N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

(M) encore plein d'espoir

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 20 Oct 2014 - 9:57
Thiago Cortès

ange déchu
Héritage Infortuné ♆ Cortés Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Thiago C'était mieux avant ♆ la trentaine Première Bouffée d'air ♆ Quelque part au bord de la rivière, ici, Sao Poeira Papa et Maman ♆ Du coin, les deux n'ont jamais vraiment voyagé ni quitté ce trou à rat Dans mon lit ♆ histoire qui ne concerne que moi et mes partenaires  Degré de solitude ♆ seul, c'est toujours mieux que mal accompagné, non? Tromper l'ennui ♆ Adjoint du shérif Malédiction ♆ à toi de choisir, du moment que ça colle au personnage Tombé dans le trou à rat ♆ je suis ici depuis toujours, et je n'ai jamais quitté cet endroit, pas vraiment cherché ni voulu le quitter d'ailleurs La nouvelle famille ♆ les salauds.


au fond du lagon
Pseudo ♆ Le nom de famille comme le prénom sont négociable évidemment, tant que ça reste brésilien et bien du coin! Avatar ♆ une trombine qui fasse brésilien, que l'acteur le soit ou pas n'a pas de réelle importance, en tout cas il doit être pas trop vieux, avoir l'air un peu "innocent" en tout cas sympathique, car ça colle au personnage. Pour le moment c'est donc Rodrigo Santoro. Liens ♆ La nature du lien, décrite ci-dessous, est le seul point très peu négociable. Je vois Luther et Thiago comme un peu Batman et Robin, un lien amical certes mais aussi fraternel, sauf que Luther est clairement le grand frère, le mentor, à mi chemin entre le père de substitution et le grand frère. Présence ♆ Avoir des coups de mous, parce que vie IRL compliquée, parce exam, oui, mais s'absenter sans prévenir non!  Autre ♆ Si tu as déjà lu jusqu'à là c'est merveilleux, si tu choisis d'incarner ce scénario c'est encore mieux! Je suis pas spécialement difficile en affaire, tu verras, et plutôt disponible et à l'écoute. Je préfère d'ailleurs trop communiquer que pas assez alors n'hésite pas si tu as des questions sur le personnage, même si elles te semblent idiotes! Sinon, je te réserverais toujours un rp, j'attends un peu que tu fasses de même si tu prends ce scénario, et qu'en somme tu t'engage à le respecter. Bien sûr tu peux le faire évoluer, pour qu'il t'aille mieux, te plaise, et même en jeu, c'est un peu l'idée aussi, mais ça ne doit pas "tuer" le lien, ni le dénaturer. Voilà.
Du ciel tombe des cordes, Faut'il y grimper ou s'y pendre Sur le pont du côte Concorde 5 étoiles dans la nuit sont mortes ▲ FEU! CHATTERTON
l'espoir
Thiago est un gosse d'ici, un gamin du coin, qui a grandit dans une petite baraque au bord du fleuve, dont le papa allait à la mine et la maman bossait comme secrétaire, quand tout a commencé à merder dans le coin, il en a été le témoin de tout ça, un témoin inquiet mais aussi qui pensait fermement que les choses finiraient par s'arranger. C'est ce qu'à dit papa ce matin là, avant de disparaître. C'était pas le genre de père idéal, il buvait trop pour ça, il était trop enclin à la colère, trop peu bavard, avare en témoignage d'amour et de tendresse, n'empêche qu'il était une figure bienveillante, un protecteur, un homme bon au fond, qui aurait tout donné pour les siens. Quand il n'est pas revenu, Thiago a senti un truc en lui se déchirer. Maman aussi, maman n'a pas supporter, elle est devenue plus ou moins folle après cela, jusqu'à ce qu'elle aussi disparaisse. Elle disait tout le temps qu'elle allait partir d'ici, et que ça en serait finit des emmerdes. Quand elle a disparu, Thiago a supposé qu'elle avait réalisé ses prédictions. Il ne s'est jamais tellement inquiéter. Mère avait toujours été un peu toc toc, elle était belle mais pas très maligne. Pourtant, à la maison tout le monde l'aimait. Thiago lui a été élevé par sa grand mère, c'était une sacré femme, qui dirigeait tout le monde à la baguette mais elle était aimante, elle était protectrice et elle était présente surtout. Quand elle s'en est allé à son tour, emportée par la maladie et la vieillesse, là Thiago s'est vraiment senti tout seul.
Le gamin qu'il était a dû devenir un adulte, et comme il n'y avait plus de mine, il a trouvé un autre boulot. Au début il a pensé devenir fermier mais les gens du coin étaient trop pauvre pour acheter ses animaux, et il n'avait pas le coeur à tuer ses bêtes. Très mauvais fermier, il changea donc pour devenir tavernier, enfin aider à la taverne quoi, mais incapable de supporter l'ivresse des clients il fut renvoyé car il tentait d'empêcher les clients de picoler. Il a tenté de bosser pour la mairie mais cette dernière a finit par disparaître totalement. Plus de police, plus rien. A un moment il avait trouvé une vieille moto qu'il avait retapé, ayant un bon sens pratique et étant doué avec ses mains, mais son job de taxi s'arrêta quand sa moto fut volée. Il fut donc au chômage technique pendant quelques mois avant de rencontrer Luther et d'entendre celui-ci parler de son passé. C'est Thiago qui l'a convaincu de devenir le shérif de la ville, c'est lui qui a poussé son nouvel ami à le prendre comme adjoint, au fond, il a toujours su que les choses allaient s'améliorer mais il a compris depuis que il fallait agir dans ce sens, que ça ne tombait pas tout cuit dans la bouche. Il retape même l'ancien commissariat pour en faire un bureau avec quelques cellules. Thiago est persuadé d'avoir trouvé sa voie.


Luther Crane
Quand il a débarqué ici, Luther cherchait plus ou moins la mort, lente et inexorable, il pensait finir ses vieux jours ici, stone 24h sur 24. C'est d'ailleurs dans un état pitoyable que le jeune Thiago l'a trouvé ce soir là. Luther avait eu l'envie de jouer à la roulette russe. Thiago l'en a empêché. Sous les effets de la drogue, l'ancien flic a raconté son passé, en partie du moins, au jeune Thiago qui avait les yeux grands ouverts, et les oreilles aussi! Fasciné, il s'attacha très vite au vieux croulant, le jeune brésilien vit un héros dans ce junkie décrépie. Il lui enleva sa drogue, le fit redescendre, et le persuada de devenir le shérif du coin. Thiago n'eu pas besoin d'être très insistant, il lui suffit de raconter le quotidien des gens ici, la misère, la criminalité qui est devenue avec l'alcoolisme et la prostitution les seules occupations du coin. Redonner de l'espoir au gens, remettre de l'ordre dans tout ce bordel, voilà l'idée. Et Thiago y croit! Il pense avoir trouvé un père de substitution, un mentor, un héros. Il se doute que son héros n'est pas si vaillant que ça, et que le gouffre n'est jamais loin, mais il pense pouvoir tenir à distance les démons du passé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De la boue plein les pattes (PV Vent d'Espoir)
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: