N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates M ♆ Et j'suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

M ♆ Et j'suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 26 Sep 2015 - 13:51
Azzo Hawke

ange déchu
Héritage Infortuné ♆ Hawke. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Azzo. C'était mieux avant ♆ trente-six ans. Première Bouffée d'air ♆ né en Italie (date au choix). Papa et Maman ♆ papa est Américain mais maman Italienne, et il a plus hérité de cette dernière. Dans mon lit ♆ hétéro ou bisexuel, au choix.  Degré de solitude ♆ officiellement marié, désormais bien éloigné de sa douce. Tromper l'ennui ♆ (Métier si vous voulez) au choix. Malédiction ♆ il ronronne quand il est heureux, lorsqu'on le caresse, au lit. comme un chat. et c'est surtout incontrôlable pour lui. Tombé dans le trou à rat ♆ depuis bientôt quatre mois à chercher la porte de sortie. en vain. La nouvelle famille ♆ salaud.


au fond du lagon
Pseudo ♆ alors le prénom n'est pas négociable et le nom non plus, pour des raisons évidentes. Avatar ♆ il est négociable mais je garde mon droit de véto (enfin hésitez pas à proposer quand même hein, je ne suis généralement pas trop difficile). Liens ♆ (précisions si vous voulez) Écrire ici. Présence ♆ tant que vous ne vous connectez pas tous les 36 du mois mais au moins une fois par semaine, on devrait s'entendre.  Cool niveau rp c'est un peu pareil, une réponse mini par semaine me semble correct.  Autre ♆ j'aime discuter avec les personnes qui prennent mes scénarios. j'aime les mp. n'hésitez pas, je ne mords pas. enfin pas souvent. pedo
Mais dans les souterrains, les rêveurs sont perdants. Serions-nous condamnés à nous sentir trop lourds ? Soleil, soleil, n'est ce pas merveilleux de se sentir piégé ? ▲ HF THIÉFAINE
honnête salaud
Azzo c'est le premier né, l'aîné de la famille des Hawke, celui qui a le plus hérité des origines italiennes de sa mère plutôt que de celles américaines de son paternel (à contrario de son jeune frère). Mais le problème avec Azzo, c'est surtout son honnêteté. Sa franchise, sa manie de toujours vouloir foutre des bâtons dans les roues des personnes avec des mauvaises intentions. Les infidèles, les malhonnêtes, les crapules, il aime venir s'immiscer dans leurs affaires pour foirer leurs coups de pute (quitte à user des mêmes méthodes, uniquement contre eux). Qu'ils soient de sa propre famille ou non, il ne peut s'en empêcher. Il ne se laisse pas soumettre. Et surtout, il les emmerde, ce qui est son but premier. A New-York, Azzo avait plus de facilités pour s'en occuper sans ramasser trop d'ennuis, ce qui l'arrangeait. Il n'avait aucune intention de mettre sa femme le nez en plein dans les problèmes par sa faute. Il avait un genre de vie stable. Jusqu'à ce qu'il n'arrive par accident à São Poeira, seul, incapable de repartir vers sa moitié. Il a cette impression de l'avoir abandonné sans pouvoir faire quelque chose car il ne veut pas l'entraîner ici avec lui. En plus, il est tombé dans un nid de vipères. + informations en vrac à prendre en compte : l'idylle entre Azzo sa femme a commencé au lycée ; enfants, Azzo et Jon s'entendaient assez bien. depuis l'adolescence, c'est un peu la guerre entre eux deux ; il est né en Italie mais les parents ont déménagé lorsqu'il n'avait que un an pour s'installer à New-York en Amérique.

Jon Hawke
Azzo et Jon. Chat et chien. C'est une guerre qui perdure entre eux, une guerre sans fin lorsqu'ils se croisent, lorsqu'ils sont dans la même zone, lorsqu'ils ne font que sentir la présence de l'autre. Loin d'être sur la même longueur d'ondes, ils cherchent à se mettre mutuellement des bâtons dans les roues. C'est dans leur nature à chacun. Azzo affirmerait volontiers que la faute repose sur le caractère malsain et malhonnête de son cadet tandis que celui-ci clamerait que son aîné ne se mêle tout bonnement pas de ses affaires. En plus de jouer avec ses nerfs. En plus d'être honnête. Trop à son goût. Inutile de trouver un point d'entente entre eux, depuis le temps, ni eux ni personne n'a trouvé. Il n'y a finalement qu'enfants qu'ils s'entendaient assez bien. Enfin juste ce qu'il faut pour jouer ensemble sans de poser de questions. Puis il y a eu l'adolescence, le début des hostilités, de terribles années de tensions jusqu'à ce que Azzo ne quitte le foyer pour habiter avec sa copine. Là il est possible pour tout le monde, surtout les parents, de reprendre leur souffle. Alors évidemment, éloignés, les deux frangins ne se voient plus des masses et finissent par se perdre de vue. Quelques années passent, Jon trouve un boulot stable, une belle vie indépendante. Azzo est resté dans la même ville mais ils ont la chance de ne plus se côtoyer. C'est sans compter sur ce fameux jour qui arrive : Jon sort depuis un moment avec deux personnes en même temps. Il s'agit là d'une nana ainsi qu'un type qui se trouve être un ami de son aîné. Et lorsque ce dernier découvre de lui-même le pot-aux-roses, il grille totalement les plans de son frère en se moquant bien de mettre son nez dans des affaires ne le concernant que de très loin. La luxure de Jon a toujours dégoûté Azzo mais là, c'est trop. Et cet incident ne fait qu'ajouter de l'huile sur le gaz entre eux. Pourtant, après ça, ils en sont encore venus à se perdre de vue un bon moment. Ce n'est que récemment, à São Poeira, que les deux frères se sont brièvement aperçus. De loin. Azzo a eu un doute, son cadet fait vraiment le tapin ? Jon lui, songe plutôt à une hallucination. Il est temps qu'ils se voient de nouveau, et surtout de près. Attention aux étincelles.
(c) SHIYA

Bélial Chateminoy
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) SHIYA
Jax Bulger
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) SHIYA

Alien McCormick
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) BABINE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Sep 2015 - 23:18
devine qui vient te mettre des bâtons dans les roues? pedo pedo
bon par contre, j'commence déjà à embêter mon monde mais j'ai du mal avec jude un peu Arrow du coup j'avais pensé à ben whishaw, joseph morgan, jack falahee ou peut-être hayden christensen ? je peux en chercher d'autres si aucun de ceux-ci te plait, pas de problèmes M ♆ Et j'suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille 2548126031 robert
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 29 Sep 2015 - 18:51
tente toujours, j'essayerais de faire pire en retour... M ♆ Et j'suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille 2527371580
(plus sérieusement tu m'as fais ma journée, JE T'AIME DÉJÀ même si tu prends pas Jude
on va bien s'amuser ensemble Cunnilingus )
alors dans tes propositions j'approuve à fond Hayden. pedo après, je te propose aussi Brad Pitt qui je pense serait pas mal mais je sais pas si tu as également du mal avec lui ou si tu préfères tout simplement Hayden. en tout cas l'un ou l'autre ça me va. niark
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 29 Sep 2015 - 22:32
orgie pire, comme ça ? Arrow
alors en fait pitt et law ça se rejoint, c'est des acteurs que j'apprécie énormément mais que je ne me verrais pas joué mais vu que hayden te plait et que j'trouve vraiment qu'il a une bonne tête (et qu'il colle quand même à azzo Hope ) je vais me laisser tenter M ♆ Et j'suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille 267359347
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 30 Sep 2015 - 17:43
peut-être bien niark (ou alors comme ça gangbang )
ah je comprends mieux et t'en fais pas, il y a aucun problème. en fait c'est pareil pour moi avec certains acteurs. M ♆ Et j'suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille 1844646662 Hayden colle pas mal (très bien même) à Azzo c'est vrai M ♆ Et j'suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille 2527371580
j'ai hâte de voir le début de ta fiche maintenant. Cunnilingus (et je vais te stalker à mort en cachette niark )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 30 Sep 2015 - 18:19
bon je préviens déjà du coup (me tape pas s'il te plait M ♆ Et j'suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille 3444172994 ) mais j'ai mis le minimum à poster pour pouvoir mettre ma fiche en ligne mais tu risques de ne pas voir trop d'amélioration jusqu'à samedi soir, je suis pas trop libre et je préfère me poser pour faire ça correctement que de le faire entre deux trucs, d'une manière assez bâclée robert M ♆ Et j'suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille 3921166857 pedo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 30 Sep 2015 - 18:38
aucun soucis, je compatis à ta douleur pour l'emploi du temps chargé. M ♆ Et j'suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille 4108949622
du moment que tu termines ta fiche correctement et dans les temps huhu. niark
courage. frodon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Atlas - Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça.
» La fin est toute proche.
» (F) COMME UNE OMBRE
» EN ENFER COMME AU CIEL
» question à volo, comme ça walah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: