N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

(M) Because yeah, it's a trap, my love

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Ven 5 Sep 2014 - 14:54
Enoch Reddington

ange déchu
Héritage Infortuné ♆ Reddington Appellation aux Origines Contrôlées ♆  Enoch, juste Enoch C'était mieux avant ♆ 28 piges Première Bouffée d'air ♆ A Londres, un jour de novembre pluvieux Papa et Maman ♆ Britannique et brésilien, ayant passé plus de temps en Amérique du Sud que sur le vieux continent Dans mon lit ♆ Il a toujours courru les jupettes, quand il avait le temps  Degré de solitude ♆ Célibataire Tromper l'ennui ♆ Des dizaines de métiers, presque un aventurier Malédiction ♆ Enoch est un faiseur de mirage, il peut imposer une réalité, une vision toute neuve, pendant quelques instants, à son interlocuteur. Un rêve ou un cauchemar. Tombé dans le trou à rat ♆ Il vient tout juste d'arriver. Quelques jours, ou quelques semaines, à voir. La nouvelle famille ♆ Crapule. 


au fond du lagon
Pseudo ♆ Le nom de famille est négociable, mais pas le prénom, j'y tiens. Il faudrait aussi que le nom de famille ait des consonances britanniques. Avatar ♆ Avatar non négociable, désolééé. Je tiens à garder Alex Turner parce qu'il colle parfaitement à Enoch et puis pace que graou quoi. Liens ♆ Tout est précisé en-dessous pour le lien principal, même si bien sûr d'autres liens sont envisageables avec Isai ou encore Magda.  Présence ♆ Autant que possible? :D Je suis pas un tyran non plus.  Autre ♆ Aloors, merci d'être arrivé jusque là! Enoch est mon petit bébé, et il faut savoirque Neves et lui ont une relation à la fois très fusionnelle et très compliquée maintenant qu'il est arrivé dans le village.
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ BAUDELAIRE
Le Grand Méchant Loup
Enoch, c'est le gamin qu'on a apporté dans les bagages, le petit anglais qui suit papa et maman, qui n'a pas vraiment le choix, de toute façon. Fils d'un employé d'ambassade, Enoch est un gamin futé, téméraire, un peu casse-cou mais surtout, il fugue. Il ne fait que ça, fuguer et ses parents ne font que ça, le chercher. Tant et si bien, qu'ils ont abandonné une fois. Ils ont laissé tomber, ont préféré attendre sagement qu'il rentre, ce qui a été le cas, au bout de plusieurs jours. Et les choses se sont mises à fonctionner de cette manière : à 9 ans, Enoch disparaissait et revenait sans rien dire, parfois avec quelques égratignures. Surtout qu'ils n'habitaient plus Londres depuis quatre ans, qu'ils avaient mis les pieds au Brésil pour le travail du père. Enoch s'est construit comme ça, à coups de fuite, juste pour voir le monde, pour voir autre chose que sa chambre et sa jolie maison. Neves, il l'a croisée sur son chemin. Elle était jolie comme tout, avec ses cheveux blonds et hâle doré qui n'avait rien à voir avec les filles du coin. Elle avait un air un peu farouche, un peu sauvage, et il lui a acheté une mangue. Il n'a rien dit, il l'a juste acheté, l'a ouverte – c'est compliqué, quand on a huit ans, d'ouvrir une mange avec un petit couteau suisse – et lui en a donné un bout. On aurait dit qu'elle n'y avait jamais goûté. Ils ne se sont jamais vraiment quittés, ensuite. Du moins jusqu'à ce que l'un s'en aille, que l'autre ne revienne, qu'ils s'engueulent et qu'ils se rabibochent. Et puis un jour, Enoch est parti, pour de bon. Il a proposé à Neves de venir, il a proposé, mais il savait bien que Magda ne la laisserait pas partir – la vraie Magda, ou la Magda qui vit encore dans la tête de Neves, cette horrible voix qu'elle sait si bien imiter. Enoch a voyagé, a invité Neves sur des îles, pour un petit tour du Pacifique, où ils se sont perdus, littéralement et dan leurs rêveries, à imaginer qu'ils pourraient vivre là, sur une plage de sable trop chaud, trop blanc. Et elle est partie, a disparu elle aussi, n'a envoyé que quelques lettres ; lui s'est aventuré dans des contrées moins exotiques, plus violente. S'est arrêté en Russie, en Chine, a appris quelques mauvais tours. Jusqu'à ce qu'elle l'implore de revenir, qu'elle le supplie de l'aider, parce qu'il lui manque trop. Enoch n'a jamais su résister à sa gueule d'ange.



Neves A. Cremonesi
Enoch et Neves, Neves et Enoch. Le duo inséparable, insupportable, les deux gosses insatiables, toujours à la recherche d'une nouvelle histoire, d'une nouvelle aventure. Ils ont été enfants, adolescent et adultes ensembles, ils sont leurs premiers baisers – enfin, il pense bien qu'il était son premier baiser, parce qu'il avait jamais embrassé de filles, lui. Un mauvais jeu de truth or dare, comme il dit avec son petit accent encore marqué. Dans la vie de Neves, il y a Magda, et il y a Enoch. Le monde pourrait imploser, s'auto-dévorer et que ça lui suffirait. Elle a mal vécu son départ, mangée par la jalousie, la rancœur, et l'envie égoïste de le garder toujours auprès d'elle. Et puis il a bien fallu qu'elle s'habitue. Les cartes postales reçues de partout dans le monde s’accumulent dans une boite à biscuits tâchée de peinture, des petits cadeaux aussi, qu'elle a reçu, quelques fois. Les photos qu'ils ont pu faire, comme des crétins , et un vieux paquet de cigarettes tout froissé. A force de ressasser les souvenirs, innombrables, Neves a commis l'irréparable : elle l'a supplié. Comme si sa vie en dépendait -ce qui est vrai, au fond-, comme si un danger immense, imminent, la guettait. Elle sait bien que les mots feront leurs effets, mais elle n'est pas si mauvaise, elle n'a pas pensé, n'a pas pensé qu'il serait coincé là, lui aussi, dans cet enfer.  Coincé avec elle, prêt, peut-être, à la détester pour toujours, à présent. Tout ce qu'elle veut, tout ce qu'elle a toujours voulu, c'est qu'il soit là .  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis un Trap
» Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.
» 04. [Pension Preston] The Wedding Trap
» Haiti: Stuck in a Trap
» Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: