N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

(SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.

 :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: DONNE TON ÂME :: LES ÂMES DAMNÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sirio Lampião
Sirio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ PSEUDO : PANDORA.
♆ AVATAR : EZRA MILLER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : DES CROCS LUI POUSSENT SANS QU'IL NE PUISSE RIEN CONTRÔLER, ACÉRÉS COMME DES LAMES, QUAND IL A FAIM SURTOUT, OU PRIS DE RAGE.
♆ ÉGARÉ : PARTOUT OU DADDY EST, DANS L'OMBRE QUAND IL LE SOUHAITE.
♆ ENNUI TROMPÉ : VOLEUR ET CHASSEUR DE SORCIÈRES, DÉVOREUR D’ÂMES ET DE CHAIR

(#) Dim 19 Fév 2017 - 18:07
SIRIO LAMPIÃO


THE DEVIL AND GOD ARE RAGING INSIDE ME
BRAND NEW ▲
L'ÂME ÉGARÉE
Héritage Infortuné ♆ Lampião, le nom de la salvation, du doute, qu'on suit par admiration mais aussi par dépit. Le nom qui lui impose fidélité et respect mais qui ne remplace pas l'endroit d'où il vient. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Sirio, celui qui triomphe. On l'appelait Cio autrefois, l'enfant-choisi, l'enfant-unique, l'étoile que les autres suivaient aveuglément. C'était mieux avant ♆ Cio a bientôt vingt ans, vingt ans jetés dans le caniveau, de longues années passées entre des murs ternes avant de retrouver la lumière qui lui manquait.  Première Bouffée d'air ♆ Au creux d'une ferme isolée, au milieu du désert, à quelques kilomètres de São Poeira, l'enfant poussa son premier cri, un sourire fier et épuisé sur le visage émacié de sa mère. Papa et Maman ♆ Père était tout. Le guide, la main sur l'épaule, le précepteur, l'enseignant. Mère était la grâce et la protection. Seul Dieu avait son propre rôle, et ils en étaient tous les enfants. Lui se considère comme à part. Dans la famille d'Atílio sans vraiment être son fils. Il est le fils de Dieu et d'un père qu'il ne reverra qu'une fois au Paradis.  Dans mon lit ♆ Le sexe est une arme mécanique, un instrument pour obtenir justice et bénédiction. Ce n'était pas un pêché de là où il venait, Dieu aimait ses enfants et ses enfants s'aimaient entre eux. Lui a su trouver la chaleur de quelques bras mais seuls ceux d'Atílio ont compté, maintenant de plus en plus froids. Degré de solitude ♆ Il y a le clan et daddy, personne d'autre. Avant, ils étaient pleins, soudés et protecteurs, les mains liées vers le Ciel. Tout a fini en flammes. Tromper l'ennui ♆ Voleur, chasseur de sorcières. Fanatisme déclaré ♆ Sirio croit aux préceptes de la Secte qui l'a élevé, malgré les années sans elle, il y est toujours profondément attaché. Le fanatisme qu'il possède envers son Dieu et les règles qu'il doit suivre sont sûrement malsains, mais il y obéit au doigt et à l'oeil. la Vraie Famille ♆ Le Clan des abandonnés, ceux qui t'ont accueilli lorsqu'il croupissait encore à l'asile. Les enfants-pantins d'Atílio, les yeux aveugles et loyaux. Sirio n'est pas aveugle, mais il est loyal. Tombé dans le trou à rat ♆ Il y a plus de quatre ans, il venait d'en avoir quinze. La nouvelle famille ♆ Les déchets.
L'ANGE DÉCHU
La peau rougit et brûle.
Mais tu ne cesses de frotter.
Comme on nettoie un vieux meuble trop usé, dont on se foutrait d'en abîmer les traits. Tu frottes, encore, jusqu'à ce que tes mains fatiguent, jusqu'à ce que la douleur de la peau devienne insupportable, et tu t'adosses contre le mur froid, piqué de rouille. Tes yeux se ferment. Eux aussi brûlent. Depuis quand n'as-tu pas dormi ? Sais-tu au moins comment on rêve encore ?
L'esprit vide et pourtant clair. Tu n'es pas comme les autres, ceux qui errent en guenilles jusqu'à ce que leurs genoux touchent le sol, jusqu'à s'effondrer dans la poussière. Tu as toujours eu des objectifs clairs, des buts à te donner et des règles à respecter, le toujours mieux qu'il fallait appliquer tant bien que mal. Tu n'as jamais baissé la tête, pas même devant Daddy et pas même devant le Seigneur, dans les pupilles,
les flammes.
Des fois, tu revois les flammes, et elles t'enveloppent jusqu'à ce que tu ne sente plus rien.
Dieu te tend une main solide et tu revois ta famille. Leurs visages graves mais souriants, près à t'attendre aux portes du Paradis. Eux qui ont toujours voulu être plus près du Seigneur. Un jour, tu les reverras. Tu sais que ton père est encore sous les barreaux car le suicide est péché, tu as songé de nombreuses fois à l'évasion, mais si ton corps frêle passait aisément entre les portes, les ombres des tiens n'en ont pas fait de même.
La boue sous tes ongles se vide, bouleversée par l'eau sale.
Et toi, cancre ultime, tu fermes les yeux.
LE DÉMON EXPIÉ
La chair qui se lacère sous les dents, le sang qui coule dans la gorge. Il était aride et sec, la première fois que tu l'as goûté, mais dans ton cœur pourtant résonnait la lumière divine. Ils t'ont dit que cela purifiait, tu les as cru, tu les crois toujours. La première fois que la fumée âcre a piqué tes narines, tu as souri, les crocs brillant comme ces perles que tu n'as jamais possédé.
Avant, tu te nourrissais des morts les plus purs pour t'élever auprès des tiens, à côté d'un Père souriant qui aidait à sauver ton âme.
Maintenant, les dents saillantes sortent avec douleur et fracas, pointues comme les poignards que tu n'as pas peur d'utiliser. Le sang, les lambeaux de veines sont poussière sous tes mâchoires, lorsque tu es déchaîné et que ton estomac gronde. Comme si la bête avait fini par prendre le dessus, comme si Satan tenait dans une main de fer le Dieu unique qui a érigé ta vie. Pourtant, la bénédiction des crocs t'apparaît comme une évidence, utile en dernier recours, rédhibitoire même pour les plus courageux. On n'ose pas te pousser à bout de peur de finir en amuse-bouche, et le moindre baiser pourrait déclencher une rage sanglante qui t'échappe même à toi.
LES GRIFFES DU DIABLE
Le bagne qui a des airs d'Eden, les pieds emplis de la poussière morne du désert. C'est au bras de celui que tu n'as jamais pu appeler véritablement « père » que tu es venu, les muscles encore trop frêles et tremblants des horreurs du passé. La ville est sale et terne, mais tu n'avais rien connu d'autre que votre ferme, votre église et les murs suintants de la maison de correction. Voir le soleil était comme un cadeau, un clin d'oeil de celui qui veillait sur toi depuis le Ciel. Tu es presque tombé à genoux devant les maisons luttant pour tenir debout, en te disant que tu n'avais pas trouvé ta place, mais que tu avais quelque part où rester. Et tu n'es pas heureux, tu ne le seras jamais, mais tu as fait ton chemin, comblant les draps et la famille bancale du guide qui t'a traîné au fond des abysses. Souvent, tu repenses à l'avant, aux champs et aux sourires de ta mère, puis ton visage se redresse et tu serres les dents pour mieux faire virevolter tes mains. La candeur d'un enfant est encore là, en bribes indistinctes, quand tu escalades les toits de tôles pour ne voir que la profondeur du néant. Et le trou du diable qui semble t'appeler comme un aimant.
AU DELÀ DES DUNES
Joli prénom ♆ Lola.  Pseudo pas beau ♆ Pandora, qui n'a jamais changé depuis mille ans. Nombre d'hivers endurés ♆ Endurés, je dirais pas ça, mais ça fait 22 piges que je traîne dans le coin. Pierre précieuse préférée ♆ J'aime pas tout ce qui est précieux, c'est cher pour rien.  Compagnie de voyage ♆ Ma meuf m'a embrigadée. Mot doux ♆ C'est sûrement trop d4rk pour ma kikoololance mais je m'adapte. Degré d'addiction ♆ On verra frère. Tête de cochon ♆ Ezra Miller. Remerciements ♆ bannière trouvée dans mon ordi randomement, avatars de pandora et reed. Mot d'amour en plus ♆ Je vous fais du sale.
plus sombre est la nuit plus proche est le réveil
Il n'aurait suffi que de quelques secondes.
Les flammes au dessus de ta tête, tentatrices du démon t’amenant jusqu'au ciel.
Tu aurais attendu, patiemment, que ta chair se disloque, que ton esprit se perde dans l'âcre fumée, restant pur, purifié. Mais il a suffi de quelques secondes pour te priver du brasier salvateur, à coups de bras musclés. Les marques sur ton corps sont restées depuis, mais ton esprit n'aura jamais guéri de la perte. Parfois, quand tu fermes les yeux, tu les vois encore chanter, te sourire, t'élever toi, l'enfant roi, l'enfant choisi, avant que les hommes en noir ne les emmènent, que ceux en blanc ne s'occupent de toi.
Il y a eu des mois, des années passées entre des barreaux sales, avec parfois l'habit sans bras tâché par les autres. Les autres, tu ne les voyais qu'à travers ta cellule. Les autres, de toute façon, ils n'en valaient pas la peine. Les autres étaient des pêcheurs, l'incarnation du mal. Tu ne te sentais bien qu'avec ta famille. Mais la famille était partie, les retrouver était vain. Tu y pensais chaque soir d'insomnie. Tu as fini par t'échapper. Te glisser entre les murs suintants de ta prison, glisser comme le serpent, disparaître comme une ombre.
Ombre qui a pris la forme d'un pêcheur.
Il t'a trouvé, le père de confiance, le père d'esprit. Pas celui qui t'aura donné la vie, celui qui l'aura sauvé. Atilio, la main forte sur ton épaule ou ta hanche. Tu n'as pas bronché, quand les portes de la ville noire se sont ouvertes. Tu savais que le Paradis n'était pas sur terre, que l'Enfer avait des airs d'éternité.
La poussière est devenue toi,
tes crocs ont poussé.
Tu as décidé de rester fidèle aux valeurs de ton patriarche, et les yeux brillent encore lorsque la nuit, tu pries en déchiquetant les corps. Personne ne sait, à part peut être le père qui laisse faire. Lui te guide vers une vie meilleure, laisse ses draps ouverts quand tu manques de chaleur. Le cerveau comme vide, déconnecté sauf de tes principes, tu suis les règles comme un pantin. Parfois, tes crocs brillent sous la lune et tu te permets de hurler, toi qui en général adopte le silence. Il t'en faut peu pour exporter la rage.
Et la rage ravage tout comme une tornade.
La fumée âcre dans tes narines t’insuffle un peu de vie, parfois.
Mais souvent, tu te demandes comment sera l'Eden lorsque tu seras mort.
Sirio Lampião
Revenir en haut Aller en bas
Atílio Lampião
Atílio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 464
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : CILLIAN MURPHY.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : FABRICATION DE SOUVENIRS.
♆ ENNUI TROMPÉ : FIGURE PATERNELLE DES ENFANTS VOLEURS. SAINT PATRON DES ORPHELINS. LES BONNES INTENTIONS SE SONT ÉRODÉES AVEC LA POUSSIÈRE. IL LEUR A TOUT APPRIS, LES DOIGTS MAGIQUES POUR DÉTROUSSER SANS SE FAIRE ATTRAPER, LA SOLIDARITÉ DANS LE BUTIN QU’ILS PARTAGENT ET MÊME LES VICES AU CREUX DES DRAPS.

(#) Ven 24 Fév 2017 - 22:46
tu es bien beau mon enfant gnah
reviens donc dans mes bras draps 69
Atílio Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t691-atilio-no-guts-no-glory-no-legend-no-story
Revenir en haut Aller en bas
Meteora Laveau
Meteora Laveau
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 21
♆ PSEUDO : acidwolf.
♆ AVATAR : Kravitz
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : mort et résurrection via voie sexuelle.
♆ ÉGARÉ : après la nuit, avant le jour.
♆ ENNUI TROMPÉ : sorcière, sataniste à temps partiel.

(#) Sam 25 Fév 2017 - 7:31
Le plus moche de tous (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  1606765011 Arrow (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  4108949622
Meteora Laveau
https://foutue-vermine.forumactif.org/t742-meteo-is-it-black-art-how-you-fuck-me-with-your-eyes#9620
Revenir en haut Aller en bas
Noche Lampião
NIGHTMARE BASTARD
Noche Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 145
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : ANDY BIERSACK.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : MORPHÉE DES CAUCHEMARS. IL LUI SUFFIT DE CONNAITRE VOTRE VISAGE, D'Y PENSER TRÈS FORT OU DE VOUS AVOIR SOUS SES YEUX AFIN DE HANTER VOS NUITS PAR DE MAUVAIS RÊVES. EN CONTRE PARTIE, A L'ORIGINE INSOMNIAQUE, IL NE PEUT PLUS DORMIR.
♆ ÉGARÉ : AU SEIN DE TES SONGES LES PLUS PROFONDS.
♆ ENNUI TROMPÉ : VOLEUR AUX DOIGTS AFFÛTÉS, AU RICTUS AMUSÉ. EMMERDEUR DEPUIS LES HAUTEURS, GAMIN MOQUEUR A LA LANGUE BIEN PENDUE.

(#) Sam 25 Fév 2017 - 10:24
Je m'en moque, je reste le préféré de Daddy :pff:
Je te ferais cauchemarder avec amour niark
Noche Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t690-some-of-them-want-to-get-used-by-you-noche
Revenir en haut Aller en bas
Sirio Lampião
Sirio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ PSEUDO : PANDORA.
♆ AVATAR : EZRA MILLER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : DES CROCS LUI POUSSENT SANS QU'IL NE PUISSE RIEN CONTRÔLER, ACÉRÉS COMME DES LAMES, QUAND IL A FAIM SURTOUT, OU PRIS DE RAGE.
♆ ÉGARÉ : PARTOUT OU DADDY EST, DANS L'OMBRE QUAND IL LE SOUHAITE.
♆ ENNUI TROMPÉ : VOLEUR ET CHASSEUR DE SORCIÈRES, DÉVOREUR D’ÂMES ET DE CHAIR

(#) Sam 25 Fév 2017 - 16:04
DADDY ; je cours je vole. robert
METEORA ; toi t'es bien belle par contre. (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  382894249
NOCHE ; toi? le préféré? tu rêves. :pff:
Sirio Lampião
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 25 Fév 2017 - 16:44
Notre spleenien national (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  3875464531 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ninõ Rastro
Ninõ Rastro
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 40
♆ PSEUDO : pipelette
♆ AVATAR : Felix Bujo
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : Semance rajeunissante, potion de jouvence collante et repoussante.
♆ ÉGARÉ : Le bordel pour maison, on le promène de temps à autre comme un chien qui a besoin d'air pur.
♆ ENNUI TROMPÉ : Catin du village, chouchou de Felipe.

(#) Mar 28 Fév 2017 - 18:41
(SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  382894249 (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  382894249 (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  382894249 (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  382894249 (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  382894249

Je t'aime pour cet avatar, Lola bb.
Ninõ Rastro
Revenir en haut Aller en bas
Sirio Lampião
Sirio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ PSEUDO : PANDORA.
♆ AVATAR : EZRA MILLER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : DES CROCS LUI POUSSENT SANS QU'IL NE PUISSE RIEN CONTRÔLER, ACÉRÉS COMME DES LAMES, QUAND IL A FAIM SURTOUT, OU PRIS DE RAGE.
♆ ÉGARÉ : PARTOUT OU DADDY EST, DANS L'OMBRE QUAND IL LE SOUHAITE.
♆ ENNUI TROMPÉ : VOLEUR ET CHASSEUR DE SORCIÈRES, DÉVOREUR D’ÂMES ET DE CHAIR

(#) Sam 4 Mar 2017 - 20:02
MUCH LOVE CHARNEL SUR VOUS orgie
Sirio Lampião
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 6 Mar 2017 - 19:38
tu changes de tronche et de nom comme on jette une chaussette trouée et dépareillée, toi (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  3197670999 .
(keur sur toi)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 6 Mar 2017 - 20:20
MON AMOUR
singletear singletear singletear singletear singletear
coeur coeur coeur coeur coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sirio Lampião
Sirio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ PSEUDO : PANDORA.
♆ AVATAR : EZRA MILLER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : DES CROCS LUI POUSSENT SANS QU'IL NE PUISSE RIEN CONTRÔLER, ACÉRÉS COMME DES LAMES, QUAND IL A FAIM SURTOUT, OU PRIS DE RAGE.
♆ ÉGARÉ : PARTOUT OU DADDY EST, DANS L'OMBRE QUAND IL LE SOUHAITE.
♆ ENNUI TROMPÉ : VOLEUR ET CHASSEUR DE SORCIÈRES, DÉVOREUR D’ÂMES ET DE CHAIR

(#) Lun 6 Mar 2017 - 20:33
SWANN ; tg je suis indécise (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  4108949622
CAMILLE ; MON POUSSIN (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  1531248509
Sirio Lampião
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 6 Mar 2017 - 20:39
Sirio Lampião a écrit:
SWANN ; tg je suis indécise (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  4108949622

je plaide coupable gnah
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Mer 8 Mar 2017 - 13:43
TEMPS ÉCOULÉ
Larmes de sang, là, qui dégoulinent le long de ses traits. N'entends-tu pas ses cris d'agonie, les âmes qui se voient alors meurtris ? Il fait l'enfant, le pauvre Satan, de ne pas toucher ton âme, de ne pas s'amuser avec toi. Il te voit, là, au travers de la foule, t'éloignant doucement, t'effaçant presque tendrement, et il ne l'accepte pas. Connais-tu seulement la sentence, pour rendre le démon aussi triste, aussi humain ? Dix larmes de sang ont déjà été versés, si tu n'es pas là d'ici quatre nouvelles larmes, il sortira les crocs, il sortira le fouet, et ton âme, brusquement, sera détruite à néant. Ce que Satan n'a pas, n'existe pas.

Demande un délai si tu ne veux pas finir dans l'estomac du Diable
Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Sirio Lampião
Sirio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 17
♆ PSEUDO : PANDORA.
♆ AVATAR : EZRA MILLER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : DES CROCS LUI POUSSENT SANS QU'IL NE PUISSE RIEN CONTRÔLER, ACÉRÉS COMME DES LAMES, QUAND IL A FAIM SURTOUT, OU PRIS DE RAGE.
♆ ÉGARÉ : PARTOUT OU DADDY EST, DANS L'OMBRE QUAND IL LE SOUHAITE.
♆ ENNUI TROMPÉ : VOLEUR ET CHASSEUR DE SORCIÈRES, DÉVOREUR D’ÂMES ET DE CHAIR

(#) Mer 8 Mar 2017 - 22:16
Wsh Lydie tu sais que je suis lente, donne moi un délai stp mon chat sauvage ;))))
Sirio Lampião
Revenir en haut Aller en bas
Misae Sylvester
Misae Sylvester
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 57
♆ PSEUDO : la p'tite mouette.
♆ AVATAR : matt smith.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : sécrétion de paillettes. sueur brillante. pouvoir inutil offert par le diable pour mieux briller sous la lumière, littéralement parlant.
♆ ÉGARÉ : le long de la rive. profiter de l'élément aquatique pour mieux être en communion avec la nature, cette beauté vivante.
♆ ENNUI TROMPÉ : mannequin. exposer son corps meurtri afin d'afficher des vêtements hors de prix. être une poupée pour ses agences, plus rien pour la ville. déception avenir.

(#) Ven 10 Mar 2017 - 23:12
hawww ce vava ! (SIRIO) DE DÉSESPOIR MON ÂME ENVIAIT LA VIOLENCE.  3921166857 coeur
bienvenue et courage pour ta fiche ! <3
Misae Sylvester
https://foutue-vermine.forumactif.org/t826-misae-font-danser-notre-race-humaine-sur-la-descente-a-reculons-uc#10499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: DONNE TON ÂME :: LES ÂMES DAMNÉES-
Sauter vers: