N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 281
♆ PSEUDO : SATAN
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : OMNISCIENCE
♆ ÉGARÉ : DANS TES CAUCHEMARS
♆ ENNUI TROMPÉ : DÉGUSTATION DES ÂMES

(#) Sam 5 Nov 2016 - 11:14
Parqués entre des bancs de chêne, aux coins d'église Qu'attiédit puamment leur souffle, tous leurs yeux Vers le choeur ruisselant d'orrie et la maîtrise Aux vingt gueules gueulant les cantiques pieux ▲ RIMBAUD
PACTE DÉMONIAQUE
Prologue. Tout d'abord, en raison de propos matures que contient le forum, nous avons décidé de rendre le forum déconseillé aux moins de dix-sept ans. Dès ton inscription, tu seras prié de te munir d'un pseudo correct, un pseudo simple, représentatif et dans le meilleur des cas original. Et il peut paraître tentant et même jubilant d'appeler son personnage « Arthuro Bandini » ou encore « Lara Croft », mais ce serait un peu exagéré. En outre, veillez à ne pas utiliser le même prénom ou nom qu'un membre déjà inscrit. Par ailleurs, pour une question d'uniformité et d'harmonisation, les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées. 

Acte premier. Ton avatar ne devra faire aucune autre taille que 200*320px, représenter une personne réelle et non un manga ou tout autre personnage de dessin animé. La nudité est tolérée, mais veillez à ne pas abuser non plus.

Acte second. Il y a plein de beaux scénarios et de postes vacants qui n'attendent que preneurs, n'hésite pas à y faire un tour. En prime, tu ne feras que des heureux.

Acte troisième. Ta fiche de présentation devra être postée ET commencée le plus tôt possible après l'inscription. Une fois postée, tu auras un délai de dix jours pour la conclure. N'hésite surtout pas à demander un délai s'il t'arrive un empêchement ou une baisse d'inspiration !

Acte quatrième. Tes futurs RPs devront contenir un minimum de 350 mots, sauf cas exceptionnel. Nous n'avons aucune exigence sur les styles d'écritures, fais ce qu'il te plaît, tant que ton partenaire et toi prenez du plaisir.

Acte cinquième. Inutile de préciser que la violence verbale et tout propos raciste, homophobe, et tout ce qui va avec est interdit sur le forum, c'est une infraction à la loi qui peut donc aboutir à des poursuites judiciaires. Toutefois, ces propos peuvent être tolérés dans tes RPs, tout comme une certaine violence, comportant le sexe, la drogue et autre sujet mature est autorisé. Veillez seulement à ne pas tomber dans le cliché ou le caricatural.

Acte sixième. Afin d'avertir les âmes sensibles potentielles, il vous sera demandé d'agrémenter les sujets avec l'icône appropriée.
HOT ; pour les sujets avec contenu sexuel
GORE ; pour les sujets sanglants et/ou avec violence extrême
TW ; trigger warning, pour tout contenu sensible (ex : suicide, homicide, inceste, viol, cannibalisme, déviances sexuelles, etc.)

Acte septième. Les multi-comptes sont autorisés, à condition que tu puisses le gérer et que ton compte principal soit jugé actif par le staff, tu peux en faire la demande ici.

Acte huitième. Tout membre et/ou compte faisant preuve d'inactivité sera averti, puis supprimé s'il ne donne pas de nouvelles. Nous sommes conscients des imprévus qu'il peut éventuellement y avoir, mais nous aimerions être prévenus dès que possible. Chaque membre et compte n'ayant posté aucun RP depuis un mois sera alerté et mis dans un groupe d'inactivité. Sans RP de sa part dans les jours à venir, un MP pour demander un délai ou une absence postée, le dit-compte sera supprimé.

Acte neuvième La ChatBox est ouverte à tout le monde, les nouveaux comme les retraités du forum ou entre deux ! Voici simplement deux trois trucs à savoir la concernant : évite de mettre de côté quelqu'un au profit d'un délire que toi seul et tes copains sont en mesure de comprendre. Essaye d'intégrer les nouveaux arrivants. Aussi, sache que certaines personnes du staff adorent kicker sans raison, alors ne te vexe pas jeune padawan, c'est avec amour qu'on le fait.

Acte dixième Éclate-toi, rejoins les pucelles à butiner et les apollons musclés... mais n'entre pas dans la mine, c'est préférable, à moins de passer un pacte avec le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LES DIX COMMANDEMENTS-
Sauter vers: