N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

les drogues ♆ PARADIS ARTIFICIELS

 :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LES DIX COMMANDEMENTS :: ANNEXES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 281
♆ PSEUDO : SATAN
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : OMNISCIENCE
♆ ÉGARÉ : DANS TES CAUCHEMARS
♆ ENNUI TROMPÉ : DÉGUSTATION DES ÂMES

(#) Ven 18 Nov 2016 - 23:09
Aussi soudain fus-je après le semblant D’une révolte aussitôt étouffée, Au plein pouvoir de la petite Fée Que depuis lors je supplie en tremblant. ▲ VERLAINE
LES DROGUES MAGIQUES

A Saõ Poeira, les drogues normales ont longtemps circulé et continuent de le faire. La seule différence depuis l'incident de la mine, ce sont ces nouvelles drogues magiques qui se sont développées grâce au Cartel. Le commerce est présent au sein de la ville mais les membres du gang tentent d'exporter ces dernières drogues ailleurs pour élargir leur commerce. Le souci est tout de même de taille : en plus de la contrainte des heures à l'extérieur, une fois en dehors, elles périssent plus rapidement que les basiques et ce peu importe leur forme.

LES DROGUES DURES

Ces trois drogues dures permettent toutes de sortir de la ville 24h et 36h pour les plus entraînés. Attention à bien prendre en compte la condition physique de votre personnage ainsi que son expérience (s'il est déjà sorti ou si c'est la première fois).

SELVAGEM (FRUIT QUI RESSEMBLE A UN CŒUR ROUGE) ♆ Qui n'a jamais rêvé de connaître ces sensations, ces sens hyper développés dont profitent chaque jour une grande partie des animaux ? Ne cherchez pas plus loin. Croquez. Cette drogue réalise les souhaits des plus fous, attise la curiosité des plus réticents en vous permettant d'échanger une partie de votre corps avec celle d'un animal, au hasard. Vous pourriez aussi bien vous retrouver avec une trompe d'éléphant en remplacement de votre nez que des oreilles de lynx à la place des vôtres. Évidemment, ce faisant, vous obtenez par la même occasion les avantages et/ou contraintes liées à cette partie. A long terme ainsi qu'à trop forte dose, le corps en garde des séquelles (la peau qui change de couleur, de consistance...). À vos risques et périls.

SELA PETRAE (POUDRE ROSE FLUO À SNIFFER) ♆ Une fois installée au sein de votre organisme, la Sela Petrae vous emmène au pays des hallucinations. Tout votre être est rempli de sentiments de joie, ces illusions ne concernent que vous et vos désirs les plus fous qui se présentent enfin sous vos yeux. Seulement au bout d'un moment, avant que l'effet ne se dissipe, cette hallucination prend une forme agressive et dangereuse. Vos agissements l'aggravent parfois, même un simple recul par peur ou une gentillesse peut se retourner contre vous. Vous attaquer. A long terme ainsi qu'à forte dose, en plus de la douleur réelle que vous ressentez après coup, vous récoltez de vraies séquelles et/ou cicatrices. Une personne a déjà perdu son avant-bras à force d'en consommer, vous êtes prévenus.

OPIOR (COMPRIMÉ NOIR À AVALER) ♆ L'Opior n'est pas à prendre à la légère. Les belles sensations qu'elle va vous offrir sont loin de vous préparer à de telles conséquences. L'euphorie, une sensation d'invincibilité, une énergie incroyable qui va parcourir votre corps et vous permettre de réaliser des miracles physiquement (comme soulever des tonnes). En revanche, une fois les effets dissipés, après une nuit de sommeil, vous vous réveillez avec du sang à perte de vue. Votre sang. Sorti par tous les orifices possibles que vous avez : bouche, oreilles, parties génitales... ainsi que vos muscles abîmés. A long terme et à forte dose, cela entraîne un vieillissement prématuré de votre corps, les muscles qui arrêtent de fonctionner normalement (difficulté à marcher, etc...). Réfléchissez, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

LES DROGUES DOUCES

De ces trois drogues douces, la favorite et plus utilisée des habitants est de loin la Falsida.

ADICÃO (PLANTE À MANGER OU FUMER) ♆ La drogue la moins risquée afin de gagner quelques petites heures supplémentaires à l'extérieur du village reste celle-ci. En comparaison des dures, l'Adicão n'a pas de contre partie permanente. Le seul effet secondaire apparaît au hasard : soit vous vous retrouvez en chaleur durant 48 heures, soit vous n'êtes pas en mesure d'avoir une relation sexuelle (impuissance sexuelle, etc...) durant une semaine. Vous ne pouvez pas savoir à l'avance sur lequel des deux vous allez tomber. Très problématique pour certains, comme les prostitué(e)s.

ANACÃO (À S'INJECTER) ♆ L'Anacão est une bénédiction pour les personnes qui veulent avoir un contrôle sur leur pouvoir. Ce n'est pas définitif mais suffisant. Pendant 6 heures, vous avez la possibilité d'inverser, annuler ou au contraire amplifier celui-ci selon sa nature ainsi que vos envies. En conséquence, cela inverse votre propre caractère (par exemple, une personne calme deviendra colérique) tant que l'effet dure. Après, tout revient à la normale. A long terme ainsi qu'à forte dose, cela risque de rendre votre pouvoir défaillant ou alors encore plus chiant qu'il ne l'était avant.

FALSIDA (GÉLULE ROSE A AVALER) ♆ La favorite des habitants. Le temps qu'elle dure, la Falsida permet de vous faire voir le village d'un tout autre œil : accueillant, magnifique, un vrai petit paradis sur terre. Et vous êtes heureux. Après coup, quand elle se dissipe, tout ici est pire qu'avant. Pour les premières consommations, les conséquences ne durent pas trop longtemps mais à long terme, c'est de pire en pire. Excepté, bien évidemment, si vous reprenez encore de cette drogue. Un vrai cercle vicieux. Une fois qu'on y entre, il est très difficile voire tout bonnement impossible d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.
» Description des Ruines de la Tour du Paradis
» Les petites drogues du requin
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LES DIX COMMANDEMENTS :: ANNEXES-
Sauter vers: