N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

(F) fleur venin

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sam 11 Jan 2014 - 5:20
pandora do vale

ange déchu
Héritage Infortuné ♆ Do Vale. Le nom du père, du démon venu des enfers. Marchand d'organes, propriétaire d'une boite de nuit. Démon des profondeurs, assassin de la mère.  Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Pandora ; Pandore. Le prénom dégouline de vérité et derrière la beauté, le mensonge en vient à suinter. C'était mieux avant ♆ Vingt-cinq années Première Bouffée d'air ♆ Fortaleza, brésil. Un jour oublié. Papa et Maman ♆ Papa est brésilien, maman était haïtienne. C'est ce qu'on dit, du moins. Dans mon lit ♆ L'ange n'a pas de sexe, l'ange est pure, saint ( au choix Laughing)  Degré de solitude ♆ Seule avec son âme pure - ou du moins, aux yeux des autres, qui sait -  Tromper l'ennui ♆ Vendeuse d'herbes et de remèdes en tout genre, ce que soit médicinal ou alors, qui sait, poison. Malédiction ♆ Libre. Mais je la vois en rapport avec le venin. Salive venin. Ongles venin. sécrétion venimeuse, quelque chose comme ça.  Tombé dans le trou à rat ♆ Depuis 2001. La nouvelle famille ♆ Crapule


au fond du lagon
Pseudo ♆ Le pseudo au complet est non négociable, malheureusement. Le nom de famille pour une raison plutôt compréhensible et le prénom car il a été longuement cherché.  Avatar ♆ Cette fille est une merveille, non ? Sincèrement, l'excuse des avatars ne fonctionnent pas avec cette beauté, tout simplement parce que je lui ai fait des avatars et puis, si vous cherchez dans la commande express de kidd, il y en a aussi   mais vous pouvez toujours tenter, à vos risques de périls, de proposer quelqu'un d'autre.   Liens ♆ Alors, les liens. Edgar, vous avez bien compris, ne voit pas que sa pauvre petite soeur est un démon. Il la voit comme une pure, une sainte. C'est son bébé et elle en profite, elle joue parfaitement bien le jeu et également, elle adore tout simplement l'attention qu'il peut lui donner. Pour Salvatore, c'est un peu plus compliqué. Les deux filles se comprennent parfaitement et Sale garde son secret, qu'importe les accusations de son frère, parce qu'elle prend un malin plaisir à le voir se faire avoir de la sorte, en faite. Présence ♆ Quelque chose de bien, quand même. Un post par semaine, ou par deux semaines à la limite. Faites vous d'autres liens, faites vous des amis. Prenez le personnage pour le jouer, et non uniquement car il vous plait.   Autre ♆ Alors voilà ; j'espère de tout coeur que la famille Do Vale vous plait. Elle est belle, unique et parfaite - ou pas - et surtout, littéralement folle. Des folies, on veut en faire plein, limite à la famille adams quoi, donc prends cette petite et ramène toi qu'on fasse les pires conneries qui peuvent bien exister  Hope 
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ BAUDELAIRE
le poison de l'âme
Pandore... Pandora, douce et belle, vile et sale, cadeau du ciel, déboire de l'enfer. La beauté loge sur ses traits et le mensonge danse contre sa langue, charnelle. La curiosité frétille au coeur de ses entrailles et la jalousie, démon des profondeurs, bouillonne à sa gorge. Sa voix, douce, petite, s'élève comme un chant mélodieux et floute les esprits perçants, pourtant. Pandora, démon des dieux, cadeaux des hommes. Joyau de sang, elle vit les lèvres au plus souvent scellées et au corps presque intouché, pureté presque trop vive, trop sèche pour être effleurée. Pandora, le venin de la pureté. Pandora, le démon qui en est venu à se cacher. La noirceur qui orne son âme est si sombre qu'elle en vient à briller, à aveugler et à berner quiconque souhaitant la dévisager. Ombre dans les rues, elle marche d'un pas doux, s'évade dans la jungle, souvent, pour quelques fleurs et quelques bonheurs. La pureté a ne pas toucher. Personne n'en vient à l'approcher ; on ne peut pas s'attirer la colère du grand-frère damné.

On ne voit que ce que les prunelles peuvent bien montrer.
Le corps d'ange, les dits de pureté.
Pandora. Pandore. La boite de pandore.
Tout est sorti, l'espoir est resté.
Espoir de croire, une seconde, à sa pureté.

Et on y croit, naïvement. On y croit et on ne peut nier qu'elle est sainte, belle et pure, la petite Do Vale. Manies délicates et pas légers, on n'en vient pas, non, à soupçonner.

L'esprit est, dès la naissance, damné.
Le nom Do Vale, contre la peau, a tout gravé.

La prunelle, grande ouverte, petite curiosité, observe tout, attentif. Elle boit les détails et prend tout, là, dans ses pensées. Elle observe hommes et femmes pour mieux les manipuler, les briser, si un tel moment doit arriver. Fleur du désert, elle ne demande ni eau, ni humanité. Au creux de la fleur se terre une araignée ; il ne vaut mieux pas s'en approcher.

Demie soeur des deux terreurs, la mère s'est vue assassinée au moment de ses cinq années. Papa incarcéré, la petite s'est vue glisser dans les bras d'Edgar, de vingt-deux ans son aîné. Cajolée et certainement, d'une part protégée, elle s'est vue menée en enfer lorsque douze été étaient passés à sa vie. Le cerveau éveillé, elle a grandi ici, les pieds dans l'enfer, l'esprit un peu sombre, un peu ténébreuse et pourtant, sourire sur les lèvres, auréole sur la tête. Belle et poison, fleur venin, ange de corps, démon d'esprit.

salvatore do vale
Les prunelles brillent et les démons, démones, ne peuvent que s'afficher. Fin sourire sur les lèvres de Salvatore alors qu'elle voit la soeur agir, mettre son voile de nonne et fait la douce, la tendre, sous les prunelles du frère. Salvatore voit tout, comprend tout. Salvatore ne pipe mot, pourtant, la tête appuyée sur la main, fin sourire sur les lèvres. Elle observe et sourit simplement, amusée par la scène qui joue, là, sous ses prunelles. Edgar et son besoin de croire à la pureté de la douce Pandora. Edgar qui en vient parfois à la pointer, à la désigner et hurler qu'elle aurait dû être comme elle. Salvatore ne dit rien, pourtant; Salvatore rit des cris, attend et frétille pour les cris, et réplique aussitôt. Elle ne révèle pas les secrets, pourtant ; tombeau, elle est un joyau. Douce vipère, elle l'accueille bien souvent dans sa tanière, la traîne en ville quelques heures, du moins, loin du frère. Le secret de Pandora est protégé par la soeur, et parfois - souvent, si erreur survient, Salvatore est là pour sauver la belle, effacer les preuves et garder la sainte sur son trône. À savoir si le tout est pour Edgar, ou alors pour Pandora.
(c) BABINE

edgar do vale
Le papa s'est effacé, un nouveau s'est dessiné. Du sommet de ses cinq années, la petite Pandora a été capturé dans les bras d'Edgar, le frère aîné. Prunelles aux étoiles éteintes, elle est restée ange, pureté à ne pas toucher. Edgar la voit comme un joyau, une pierre d'une pureté si grande que toute noirceur ne peut la toucher. Pandora est pure, pandora est belle. Pandora, c'est sa princesse, sa protégée éternelle. On ne peut la toucher, la blesser sans le payer. On ne peut la souiller, la briser et la casser. Pandora, douce innocence, tendre enfant qui jamais ne sera touchée, corrompue, tâchée. Pandora, le portrait d'un ange qu'il a dessiné et dont il ne veut voir les changements arriver. Et la douce, la fleur venin, elle ne peut s'empêcher d'en profiter, de porter sur ses traits ceux d'un ange à la pureté intacte. Elle fait les jolis gestes et aborde les jolis mots, joue à l'innocente pour voir son sourire et faire son bonheur, qui sait. Il est vieux, fragile, démon Salvatore à ses bottes, déjà ; il ne supporterait pas une autre fleur fanée où s'accroche ses pieds. Alors, elle joue le jeu, simplement. Elle sourit doucement, Pandora, pour qu'il croit ce qu'il voit, et elle le fait pour le monde entier, pour que le tableau biblique soit conservé. Le démon, pour l'homme qui l'a élevé, porte au plus souvent l'habit d'ange bien difficile à enfiler.
(c) MORIARTY
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 10 Fév 2014 - 20:14
prise
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: