N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

INTEMPORELLES INTEMPÉRIES

:: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
(#) Lun 28 Sep 2015 - 8:33
oh, l'éclipse, je suis passée la voir vers 3h00 du mat mais ça commençait genre tout juste, on pouvait un peu voir la lueur rouge (mais je me suis fait un ami, le hérisson insomniaque). j'ai mis mon réveil pour plus tard mais j'ai pas eu la foi de sortir dehors ... c'était beau alors ?
(on va monter un salon de thé sur ta fiche) (puis c'est Alien, c'est tellement dur de changer de compte ...)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Mar 29 Sep 2015 - 4:09
c'était beau, ici la lune elle était pas toute rouge, plutôt orangée. quand même, faut avoir de la dédication pour aller dehors comme ça à 3h00 du matin (et puis tu m'intrigues avec ton nouvel ami, j'aime bien les hérissons).
v'nez dans mon salon de thé, y'a même des petits gâteaux et tout perv
Invité
Invité
Invité
(#) Mar 29 Sep 2015 - 11:32

bienvenue à São Poeira
la vie est finie, mais tu survis.

Très envie de pincer les joues de ce Yaël comme le font les vieilles tantes pour l'obliger à sourire et lui dire que ça ira pas mieux mais que bon c'est pas grave
J'adore ta plume, et son histoire, je te valide si tu me fais une petite place dans tes liens robert

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé.

les liens utiles

VOS LIENS
POUR LES DIVERSES DEMANDES
REGISTRE DES EMPLOIS
LA VILLE
LES POUVOIRS
LE BOTTIN
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LES ANNONCES

Invité
Invité
Invité
(#) Mar 29 Sep 2015 - 13:43
Onh c'est trop gentil, merci beaucoup Et bien sûr que t'auras une place dans mes liens, une place de choix même robert
Invité
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2