N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

(hilda) it where my demons hide

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 4 Oct 2015 - 16:34
hilda wolfe

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ (Nom de famille) Wolfe. La bête en toi, la foutue folie qui ronge et qui bouffe le cerveau. Rien dont tu ne peux te défaire. Au fond du gouffre. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ (Les prénoms et un éventuel surnom) Hilda. C'était mieux avant ♆ (L'âge) Trente-huit ans, le temps qui file, le temps que tu ne retient plus, mais le corps que tu assumes, les hommes que tu charmes pour faire couler le carmin. Première Bouffée d'air ♆ (Date et lieu de naissance) L’Amérique, les tarés, la folie. Mois de mars. Le froid à la peau opaline. Papa et Maman ♆ (Nationalité et Origines) Américaine et un peu de sang russe qui coule dans tes veines. Dans mon lit ♆ (Orientation Sexuelle) Les hommes. Le poigne pour te posséder, pour te soulager, mais un dont tu ne peux te détacher, les souvenirs eux creux du ventre et la vengeance que tu convoite. L'abandon que tu n'acceptes pas.  Degré de solitude ♆ (Statut civil) En couple avec la folie. Tromper l'ennui ♆ (Métier si vous voulez) Tromper les autres, la magie que tu utilises pour berner, tes dons que tu prends pour voler et escroquer les autres. Idolâtrie ♆ (Croyances religieuses) Le démon. Le diable. Satin et le carmin que tu fais couler pour lui. Tombé dans le trou à rat ♆ (Depuis combien de temps vous êtes là) Depuis que tu sais qu'il est là, depuis quelques semaines. Tu crève de le retrouver pour te venger, pour faire souffrir, mais la réalité risque d'être différente. Tu es faibles devant lui. Attirance et cet amour malsain que tu ressens pour lui. La nouvelle famille ♆ (Ton groupe) trainée.


au-delà des dunes
Joli prénom ♆ DEVINE.   Pseudo pas beau ♆ SPF. Nombre d'hivers endurés ♆ (âge) 25 ans. Pierre précieuse préférée ♆ opale.  Compagnie de voyage ♆ (comment t'es arrivé là) je me suis fait attirer par le diable. Mot doux ♆ (ce que t'en penses) trop de sexitude. Degré d'addiction ♆ (fréquence de connexion) aussi souvent que mon temps le permet, ca dépend. Sésame ouvres-toi ♆ validé par vlad Tête de cochon ♆ (ton avatar) eva green. TYPE DE PERSONNAGE ♆ (inventé, scéna, pv) pv pas encore postay. Remerciements ♆ (crédits des images) bannière de ademain sur tumblr, avatars de MORIARTY Mot d'amour en plus ♆     .
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ BAUDELAIRE
into the darkness
Instable : La folie qui ronge le crâne. Les envies de lui, de le retrouver, l’adoré. La haine et cet amour qu’elle ne sait pas réellement, le cœur déviant, le cœur incapable d’aimer correctement. Elle vacille entre les envies, les émotions, les sensations qui se tendent, qui changent.
Possessive : Le partage qu’elle ne connait pas, les autres qu’elle aime avoir pour elle. Lui qu’elle crève de posséder en entier, mais l’exclusivité qu’elle ne peut pas avoir. Les violences qu’elle donne. La folie pour guider les gestes.
Violente : Le carmin qu’elle aime sentir contre la peau opaline, le sang qu’elle sait verser, les enfants tués et sacrifier. Les hommes disloqués et démembrés. Les vies qu’elle prend sans demander et le sang qu’elle fait couler.
Séductrice : Le sourire qui ourle les babines, les crocs qu’elle montre et le corps qui se tend sensuellement. Les atouts qu’elle connait pour attirer le gibier. Le sourire séducteur et les mensonges qu’elle sait tisser.
Menteuse : Les mensonges qui filent entre les lèvres, les autres qu’elle berne pour arriver à ses fins, les semblants qu’elle sait poser et le jeu qu’elle sait jouer. La vie qui n’est que foutu fumier, que connerie qu’elle sait bien tisser.
Jalouse : Le partage qu’elle n’aime pas et les autres qu’elle envie. Elle préfère être l’unique, capter le regard de celui tant admiré. Les violences qu’elle n’hésite pas à donner pour soulager les folles jalousies.
Manipulatrice : Les mensonges qu’elle sait manier. Les poupées entre les doigts, les autres qui ne sont que cobaye entre les phalanges agiles.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 4 Oct 2015 - 16:34
into the darkness

l'étrange
Les images qu’elle pose au crâne, les envies qu’elle sait envoyer au cerveau et les quelques secondes de scène qu’elle sait créer. Il ne suffit que d’un contact, qu’un effleurement de la peau pour qu’elle programme le cerveau, pour qu’elle y jette quelques secondes de pensées, de lumières et d’idées qu’elle a soigneusement confectionnées. Les images choisies qu’elle sait imposer aux pensées, les semblants qu’elle fait croire et les autres qu’elle sait manipuler de cette façon. L’argent qu’elle vole en faisant semblant. Les mensonges qu’elle sait manier et le pouvoir dont elle use pour trouver, pour briser, pour voler. Quelques secondes d’images qu’elle proclame réalité, quelques images soufflées au cerveau. La réalité qu’elle brise. Les pensées qu’elle module et les autres dont elle profite. Les doigts qui s’agrippent et les mensonges qui naissent. La peau qu’elle convoite et les souffrances qui apparaissent. Les mensonges qu’elle sait manier, les folies qu’elle sait amplifier.
(c) MORIARTY


São Poeira
Les rumeurs à son sujet, les mots qu’elle entend et la passé dont elle ne sait se défaire. Lui qu’elle cherche. Cette envie de vengeance, de calmer les maux. La ville qu’elle cherche, le parfait à ses yeux qu’elle veut retrouver. L’endroit qu’elle convoite depuis quelques semaines, le temps qui file et le vide qui se fait sentir au creux du ventre. La ville qu’elle ne connait à peine, femme perdue, folle qui file dans les ruelles de l’endroit. La ville qu’elle ne comprend pas. La ville qu’elle ne connait pas. Obsession au crâne. Une ville ou un autre. Peu importe. Pas de maison. Que cette envie de le revoir, que cette envie de le briser pour l’abandon. La folie qui ne quitte plus les pensées. Un autre endroit pour voler les gens, pour faire couler le carmin. Ici ou autre part. Ça ne change rien pour elle. Que les hommes à briser, que la vengeance à trouver.
(c) MORIARTY

Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ BAUDELAIRE
don't le me down
Le palpitant qui gronde, le sang qui pulse dans les veines. Trop d’année à offrir, trop d’années à donner pour terminer en bas de l’échelle. Les autres qui gravitent autour de lui qu’elle n’acceptent plus, le diable convoité, le démon adoré, le parfait admiré. Le temps donné, la vie brisée et le corps déformé pour les enfants à sacrifier. Elle ne peut pas accepter, elle ne sait plus accepter que l’attention soit donnée à d’autres qu’elle.

La folie qui ronge. Le corps qui se tend doucement alors qu’elle se penche. Le corps qui se tend sous la douleur et les doigts qui glissent lentement au visage. Le corps des femmes qu’elle n’apprécie pas, que les mains masculines pour combler les envies, pour calmer les ardeurs et posséder les courbes.
Sourire qui fend les lèvres, les crocs qui se font évidents, la folie qui vrille au fond des prunelles océans. Une autre de plus dans son lit. Une autre de plus à détester alors qu’elle attend, qu’elle demande l’attention, qu’elle cherche à combler les envies demandées, mais elle ne suffit pas. Elle ne suffit jamais. « Shhhh.» Le corps qui tremble et la lame qui épouse les formes, l’acier froid qui se percute à la chaleur de l’épiderme. Une de plus à tuer. Une de plus à faire souffrir et tant à venir. Elle ne contrôle plus rien. Que la folie pour amie. Que la jalousie pour guider la moindre action.
Le sourire carnassier qui ne se fait pas rassurant et la lame qui plonge à la gorge, la chaleur du carmin qui se fait sentir sous les doigts, le rouge qui gicle et percute sa peau pâle. Une de plus à tuer. Tant d’autres à venir. Elle n’accepte plus. Elle n’accepte plus de partager.

Le regard qui brûle le dos. La présence qu’elle ressent. Un autre cadavre dans le sillage, un autre corps pour pourrir au fond d’une ruelle. Elle se lève Hilda, les phalanges rouges qui passent au visage, la marque de carmin à sa peau.
Elle se tourne. Le regard qu’elle confronte et l’opposition qu’elle ressent. Une de plus. Une de trop. Peu importe. Son adoré. Lui qu’elle aime de cet amour déviant, de cet amour malsain. Un pas. Elle s’approche la tentatrice sirène. Les doigts qui glissent au torse, la marque rouge qui se pose sur le tissu. « Ne me regarde pas comme ça.» Le gouffre qui se creuse entre eux. Les gestes de trop. Les morts de trop.
Le corps qu’il repousse et cette impression que le cœur implose, que la parcelle encore vivante vient de mourir. La première fois que le regard est si froid, que les gestes de distance s’imposent. « Bélial..» Le souffle suppliant. Pas besoin de mot. Elle comprend.
Une fois de trop.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Dim 4 Oct 2015 - 17:08
ma folle furieuse adorée Cunnilingus
bienvenue en enfer avec moi
allez, j'te referai bien quelques enfants, ils sont si beaux quand ils baignent dans le sang perv
hâte de lire encore d'avantage de tes beaux mots ce soir robert

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 4 Oct 2015 - 19:57
c'est beau par ici
bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 4 Oct 2015 - 22:31
Merci à vous deux
Bélial c'est de ta faute si je suis là
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 5 Oct 2015 - 9:55
OUMAFOUCKINGGOOOOOOOOOOD ! :han:
EVA GREEN IS THE GODDESS !!!
Un accro au fric et aux arnaques en plus !!!

Non mais je crois que toi et moi on va bien s'entendre, et moi, je te veux en rp !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 5 Oct 2015 - 12:37
Merci belle gosse et avec plaisir pour le lien et le rp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Mer 7 Oct 2015 - 1:00
bienvenue à São Poeira
la vie est finie, mais tu survis.


désolée du retard ma belle
c'est beau tout ça, tes mots, ta plume, je meurs un petit peu à chaque fois
et cette hilda, que dire, elle est si folle comme je les aime :héhé:
j'ai hâte de jouer notre lien

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé.

les liens utiles

VOS LIENS
POUR LES DIVERSES DEMANDES
REGISTRE DES EMPLOIS
LA VILLE
LES POUVOIRS
LE BOTTIN
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LES ANNONCES





♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Dragomir ▽ IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
» MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.
» JULES ✗ It's were my demons hide
» Look Into My Eyes... It's Where My Demons Hide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: