N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates F ♆ ce ciel bizarre et livide, tourmenté comme ton destin. 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

F ♆ ce ciel bizarre et livide, tourmenté comme ton destin.

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 13 Oct 2015 - 18:39
andromède mccormick

ange déchu
Héritage Infortuné ♆ McCormick pour combler le vide de sa véritable identité, perdue dans les entrailles du temps. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Andromède, la princesse, la reine, le début de la vie. Mère d'une nouvelle ère. C'était mieux avant ♆ elle se dit éternelle, ayant traversé plusieurs vies avant d'arriver ici. D'autres disent qu'elle effleure doucement la trentaine. Première Bouffée d'air ♆ Dans un cocon perdu dans l'espace, aimée et choyée par son peuple extraterrestre. Papa et Maman ♆ la science d'un autre temps, plus avancée, plus perfectionnée. Embryon parfait, sans tâche noire, sans faiblesse. Dans mon lit ♆ Alien, la mâle, le reproducteur. Elle ne couche que pour donner la vie, faire naître une flopée de gamins surpuissants à l'avenir radieux. Les hybrides.  Degré de solitude ♆ La Camelote l'aime et l'adule, c'est suffisant. Pas besoin d'amour, seulement de soumission et de confiance aveugle. Tromper l'ennui ♆ Vendeuse de rêves, princesse aliénée.  Malédiction ♆ il suffit d'une caresse pour qu'Andromède gobe vos peurs. C'est pour ça que vous l'aimez tant, elle vous rend plus fort, presque capable de combattre la crasse de Sao. C'est l'espoir, le calme. Tombé dans le trou à rat ♆ venue dans les bras d'Alien. La nouvelle famille ♆ salope.


au fond du lagon
Pseudo ♆ bon alors c'est pas négociable parce que d'abord Andromède c'est une constellation puis ça s'accorde bien avec Alien et puis j'adore. F ♆ ce ciel bizarre et livide, tourmenté comme ton destin. 3921166857 Pour le nom de famille aussi, impossible de changer.  F ♆ ce ciel bizarre et livide, tourmenté comme ton destin. 207091314  Avatar ♆ bon alors Lily Cole c'est un peu la femme de ma vie. Je la trouve splendide (sans oublier les gifs qu'elle a avec Heath). Je la trouve parfaite dans le rôle de la reine mais bon tu peux toujours me faire une proposition.  F ♆ ce ciel bizarre et livide, tourmenté comme ton destin. 2250026331   Liens ♆ Andromède et Alien se sont des fous, tombés dans un délire commun sur les aliens. L'un pense avoir été enlevé par cette civilisation dont ils ne connaissent rien. L'autre est persuadée d'avoir été mise au monde par cette vie extraterrestre faisant alors d'eux un couple qui permettrait de coloniser Sao et mettre en place une nouvelle ère, une nouvelle façon de vivre. Andromède, c'est la reine (comme dans une ruche d'abeilles), Alien l'aime de toute son âme, lui donnerait sa vie et bien plus encore. Ils ont déjà 3 enfants, dont des jumeaux et comptent pas s'arrêter si tôt. Etant donné le pouvoir d'Alien (sécrétion de drogues) et celui d'Andromède, ils possèdent un groupe de personnes à leurs pieds. Ils les appellent la Camelote parce qu'ils valent pas grand chose, au fond. Andromède aime et respecte beaucoup plus la Camelote qu'Alien et ce sont les femmes (les ouvrières) qui s'occupent des enfants. La reine ne doit pas se fatiguer, en aucun cas. Présence ♆ je demande de l'implication au forum parce qu'Andromède est la personne la plus importante pour mon Alien. Je demande pas une machine à rp, seulement un peu de vie. Autre ♆ je t'aime pour tout ce que tu feras d'elle.
il n’y a pas d’adjectifs pour décrire la légèreté, la blancheur légère que je ressens. C’est comme si j’avais été prise dans un filet diaphane – je suis désincarnée, le filet ne retient que mon essence, qui flotte dans la brise. Ou alors, comme si j’avais des poids attachés à mes poignets et à mes chevilles, mais ces poids sont plus légers que moi, comme si je portais une robe faite d’émotions – un tricot humide et invisible. ▲ Kasischke
propolis

Ses yeux.
Ses mains.
Sa bouche.
Sa peau.
Son corps.
Son appareil génital.
C'est elle, la nouvelle Reine, la donneuse de vie, la détentrice d'une vie future, plus évoluée, plus sournoise. Avant de plonger dans le fleuve, Andromède était prisonnière d'un cocon. Projet parfait envoyé sur une planète cochée au hasard. C'est dans les bras de l'Alien qu'on l'a retrouvée, paumée et les cheveux trempes. Un énorme vide à la place de sa mémoire. Manipulée par ses beaux sourires et ses paroles, la princesse s'est laissée guider par un être dévoré par la folie.
Les aliens.
La descendance.
La survie.
C'est elle, l'élue, l'enfant du futur, la mère des gamins où tous les espoirs se posent. Engrossée par le mâle, sa semence ne cessera de se répandre en elle pour faire naître toujours plus d'hybrides. Mi-homme, mi-alien, le taré stoppera ses sévices qu'une fois le corps d'Andromède trop usé par les grossesses. Si flasque et recouvert de vergetures qu'il ne saura faire la différence entre ses seins et une serviette de bain. mais en attendant,
Andromède, sa douce obsession, sa voleuse de souffrances, sa belle âme incapable de laisser un clébard sur le bord de la route. La princesse surprotégée à qui l'on empêche d'aimer ses enfants par peur de l'épuiser. Quelqu'un marche toujours dans son ombre pour ne pas qu'elle tombe, qu'elle se fasse mal, qu'on la regarde trop mal. La Reine est sacrée, quiconque la touche se retrouvé éliminé d'une balle dans la tête, c'est Alien qui l'a décidé.


alien
Elle était magnifique, émergeant du fleuve dans sa robe blanche. Sa robe blanche, devenue transparente comme une méduse au contact de l'eau. Ses seins pointaient et sa peau commençait à tourner au bleu. Je me suis approché des vagues qui redoublaient d'effort pour la noyer. Je l'ai pensé morte, perdue entre mes bras, le visage recouvert d'algues et de sable. Je n'ai même pas essayé de la sauver, la jolie, non, elle s'est mise à tousser toute seule. Ses grands yeux bleus se sont ouverts et je n'ai jamais su m'en séparer, depuis. Elle était belle. Belle à croquer. Ce jour-là, en l'emportant avec moi, je m'étais promis de tout lui prendre. De ne rien lui laisser, si ce n'est assez d'oxygène pour vivre. Le reste me reviendrait, inévitablement.

Andromède c'est un peu le tout d'Alien. Sa pierre précieuse trouvée dans la crasse du fleuve. Il l'aime bien plus encore que son existence. Derrière sa longue chevelure rousse se trouve une âme brisée, surprotégée par un démon qui ne se rend même pas compte de ses gestes. Elle pourrait bien partir, s'enfuir, le laisser tomber à tout jamais mais Alien est son unique repère. Avant lui, elle n'était rien. Andromède ne se souvient plus de l'avant-noyade. Ou elle ne veut juste pas s'en souvenir. C'est difficile d'avouer un suicide raté. Sauter dans le fleuve pour s'y noyer, qu'une idée. Mais c'est grâce à cet acte désespéré qu'elle s'est retrouvée dans les bras d'Alien. Ses bras si forts qu'ils pourraient stopper la plus folle des tempêtes.
Et avec le temps, elle en est arrivée au point culminant où ce qu'elle est est évident : la reine, l'engrossée des aliens, l'espoir de la Camelote.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EN ENFER COMME AU CIEL
» Atlas - Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça.
» DES ASTRES AU CIEL
» Tombée dans le vide du ciel. uc
» (F) COMME UNE OMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: