es pas là d'ici quatre nouvelles larmes, il sortira les crocs, il sortira le fouet, et ton âme, brusquement, sera détruite à néant. Ce que Satan n'a pas, n'existe pas.

Demande un délai si tu ne veux pas finir dans l'estomac du Diable

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 57
♆ PSEUDO : la p'tite mouette.
♆ AVATAR : matt smith.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : sécrétion de paillettes. sueur brillante. pouvoir inutil offert par le diable pour mieux briller sous la lumière, littéralement parlant.
♆ ÉGARÉ : le long de la rive. profiter de l'élément aquatique pour mieux être en communion avec la nature, cette beauté vivante.
♆ ENNUI TROMPÉ : mannequin. exposer son corps meurtri afin d'afficher des vêtements hors de prix. être une poupée pour ses agences, plus rien pour la ville. déception avenir.

(#) Ven 10 Mar 2017 - 23:19
ce personnage à l'air tellement intéressant ! <3
et je plussoie également pour la description du don ! il est trop cool ! coeur
bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! *w*

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

petitefée.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Dim 26 Mar 2017 - 12:18
Attention ma belle, ton délai se termine aujourd'hui ange

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 8
♆ PSEUDO : EPSILON; Morpheus
♆ AVATAR : Elisabeth Olsen
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : ULTRAVIOLENCE ;
♆ ENNUI TROMPÉ : Amour perdu de la violence, du sarcasme et de l'ironie. Vile fidélité enterrée sous un amas de poussière. Elle bosse pour Nimrod, convoite Nimrod, désire Nimrod. Pour mieux lui faire la peau et prendre la place qui lui revient de droit.

(#) Dim 26 Mar 2017 - 13:05
t'inquiète c'est bientôt fini misae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Dim 26 Mar 2017 - 13:14
(j'espère bien) (avec un personnage pareil)
(asoisajslas)
(sont fous ces allemands)
(eyes)

bienvenue d'ailleurs et bonne chance pour le reste ! pedo

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆


them
tag you're it ☾ big shot screaming, "put your hands in the sky," he says, "give it up boy, give it up or you're gonna die."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 8
♆ PSEUDO : EPSILON; Morpheus
♆ AVATAR : Elisabeth Olsen
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : ULTRAVIOLENCE ;
♆ ENNUI TROMPÉ : Amour perdu de la violence, du sarcasme et de l'ironie. Vile fidélité enterrée sous un amas de poussière. Elle bosse pour Nimrod, convoite Nimrod, désire Nimrod. Pour mieux lui faire la peau et prendre la place qui lui revient de droit.

(#) Dim 26 Mar 2017 - 13:15
ooooh kim taehyung sur un forum comme fv, ça se voit pas tous les jours Cunnilingus
merci merci merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Dim 26 Mar 2017 - 21:02
Pardon pour l'attente Elbe, je suis enfin à toi ange
Alors tout est bon (cette fiche ) excepté un petit détail qui m'empêche de te valider de suite :
Nous avons bien discuté côté staff du fait que Elbe joue sur deux tableaux en gros, mais le fait que ce soit avec d'un côté le Terra do Sol et le Sherif (donc Nimrod), ça coince, il va falloir faire un choix entre les deux. Aliénor étant pas mal "possessive" elle n'aimerait pas que Elbe traîne du côté du Sherif et Nim n'est pas dupe non plus

Voilà, n'hésite pas si tu as une question à ce sujet du coup, sinon je te laisse me dire lorsque tu auras modifié

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]
» [1750] sweet dreams[Adrix]
» Sweet dreams are made of you ♦ Dalia
» Sweet dreams always burn - Alpina Docharty
» (Tear) sweet dreams are made of this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: DONNE TON ÂME :: LES ÂMES DAMNÉES-
Sauter vers: