N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

les temps modernes ( nico )

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 28 Sep 2015 - 2:03
Nico Correïa

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ Correïa Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Nico, diminutif de Nicola parce que papa voulait un garçon, un voeu réalisé depuis. C'était mieux avant ♆ Vingt-six ans Première Bouffée d'air ♆ un jour, en 1989 Papa et Maman ♆ Papa est né à Bogota, Brésil, où il tenait un garage. Maman vient de Cuba, elle n'a jamais dit ce qu'elle y faisait. Ils se sont rencontré sur le loooong chemin de l'immigration vers les USA.  Dans mon lit ♆ Des femmes, au mieux. Des hommes, faute de mieux.  Degré de solitude ♆ Célibataire. Tromper l'ennui ♆ Officiellement mécanicienne qui bricole un peu tout. Officieusement, autre chose. Idolâtrie ♆ Catholique. Et on blague pas avec le padre. Tombé dans le trou à rat ♆ Un an et demi, fin de la cavale. La nouvelle famille ♆ crapule


au-delà des dunes
Joli prénom ♆ Océane  Pseudo pas beau ♆ BABYLONE Nombre d'hivers endurés ♆ vingt-quatre. ( merci de ne pas me signaler que je me fais vieille pour le rpg ) Pierre précieuse préférée ♆ Je me branle complètement de la caillasse. Merci. Cordialement.  Compagnie de voyage ♆ Pression psychologique d'AMIANTE. Puis, je connaissais le forum à ses débuts, actually. Mot doux ♆ c'est très bien, sauf si on prend en compte que mes yeux s'habituent mal au sombre. mais pas de soucis, je sais pour quoi je signe. Degré d'addiction ♆aloooooors, en temps normal, je dirais tous les jours mais il se trouve que j'ai un mémoire d'étude à rédiger ( ne faite pas de master ) et que j'en suis au point zéro. donc je ne vais pas exister ces prochaines semaines, du moins pas autant que je le fais d'habitude. Sésame ouvres-toi ♆enfermons nous mélancolique. NC Tête de cochon ♆ Freja Beha Erichsen TYPE DE PERSONNAGE ♆ J'invente. Merci.Remerciements ♆ (crédits des images) bannière de quelqu'un sur tumblr ( ouuh la vilaine ) et avatars de personne pour le moment. Mot d'amour en plus ♆ Allez, on s'aime ?
AVALE QUAND J’ÉJACULE ▲ BOOBA
ADDICTION
Le sang lui monte à la tête. L’excitation est là, se faisant de plus en plus grandissante au fur et à mesure qu’elle appuie sur la pédale. Son rire résonne sans que personne ne soit là pour l’entendre. Et l’estomac se tord dans tous les sens, le peur au ventre. L’adrénaline se répand dans ses veines en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'est tout ce qu'elle aime : la vitesse. la danger. perdre le contrôle. sentir ses derniers instants venir. Tout cela, c'est bien plus qu'une simple drogue. Se sentir tout simplement vivante comme si chaque fois était la dernière, mais elle finit toujours par se raviser quand l'expérience commence à montrer la lumière du bout du tunnel. Alors Nico ralentit au pied du mur et éprouve les quelques dernières émotions que lui procure à chaque fois cette expérience. Non, la mort n'est pas la fin. Nico, elle veut juste se sentir vivante. Savoir qu'elle peut ressentir encore puis retourner à son quotidien jusqu'à ce que l'envie lui reprenne encore de faire la course. Puis elle traîne, les mains dans les poches. Elle promène sa langueur dans les rues en pensant, en ressassant ce qui l'a mené à avoir besoin d'être proche de la mort pour sentir son coeur battre. Toujours à bloquer sur le passé, elle réveille sa rancune, discute avec elle toute une nuit, retrouve avec elle le goût de l'amertume avant de la remettre en place au petit matin pour reprendre la vie là où elle l'avait laissé.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 28 Sep 2015 - 2:03
Course contre l'ennui

l'étrange

Il y'a eu ce type, peu de temps après son arrivée, un fou, un violent, un dément, qu'elle avait pris soin de remettre plus bas que terre après que celui-ci s'était avancé pour la traiter en femme, en putain. Ce type, qui n'a pas aimé ce traitement et qui avait commencé à vouloir se battre avec et qui au moment où il était parvenu à glisser ses grosses mains autour du cou de Nico pour en faire sortir ses yeux de ses orbites, est mort d'une attaque foudroyante, sans que personne ne puisse rien y faire. Et puis, il y'a aussi eu ce glissement de terrain, à la sortie du village, où l'avait emmené une bande de caïd du coin pour la punir de ne pas avoir cédé à leur chantage. La terre s'est écroulée sous leur pieds, elle seule est ressortie vivante de la catastrophe. Et depuis, les mots ne cessent de courir sur Nico, qu'il ne faut pas chercher sa mort au risque de trouver la sienne. Qu'elle est une eau calme qui mettrait fin à quiconque la troublerait. Nico, beaucoup ont peur de la contrarier et d'attirer la faucheuse dans leur lit. Mais, la vérité, elle est très loin de ses racontars, très très loin. Nico, si elle survit, ce n'est pas par affinité avec la mort ou le démon, mais parce que la chance est là, autour d'elle. Des accidents sans bobo. Des entreprises périlleuse toujours rondement menée. Tout ce qu'elle entreprendra sera réussite. C'est qu'elle pourrait elle même se sortir de là, un ticket de loto et tout serait gagné. Mais que vaut l'argent dans un endroit où il n'a aucune valeur ? Et puis, malgré cette insolente chance qui la suit partout, elle n'en reste pas moins prisonnière de cet endroit maudit.
(c) sparkle


São Poeira
Il y'avait les longues jambes de Lola sur le tableau de bord, un bon vieux tube d'ACDC, quelques milliers de dollars en cash et les longues routes entouré d'un désert infini. Nico, elle était éprise de la liberté, du grand air et du risque constant d'être remise au trou pour une longue durée. Elle aimait sa vie de fugitive. Elle aimait l'adrénaline qui se déversait dès qu'un représentant de l'ordre contrôlait sa fausse identité. Et elle aimait voir que sa tête était mise à prix, toujours plus cher. Mais Lola, même elle aimait ça au début, a vite voulu retrouver la vraie liberté, celle qui vous met pas la boule au ventre dès que vous achetez des clopes, celle qui vous fait pas craindre pour la vie de votre amour, celle qui ne vous fait nomade faute d'autre choix. Non, Lola n'était pas faite pour la cavale, alors Nico a eu l'idée de partir, de vivre de leur butin ailleurs, à Bogota, où papa a une maison. Mais la maison de papa, ça faisait bien longtemps qu'elle était surveillée par Interpol. Alors Nico s'est souvenu, de cette ville dont on ne revient pas, perdue au Brésil, une ville coupée du monde où elle pourrait faire son nid, pour Lola. Elles se sont mises en route, Saô Poeira, elles l'ont trouvé sans mal, tout le monde disait de pas y aller, que c'était maudit, elles n'ont pas écouté. Elles ont franchi les limites de la ville, elles sont sorties, elles ont respiré un peu d'air frais, et Lola s'est écroulée, sans prévenir. C'est la maladie d'ici qu'ils disent les gens, que ceux qui arrivent l'ont et décèdent. Elle a pas voulu y croire Nico, elle est restée plusieurs jours au chevet de son aimée avant que celle-ci ne donne raison aux dires des locaux. C'était ça, la malédiction dont les autres parlaient. Après ça, elle a tenté de revenir sur la route, elle était venue pour elle après tout. On l'a retrouvé inconsciente à la sortie du village. Prise au piège.
(c) sparkle

Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi.▲ SAEZ
Mauvaises fréquentations

UC


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Lun 28 Sep 2015 - 2:07
MON AMOOOOOOOOOOUR
JE T'AIME, T'ES BELLE, JE SUIS TROP HEUREUSE D'ÊTRE DE NOUVEAU SUR LE MÊME FORUM QUE TOI Cunnilingus
(pis hein, c'bien que tu ne broutes plus que du gazon, je suis bien aussi What a Face -pan-)

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 28 Sep 2015 - 2:44
OUH LALA perv

Allez, pour toi je rougis. Même que je t'aime aussi va. fume
( haha, c'est dans ces moments là que tu regrettes adolf et cette incroyable possibilité d'être mec et nana )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 28 Sep 2015 - 9:17
Tellement belle Freja perv Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 28 Sep 2015 - 14:43
Merci perv

wow, c'est que ça faisait longtemps que j'avais pas vu Bill K. sur un forum. tu l'as bien dépoussiéré tu sais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mar 29 Sep 2015 - 17:19
freja !!!
(la citation de ton histoire perv )
bienvenue sur le forum !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mar 29 Sep 2015 - 19:15
oh oh oh bienvenue. pedo
je sens un personnage d'enfer qui arrive. et t'es la deuxième à faire un personnage féminin avec un prénom de mec (enfinaumoinslediminutif), vous aimez ça hein.
bonne chance pour la suite de ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mar 29 Sep 2015 - 23:12
tiago perv merci bien, je vois que ce bon vieux damien a toujours du public.

jon comment oses tu me traiter de deuxième wesh j'exige réparation. ( sinon, merci quand même. perv )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mer 30 Sep 2015 - 11:50

(bon, y a une folle furieuse qui m'a harcelée pour que je te dise bienvenue. :pff: mais en vrai, j'avais prévu de venir. parce que bah, tu connais lydie alors t'es forcément cool, t'vois ? niark)

que dire, que dire.
personnellement, j'ai déjà flashé sur le titre de ta présa. voilà quoi, chaplin, mon dieu, puis ce film. (okay et si c'est pas cette référence, je t'aime plus. )
ton avatar est carrément baisable, j'en ferais bien mon quatre-heures. pedo même si je la connais pas, je kiffe drôlement bien sa bouille (et son prénom aussi) so voilà. gnah
puis de ce que je lis, t'as un super style et ton personnage est drôlement intéressant alors je viendrai violer ta fichette pour un lien. i don't know what i want yet but i'll find something good.

bref, je veux la suite et fin de tout ça, puis quand même bienvenue en enfer, et surtout bon courage pour ton mémoire. j'ai foiré le mien mais j'te souhaite de la réussite babe.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mer 30 Sep 2015 - 20:17
quel despot cette lydie. Laughing  Arrow

très honnêtement, je sais même pas pourquoi les temps moderne. je pourrais jor te chercher un sens pour continuer sur ma première impression de nana cool, mais en vrai c'est le premier truc à m'avoir traversé l'esprit quand j'ai posté ma fiche à deux heure du matin et je sais pas d'où ça vient.
mais allez, arrête pas de m'aimer, on est tellement beau tous les deux, ça n'aurait pas de sens. puis c'est bien noté pour le lien, même que tu peux violer ma boite mp en plus, pour qu'on en papote maintenant. je m'en vais même lire ta fiche tiens'. ( et après, je ferais éventuellement la mienne. j'arrive pas à m'décider sur la forme. osefdemamesproblèmesexistensielle )

( pour le mémoire, merci, il va m'en falloir, je n'arrive pas à gérer ce truc. )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sam 10 Oct 2015 - 23:32
temps écoulé

le sang a giclé
Larmes de sang, là, qui dégoulinent le long de ses traits. N'entends-tu pas ses cris d'agonie, les âmes qui se voient alors meurtris ? Il fait l'enfant, le pauvre Satan, de ne pas toucher ton âme, de ne pas s'amuser avec toi. Il te voit, là, au travers de la foule, t'éloignant doucement, t'effaçant presque tendrement, et il ne l'accepte pas. Connais-tu seulement la sentence, pour rendre le démon aussi triste, aussi humain ? Dix larmes de sang ont déjà été versés, si tu n'es pas là d'ici quatre nouvelles larmes, il sortira les crocs, il sortira le fouet, et ton âme, brusquement, sera détruite à néant. Ce que Satan n'a pas, n'existe pas.

Demande un délai si tu ne veux pas finir dans l'estomac du Diable niark


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 11 Oct 2015 - 0:24
non non, je suis toujours là.
comme je le mentionne dans ma présa, je suis en train de rédiger mon mémoire d'étude et cette merde me bouffe mon temps - et puis, j'ai chopé la grippe Arrow - donc ouais, il m'faudrait un délai. j'en avais déjà causé avec lydie.
j'vais essayé de finir pour le 23, mais si après correction j'dois me le retaper, ça va m'prendre un peu plus de temps.
j'suis pas le genre à pondre des fiches pour les laisser prendre la poussière, c'est juste l'irl qui pêche en ce moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Dim 11 Oct 2015 - 0:27
t'inquiètes bébé, je te laisse enchainée dans mes draps

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 11 Oct 2015 - 0:29
tu feras participer Jésus hein perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les vikings des temps modernes: Les Hollandais Volants
» Hermès — L'information est l'oxygène des temps modernes.
» Walker E. March, sniper des temps modernes [Finie]
» YON TI KOZE ! PITA PI TRIS ! PREVAL PA PI SOT KE SA !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: