N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates ♆ absence & démission 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

♆ absence & démission

 :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LE RIRE DU DIABLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
O Diabo
O Diabo
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 281
♆ PSEUDO : SATAN
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : OMNISCIENCE
♆ ÉGARÉ : DANS TES CAUCHEMARS
♆ ENNUI TROMPÉ : DÉGUSTATION DES ÂMES

(#) Dim 6 Nov 2016 - 15:42
absence & démission
C'est la main du diable qui se fraie un chemin au creux de tes entrailles, déguste ton âme, lentement et tendrement, pour ensuite prendre ta vie ; elle est vile, la mort, la tentation, la vie, là, sous terre, sur terre. La vie réelle, oui, celle où vit celui ou celle, là, qui tire les cordes du pauvre patin. Parfois, l'homme s'absente, pose délicatement les ficelles et s'éloigne, et d'autres fois, brusquement, armé d'une paire de ciseau, il coupe la vie de son triste pantin. Ah, les jeux du démon ; si risqués, si éphémères. Un peu lassants, parfois, même. Il y a de tout, ici bas. De tout, même de toi.

Code:
<blockquote><info>COMPTE(S) CONCERNÉ(S) ♆ </info> écrire ici
<info>DATES ♆ </info> écrire ici
<info>MOTIF ♆ </info> écrire ici
<info>AUTRE ♆ </info> écrire ici
</blockquote>
Code:
<blockquote><info>COMPTE(S) CONCERNÉ(S) ♆ </info> écrire ici
<info>DATE DE SUPPRESSION ♆ </info> à partir de quand voulez vous qu'on supprime votre compte.
<info>MOTIF ♆ </info> écrire ici
<info>LIENS ♆ </info> vers vos fiches, scénarios, liens, rps et tout ça
<info>AUTRE ♆ </info> écrire ici
</blockquote>
O Diabo
https://foutue-vermine.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Doc Bonham
Doc Bonham
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 14
♆ PSEUDO : BereniceWCL
♆ AVATAR : Hugh Dancy
♆ ALIGNEMENT MORAL : LOYAL BON
♆ PERDITION : Un simple toucher et voilà qu'une plaie se referme. Quand la blessure est plus grave, il me faut toucher plus longtemps, masser la peau, faire glisser mes doigts sur chaque parcelle endommagée. Quand le mal est plus profond, c'est davantage de concentration qu'il me faut et davantage de temps. Si je peux guérir une maladie jugée mortelle et incurable ? Oui, mais cela prend du temps. Beaucoup, beaucoup de temps. Il faut des jours et des jours avant de pouvoir ne serait-ce que faire reculer la maladie car quand elle s'engouffre, quand elle ronge de l'intérieur, il m'est plus difficile de la trouver pour ensuite essayer de la faire disparaître.
♆ ÉGARÉ : Là où il y a de l'alcool, dans les draps de celles ou ceux qui peuvent lui faire oublier son existence l'espace d'un instant, ou sinon dans le taudis qui lui sert de maison.
♆ ENNUI TROMPÉ : Je suis médecin. C'est d'ailleurs le seul lien qui existe avec cette ancienne vie qui n'est plus qu'un vaste souvenir. Aider, soigner, sauver, ça a été, c'est, et ce sera toujours ce pour quoi je suis né. Ce que je fais quand je n'aide pas les autres ? Je m'aide moi-même en noyant ma douleur dans la seule et unique chose qui en est capable : l'alcool.

(#) Sam 11 Mar 2017 - 12:52
COMPTE(S) CONCERNÉ(S) ♆ Doc Bonham
DATES ♆ du 11/03/17 au 18/03/17 EDIT : prolongation de l'absence jusqu'au 25/03
MOTIF ♆ J'ai eu une semaine précédente chargée et ce matin j'ai appris une mauvaise nouvelle. Je risque de faire un aller-retour dans la semaine pour des funérailles et entre temps, je doute fortement avoir le coeur à RP.
AUTRE ♆ J'vous aime. J'reviens. ♥
Doc Bonham
https://foutue-vermine.forumactif.org/t740-il-faut-etre-toujours-ivre-pour-ne-pas-sentir-l-horrible-fardeau-du-temps-qui-brise-vos-epaules-doc
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Fulvo
SKULLCRUSHER
Hannibal Fulvo
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 213
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : MICHAEL FASSBENDER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : JAUGE DE COLÈRE. PLUS CELLE-CI MONTE EN LUI, PLUS SES DOIGTS VIRENT UN PAR UN AU ROUGE ET SI JAMAIS TOUS SE REMPLISSENT, CHOSE PLUTÔT RARE, DE FINES FLAMMES APPARAISSENT SUR CES DERNIERS.
♆ ÉGARÉ : EN PLEIN PILLAGE, AU FIGHT CLUB, LE POING ÉCRASÉ CONTRE TON FACIÈS.
♆ ENNUI TROMPÉ : ÉCUMEUR DES MERS, BRAS DROIT CORROMPU DU CHEF DIOGO, FORBAN AUX ENVIES MUTINES QUI SE DESSINENT DOUCEMENT MAIS CERTAINEMENT.

(#) Sam 11 Mar 2017 - 13:42
Mince, toutes mes condoléances et bon courage pour cette semaine coeur
Ne t'en fais pas pour tout ce qui est RP ou le reste, reviens nous en pleine forme c'est ce qui compte ♆ absence & démission 3875464531
Merci d'avoir prévenu ange
Hannibal Fulvo
https://foutue-vermine.forumactif.org/t706-no-mercy-on-your-soul-hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Doc Bonham
Doc Bonham
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 14
♆ PSEUDO : BereniceWCL
♆ AVATAR : Hugh Dancy
♆ ALIGNEMENT MORAL : LOYAL BON
♆ PERDITION : Un simple toucher et voilà qu'une plaie se referme. Quand la blessure est plus grave, il me faut toucher plus longtemps, masser la peau, faire glisser mes doigts sur chaque parcelle endommagée. Quand le mal est plus profond, c'est davantage de concentration qu'il me faut et davantage de temps. Si je peux guérir une maladie jugée mortelle et incurable ? Oui, mais cela prend du temps. Beaucoup, beaucoup de temps. Il faut des jours et des jours avant de pouvoir ne serait-ce que faire reculer la maladie car quand elle s'engouffre, quand elle ronge de l'intérieur, il m'est plus difficile de la trouver pour ensuite essayer de la faire disparaître.
♆ ÉGARÉ : Là où il y a de l'alcool, dans les draps de celles ou ceux qui peuvent lui faire oublier son existence l'espace d'un instant, ou sinon dans le taudis qui lui sert de maison.
♆ ENNUI TROMPÉ : Je suis médecin. C'est d'ailleurs le seul lien qui existe avec cette ancienne vie qui n'est plus qu'un vaste souvenir. Aider, soigner, sauver, ça a été, c'est, et ce sera toujours ce pour quoi je suis né. Ce que je fais quand je n'aide pas les autres ? Je m'aide moi-même en noyant ma douleur dans la seule et unique chose qui en est capable : l'alcool.

(#) Dim 19 Mar 2017 - 9:44
Merci à toi coeur

J'ai édité mon absence, je prolonge d'une petite semaine, le temps de bien récupérer de tout ça pour pouvoir RP dans le coin coeur
Doc Bonham
https://foutue-vermine.forumactif.org/t740-il-faut-etre-toujours-ivre-pour-ne-pas-sentir-l-horrible-fardeau-du-temps-qui-brise-vos-epaules-doc
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Sanches
Ofelia Sanches
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 79
♆ PSEUDO : P&H
♆ AVATAR : contrairement au reste ici, seydoux.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : Divinité de sainteté, elle incarne la normalité. Immunisée, le monde change autour d'elle sans qu'elle ne puisse rien y faire.
♆ ÉGARÉ : A la mairie, un peu partout, les ruelles sales ne sont pas si nombreuses.
♆ ENNUI TROMPÉ : Debout au milieu des camés, elle incarne une certaine stabilité. Les faux-semblants sont de mise, et la mairie son terrain de jeu.

(#) Dim 19 Mar 2017 - 11:13
Ugh, je peux comprendre ♆ absence & démission 2250026331
Bon courage pour tout ça, reviens-nous en forme ♆ absence & démission 1112417822 ♆ absence & démission 207091314
Ofelia Sanches
https://foutue-vermine.forumactif.org/t758-oss-117-rio-ne-repond-plus
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Dim 19 Mar 2017 - 11:38
Pas de soucis ♆ absence & démission 567651391
Récupère bien et reviens nous en forme ♆ absence & démission 2250026331
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Byquist
APOCALYPSE NOW
Nimrod Byquist
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 52
♆ PSEUDO : vox populi.
♆ AVATAR : mads mikkelsen.
♆ PERDITION : les prunelles dardent sur autrui un regard funeste, cherchant les fautes au fond du regard. Les fautes dévoilées pèsent dés lors sur le pêcheur, affligeant la brûlure pénitente et enchaînant l'esprit le temps d'un instant. - regard pénitent.
♆ ÉGARÉ : au fond de son verre, sujet aux infectes tentations de son existence.
♆ ENNUI TROMPÉ : chien de garde, ancien flic, il est désormais le garde-fou d'un endroit maudit, se raccrochant à quelques chimères en contaminant les esprits juvéniles qui s'égarent à ses côtés. Il est désormais juge et bourreau, l'infect a qui on donne du shérif avec une ironie joueuse.

(#) Dim 26 Mar 2017 - 13:07
Bonjour ! ♆ absence & démission 207091314

COMPTE(S) CONCERNÉ(S) ♆ Nimrod Buchanan et Cosima Cravilho
DATES ♆ du 27/03 au 31/03
MOTIF ♆ Séminaire à l'autre bout du pays
AUTRE ♆ J'aurais (peut-être) internet mais je hais aller sur les forums avec une tablette ou un portable. ♆ absence & démission 1110083561 (tellement c'est pas ijpfazpzkdazpod pratique) Mais je passerais tout de même. perv

Merci ! ♆ absence & démission 2530496952
Nimrod Byquist
https://foutue-vermine.forumactif.org/t701-nimrod-la-mauvaise-reputation
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sato
Sora Sato
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Lun 27 Mar 2017 - 10:29
oooh un séminaire, ça doit être vachement intéressant. ♆ absence & démission 3541780052 fight en tout cas ! ♆ absence & démission 2834593855 ♆ absence & démission 2640497359
Sora Sato
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Jeu 30 Mar 2017 - 23:01
Doc Bonham a écrit:
COMPTE(S) CONCERNÉ(S) ♆ Doc Bonham
DATES ♆ du 11/03/17 au 18/03/17 EDIT : prolongation de l'absence jusqu'au 25/03
MOTIF ♆ J'ai eu une semaine précédente chargée et ce matin j'ai appris une mauvaise nouvelle. Je risque de faire un aller-retour dans la semaine pour des funérailles et entre temps, je doute fortement avoir le coeur à RP.
AUTRE ♆ J'vous aime. J'reviens. ♥️

de retour ? @Doc Bonham ♆ absence & démission 2250026331
Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Ven 7 Avr 2017 - 9:50
COMPTE(S) CONCERNÉ(S) ♆ Felipe Da Silva & Noche Lampião & Andrej Breznik & Hannibal Fulvo
DATES ♆ Du 9/04 au 12/04
MOTIF ♆ Je vais avoir une opération lundi donc je serais en clinique (ô joie), ce qui fait que je pourrais toujours passer depuis mon portable ou ma tablette (oui y'a le wifi siffle ) mais difficilement répondre aux mps ou poster parce que c'est chiant dessus ♆ absence & démission 3343376169 Après je serais peut-être plus "officiellement" de retour le 13 histoire d'avoir une journée pour récupérer après être sorti le 12 au matin ♆ absence & démission 237952996
AUTRE ♆ Vous êtes moches, mais je vous aime quand même russe
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Sanches
Ofelia Sanches
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 79
♆ PSEUDO : P&H
♆ AVATAR : contrairement au reste ici, seydoux.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : Divinité de sainteté, elle incarne la normalité. Immunisée, le monde change autour d'elle sans qu'elle ne puisse rien y faire.
♆ ÉGARÉ : A la mairie, un peu partout, les ruelles sales ne sont pas si nombreuses.
♆ ENNUI TROMPÉ : Debout au milieu des camés, elle incarne une certaine stabilité. Les faux-semblants sont de mise, et la mairie son terrain de jeu.

(#) Ven 7 Avr 2017 - 20:52
Han chou, bon courage ♆ absence & démission 2250026331

COMPTE(S) CONCERNÉ(S) ♆ Ofelia Sanches
DATES ♆ depuis un moment, honte à moi, jusqu'à début mai, (j'mets le 01/05 comme référence)
MOTIF ♆ le taff, et les collègues en vacances / arrêt maladie gnah le rythme était déjà chiant ces deux dernières semaines, mais en gros, les deux prochaines vont être encore pire. ♆ absence & démission 4108949622 Et les WE et quand je bosse pas, j'ai envie de profiter du soleil ou de netflix ♆ absence & démission 4108949622
AUTRE ♆ Désolée de pas avoir prévenu plus tôt, je pensais me motiver pour poster un truc, mais ... ♆ absence & démission 4108949622
Ofelia Sanches
https://foutue-vermine.forumactif.org/t758-oss-117-rio-ne-repond-plus
Revenir en haut Aller en bas
Nela Coelho
Nela Coelho
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 39
♆ PSEUDO : Livingston
♆ AVATAR : Marina Nery
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE BON
♆ PERDITION : La petite cuisinière aux doigts de fée. Quoi que ça puisse être, alchimiste, elle sait redonner de la couleur à la grisaille de vos plats.
♆ ENNUI TROMPÉ : Cuisinière

(#) Lun 17 Avr 2017 - 18:56
COMPTE(S) CONCERNÉ(S) ♆ Nela Coelho
DATES ♆ du 21/04 au 13/05
MOTIF ♆ Vacances  ♆ absence & démission 1058710429
AUTRE ♆ Voilà t'y pas qu'elle poste déjà une absence? Blague à part, je pars pour trois semaines de vacances bien méritées. Là où je vais j'aurais assez peu de connexion et de temps et je vais profiter de la coupure comme il se doit. Mais je vous reviens à mon retour, prête à reprendre du service  ♆ absence & démission 2640497359
Nela Coelho
https://foutue-vermine.forumactif.org/t868-nela-intime-etrangere
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Mar 18 Avr 2017 - 9:38
Ofe je suis un peu (beaucoup) en retard mais merci et bon courage à toi aussi avec ton emploi du temps ♆ absence & démission 2530496952

Bonnes vacances Nela, profite bien :damn:  

Revenez-nous vite en pleine forme ♆ absence & démission 2250026331
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LE RIRE DU DIABLE-
Sauter vers: