N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates (cosme) boys only want love if it’s torture 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

(cosme) boys only want love if it’s torture

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 25 Sep 2015 - 19:13
cosme jacinto serafim

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ serafim, la réalité est ironique mais il aime à faire croire que son nom d’ange n’est pas un hasard. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ cosme et jacinto, appellation moins symbolique, moins sous-entendu. prénoms courant au brésil, il se font dans la masse, c’est tout ce qu’on lui a toujours demandé de toute façon : se perdre dans la masse, ne pas exister trop fort.  C'était mieux avant ♆ vingt et un an, à ce qu’il dit. il a peut-être un peu moins, probablement pas plus. il a eu trop l’habitude de mentir sur son âge, sa mémoire fatiguée à oublié la vérité. Première Bouffée d'air ♆ un vingt six mai dans les favelas de sao paolo; une bouffée d’air prise entre les poubelles et l’odeur de pisse ambiante. Papa et Maman ♆ brésilien de coeur et de sang, de mort aussi. Dans mon lit ♆ garçons, filles, sa main, rien, il s’en fout, tout, le néant, ce qu’il y a, ce qu’il n’y a pas, les draps sales, les draps blancs, les premières fois, les encore une fois..  Degré de solitude ♆ encore assez de marge pour ne pas vouloir tromper l’ennuie régulièrement avec la même personne. la solitude lui convient. Tromper l'ennui ♆  il aurait pû être voleur, chasseur de trésors, faut croire que l'honnêteté c’est plus son truc, du coup il élève des poules. bon, peut-être que parfois il fait le guet dans des plans foireux et espionne contre un peu d’argent, mais pas de quoi en faire tout une histoire. Idolâtrie ♆ au brésil, dans les favelas, les mères croient toutes fermement en dieu, avec leurs croix autour du coup et leur prière le soir quand il fait noir et que personne ne leur apporte un peu d'espoir. mais cosme n'a jamais eu de mère et il ne croit pas en dieu. le diable peut-être. Tombé dans le trou à rat ♆ quatre ans, peut-être trois, c’est pas le genre de jour qu’il marque d’une croix sur chacun de ses calendriers La nouvelle famille ♆ salop
SO WISE SO YOUNG, THEY SAY, DO NEVER LIVE LONG. ▲ RICHARD III ; SHAKESPEARE
INFO
▲Le cliché d’un père qui n’a jamais existé, d’une traînée pour mère, d’un abandon à l’Eglise du coin, puis d’une adoption par une veuve ménopausée.
▲ Cosme, onze ans, orphelin pour la deuxième fois.
▲ Cosme, onze ans, éleveur de poulet dans les ruelles des favelas.
▲ Cosme, douze ans, coup de colère, premier meurtre, se retrouve à la rue.
▲ Cosme, treize ans, prostitué pour les pédophiles des favelas.
▲ Cosme, quinze ans, amoureux d’un garçon.
▲ Cosme, dix sept ans, coup de colère, second meurtre, troisième meurtre. Cosme, célibataire.
▲ Cosme, dix sept ans, Sao Poeira.

M/F — LES PLANS FOIREUX la personne qui le paye pour faire des entorses à ses règles stricte de ne pas recevoir de l’argent d’activité illégale en espionnant pour lui. un garçon, une fille, quelqu’un avec du caractère, qui le tient presque par les tripes, par le coeur peut-être. cosme râle, grince des dents, refuse souvent, accepte accepte, il espionne pour cette personne.
M/F — TITRE OPTIONNEL Ici courte description de votre lien prédéfini/récherché. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

CURIOSITÉ DIABOLIQUE


LIEN UC
arthure (uc)
blue (uc)
abe podmore (nouvelle proie)
yaël (uc)



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 25 Sep 2015 - 19:14
un titre ici

Bélial Chateminoy
TITRE DU LIEN ♆ Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) eden memories

JAX BULGER
TITRE DU LIEN ♆ Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) reed
prénom nom
TITRE DU LIEN ♆ Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) reed

prénom nom
TITRE DU LIEN ♆ Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) eden memories

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 25 Sep 2015 - 20:52
les messes noires

LES ADEPTES

OCTOBREBELIAL CHATEMINOY —  i slide when you say run
MOISPSEUDO DU JOUEUR — le titre du rp en cours
MOISPSEUDO DU JOUEUR — le titre du rp en cours
MOISPSEUDO DU JOUEUR — le titre du rp en cours

LES VICTIMES

PSEUDO DU JOUEUR
PSEUDO DU JOUEUR
PSEUDO DU JOUEUR
PSEUDO DU JOUEUR
PSEUDO DU JOUEUR

LES SACRIFIÉS

MOISPSEUDO DU JOUEUR — le titre du rp terminé
MOISPSEUDO DU JOUEUR — le titre du rp terminé
MOISPSEUDO DU JOUEUR — le titre du rp terminé
MOISPSEUDO DU JOUEUR — le titre du rp terminé


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Ven 25 Sep 2015 - 20:53
Cosme Serafim a écrit:
M/F — LES PLANS FOIREUX la personne qui le paye pour faire des entorses à ses règles stricte de ne pas recevoir de l’argent d’activité illégale en espionnant pour lui. un garçon, une fille, quelqu’un avec du caractère, qui le tient presque par les tripes, par le coeur peut-être. cosme râle, grince des dents, refuse souvent, accepte accepte, il espionne pour cette personne.

ça y'est mon beau, t'as vendu ton âme au diable gnah
je paie en nature évidemment robert
Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Sep 2015 - 9:26
je serais prête à faire la catin pour que ce soit toi qui prenne ce lien robert Cunnilingus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Sep 2015 - 22:03

WELL j'aimerais bien un lien, et j'ai peut-être même une idée. après je t'avoue que j'ai une grande flemme tonight alors je n'ai pas pris le temps de lire ta fiche so peut-être que mon idée sera incohérente, si tel est le cas je m'engage à en trouver une autre demain. i promise. pedo  (cosme) boys only want love if it’s torture 567651391

j'ai pensé que ça aurait pu être jax qui a trouvé cosme à son arrivée à são ? genre je sais pas tellement comment il a débarqué là, mais s'il y est arrivé un peu par hasard ou quoi, avec son air de chien perdu, well jax aurait pu lui tendre la main et lui dire : vieeens on est bieeen. (cosme) boys only want love if it’s torture 3400473432 (cosme) boys only want love if it’s torture 3403293697
depuis cosme pourrait voir en jax une sorte de figure vers laquelle se tourner si besoin est puisqu'il se sera occupé de cosme, l'aura aidé à s'intégrer (et même qu'il aurait pu présenter cosme à bélial et donc ça enchaînerait sur votre lien par la suite) ? (cosme) boys only want love if it’s torture 3751516521
je me disais que ça pourrait être un lien assez fort dans le sens où jax, malgré son air bourru, se sera attaché à ce petit cabot (c'est affectif promis) et cosme de son côté aura toujours la sensation d'être redevable envers jax ?

well tu me dis si ça peut t'intéresser or not. tout ça tout ça. (cosme) boys only want love if it’s torture 382894249 (< oui peut même y avoir de ça aussi. #pan)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Sep 2015 - 22:42
je pardonne juste parce que c'est toi perv (en plus je suis gentille, je vais combler tes lacunes)
déjà l'idée j'approuve à 100%, je vais juste te préciser que Cosme est arrivé à Sao Poeira à 17ans, (pouaah jax le pédo (cosme) boys only want love if it’s torture 3921166857 ) complètement par hasard, il airait comme une bête sur les routes en ayant fuit l'endroit où il habitait pour avoir tué le garçon dont il était amoureux.
donc ça colle carrément, il est arrivé complètement paumé, probablement couvert de sang séché en plus (peut-être avec des morceaux de cervelle sur lui encore (cosme) boys only want love if it’s torture 3901476981 ).
pour le côté, sentiment d'être redevable et tout ça, si y a moyen de dire que Jax lui ait donné un poulet ou deux, et que c'est de là qu'il a commencé son élevage, lui évitant ainsi de continuer de se prostituer comme il le faisait avant d'arriver à Sao Poiera, je crois que le côté redevable sera encore plus accentué (en plus de lui avoir présenter Bélial, même si Bélilal, voilà Suspect )

puis si y a de ça -> (cosme) boys only want love if it’s torture 382894249 (cosme) boys only want love if it’s torture 382894249 , comment refuser ? bon en plus, sans être un enfant de coeur (il tue des gens quand il a des excès de colère quand même Arrow), Cosme c'est un gentil, y a moyen qu'il se soit fortement attaché à Jax, sans pour autant se montrer affectueux tout ça, faut pas abuser, c'est pas plus une traînée ( russe )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Sep 2015 - 23:08

oh bah s'il arrive complètement paumé ave des bouts de cervelle sur la tronche, clair que jax viendra l'aider. (cosme) boys only want love if it’s torture 3921166857 (IL EST PAS PÉDO ! pedo) il poserait pas de questions d'ailleurs, ferait juste une remarque style : t'es dans un bel état, toi. mais sinon, il l'aiderait juste à se débarbouiller, lui offrirait un toit et à manger le temps qu'il retombe sur ses pattes. et oui, pour les poulets c'est plausible.

pas besoin qu'ils se montrent en effet qu'ils s'adorent beaucoup (cey dé zhommes après tout meh (cosme) boys only want love if it’s torture 2958131377) mais ça se verrait quand même.

voilà j'ai rien à rajouter à part peut-être : RP ??! (cosme) boys only want love if it’s torture 1252987005

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Sep 2015 - 23:36
bon forcément, les premiers mois il serait resté un peu (beaucoup) dépend de Jax, normal, pauvre gosse, mais ouais, des hommes, de vrais, avec des poils sur le menton, un peu de pudeur quand même (cosme) boys only want love if it’s torture 587829263
j'ai hâte de développer ça en rp justement, je suis tout à toi perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 8 Oct 2015 - 11:25
faut qu'on définisse entièrement notre lien toi et moi (cosme) boys only want love if it’s torture 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» we dem boys (Andrej)
» OTHELLO - Got my boys in the water.
» I know it's a different kind of love when I see you get that.
» (M) Because yeah, it's a trap, my love
» PEOPLE LOVE TO HATE THE GRAVEDIGGER (ARES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: