N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

Kaela Ysabeli ₪ Ouvre toi à la vie.

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mer 23 Juil 2014 - 1:33
Kaela Zara Ysabeli

démon oublié
Héritage Infortuné ♆ Ysabeli, vous parlez d'un nom de famille, vous parlez d'un mot faisant frémir vos lèvres et frissonner tout votre être, il faut dire qu'il est impressionnant ce nom de famille, si doux et si léger. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Kaela, un premier prénom timide, mais qui ne l'est pas tant que son second : Zara. Heureusement, plus loin que cela, il y a Kae, un surnom simple, rappelant que nous n'avons rien, rien qui n'ait de sens. C'était mieux avant ♆ 25 ans, un âge où rien n'est sûr, un âge où on est trop âgé pour être enfant et trop jeune pour être adulte, qu'est on alors quand on a 25 ans ? Première Bouffée d'air ♆ C'était dans une de ces ruelles sombres dont on ne connait plus le nombre ici, un jour d'été. Papa et Maman ♆ Il est difficile de remonter les branches de son arbre généalogique, aussi, ne fâchons personne, disons latines. Dans mon lit ♆ Vous voilà bien audacieux d'exprimer de la curiosité à ce sujet, mais, pour tout vous dire, ce sont principalement des hommes qui s'y sont trouvés. Degré de solitude ♆ Mieux vaut être seule que mal accompagnée, c'est cela que m'a appris la vie. Tromper l'ennui ♆ Il faut bien s'occuper, vous avez bien raison, certains pour cela auraient choisi de devenir coiffeurs, d'autres tatoueurs, ou d'autres encore allez savoir quoi, non, moi il a fallu que je trouve quelque chose d'original pour gagner ma croûte, aussi, si j'ai commencé par me vendre au plus offrant, je suis aujourd'hui artiste de rue, ça ne paye pas de mine, mais j'adore voir le regard des enfants s'illuminer devant mes pirouettes, mes danses folles, mes chansonnettes et mes quelques tours de passe passe. Malédiction ♆ Il y a forcément dans votre âme des regrets et tout regret vous empêche d'avancer, moi d'un geste d'un regard, je jette aux oubliettes tout ce que vous condamnez. Un battement de cils et votre cœur est à nouveau léger, pur, retrouvant une innocence que vous aviez perdu de par vos larcins. C'est une seconde chance que je vous offre là, n'oubliez pas de vous en saisir. Tombé dans le trou à rat ♆ Il a bien fallu naître un jour, et ce jour là, je suis née ici, j'aurais pu naître ailleurs, mais non, et se fut ma première condamnation.
La misère d’un enfant intéresse une mère, la misère d’un jeune homme intéresse une jeune fille, la misère d’un vieillard n’intéresse personne. ▲ VICTOR HUGO
Ouvre toi a la vie.
Vous voici à présent dans une rue sombre. Il s'agit exactement de l'archétype de rues desquelles toutes personnes sensées se tiendraient éloignées. Les pavés mal entretenus rendent votre progression plus laborieuse et votre équilibre précaire, les murs sont sales, couverts d'une épaisse couche de crasse, mélange d'excréments et de poussières faisant penser à des cendres recouvrant une bonne partie de la surface qui était loin d'être lisse. Au dessus de vos têtes, du linge vient d'être étendu, quelques gouttes d'eau tombent sur vous, offrant à votre peau un léger rafraîchissement. Pourtant si vous ne vous y engagez pas, vous n'atteindrait jamais votre but, un but qu'y ne sera bientôt plus qu'à votre portée de main dans quelques pas, le temps pour vous de verser à nouveau quelques gouttes d'une sueur intensément odorante faisant luire votre peau en raison de la chaleur étouffante. Vos pas incertains vous guide dans ce lieu inquiétant de la « calle de la ancla », ce en raison de l'ancre que vous vous devrez bientôt d'enjamber. Le lourd équipement de navigation se trouve en effet au beau milieu de cette ruelle étroite, rouillée, l'imposante pièce de métal, avec les années, s'est soudé au mur et au sol et est de fait aujourd'hui impossible à déplacer.
Sans doute vous êtes vous éraflés un peu avec l'objet éponyme lors de votre traversée, ne vous inquiétez pas, nous sommes bientôt arrivés, mais de plus, il se trouvera sans doute au bout de notre itinéraire de quoi soigner vos plaies afin d'éviter une infection pouvant vous être regrettable. Et puisque je vous en parle, notre destination ne se trouve pas ailleurs que la porte que vous apercevez sans doute faiblement là-bas. Voilà qui semble vous redonnez courage, ne vous inquiétez pas, nous aurons la possibilité de nous y désaltérer tout notre plaisir, aussi, encore un effort. Inutile toutefois de presser le pas, le sol se fait plus glissant par ici et je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur à la fin de notre expédition. D'ailleurs, cette aventure que nous venions de vivre, saviez vous quel était son but ? Non, sans doute l'ignorez-vous, sans quoi vous ne seriez pas venus, car, je dois à présent vous l'avouer vous risquez fortement d'être déçus. Moi un escroc ? Sans doute, je ne peux vous blâmer de me penser ce type d'homme qui prend votre argent afin de s'enrichir. Seulement, remarquez chers lecteurs, que je ne vous ai encore demandé le moindre sous, seulement un peu de votre temps que vous m'accordez bien aimablement. À présent faites silence, nous allons entrer, oui monsieur, je vous ai demandé, à vous et à vos compagnon d'infortune de perdre un peu de votre temps encore afin de me suivre à l'intérieur de cette maison qui, certes, n'est pas des plus impressionnantes, mais qui a son charme, vous allez à présent le découvrir par vous même.
Faites surtout attention à la marche, elle est encombrée, tant de pots de peinture, vides comme pleins, de pinceaux, mais aussi d'un t'as d'autre chose inutile, je ne voudrais pas que vous tombiez sur quelques rubans comme l'occupante de ces lieux aime à en éparpiller. Je vous prie de ne pas faire attention au désordre qui règne en cette modeste habitation, mais plutôt à ce qui le compose, voyez ces cartes jonchant le sol, ces balles et ces foulards de jonglage qui se trouvent à droite comme à gauche, tout ce matériel digne d'un acrobate qu'il vous est possible de retrouver dans chaque coin et ces quelques vêtements dispersés dans l'habitacle. Certes, la propriétaire de tout ceci est loin d'être une personne ordonnée, toutefois, cela ne fait-il pas le charme de son lieu de vie ? Ne trouvez vous pas que ces petits instruments de musique, semblant avoir déjà servis à d'autres sont ravissants et emplis de charmes ? Ils semblent avoir tant à raconter, comme chaque objets sur lequel peut se poser votre œil. Je trouve cela passionnant.
Et, plus passionnant encore, la voici, la propriétaire de tout ceci, s'éveillant lentement d'une sieste sans doute. Voyez ce corps d'albâtre, cette silhouette tout à la fois frêle, svelte, souple et forte. Frêle en raison de sa maigreur, laissant se dessiner sous sa peau, la forme de ses côtes. Svelte dans l'élancement de sa taille fine et de ses jambes à la courbe gracile. Souple parce que capable de contorsions à nulles autres pareilles. Forte pour les muscles dont elle est loin de manquer et qui sont nécessaires à toute ses cabrioles quotidiennes. Voyez ce corps, au combien désirable qui a tant été déjà désirez avant que vos regards gourmands ne se posent sur sa poitrine qui est peut-être loin d'être des plus généreuse mais qui épouse parfaitement le reste de son corps, ou ne viennent effleurer la courbe discrète de ses hanches, ou encore ne glisse le long de sa gorge fine et blanche qui porte sa tête. Tête fine, aux angles pour la plupart prononcés et couverte sur sa moitié arrière d'une chevelure plus ou moins claire qui est plutôt longue quoi que n'atteignant pas le bas de son dos. Enfin, admirez son visage, un front plat, comme soutenu par deux sourcils fins, frontière de l'orbite dans laquelle est, légèrement trop enfoncés peut-être, un œil si bleu qu'il en semble irréel. Œil encadré de longs cils à la courbe gracieuse. Deux pommettes prononcées encadrant un nez fin qui surplombe une bouche peut-être un rien trop avancée mais dont les lèvres fines restent de toute élégance.
Pourquoi vous ai-je menés ici, chers lecteurs ? Pour vous présente Kaela, une jeune femme ne vendant aujourd'hui hélas plus ses charmes mais qui préfère user de son regard si pur pour apporter de la joie aux enfants ou plus largement, à son public. Un public avec lequel elle a à présent rendez-vous et pour lequel, elle doit nous quitter fort malheureusement à présent qu'elle se trouve habillée. Nous laissant le loisir de reprendre où elle l'était notre exploration des lieux. Des lieux qui en apprennent bien plus sur elle qu'on ne pourrait le penser initialement. En effet, voyez la liberté de ses mobiles flottant au gré du moindre courant d'air et qui représentent des oiseaux, une nuée d'oiseau parmi lesquels elle voudrait sans doute être afin de s'envoler au loin de sa misère et de cette ville maudite. Cela ne serait donc pas la preuve de son besoin d'évasion, de liberté ? Et puis, approchons nous de ce tiroir là qui semble débordant de souvenir, cet album photo qui semble avoir tant de fois été ouvert et dans lequel on la reconnaît, enfant, vivant heureuse avec ses parents, ses frères et ses sœurs ; cette lettre d'amour dont distinguer les lettres est de plus en plus difficile au fil des années ; ce livre d'enfant parlant d'un canard nait parmi des cygnes... Puis il y a cette peluche usée sur son lit, égarée parmi les draps, initialement, cela devait sans doute représenter une girafe mais il est aujourd'hui difficile d'en reconnaître la nature. Sensibilité, nostalgie, amour, perdition, cela fait beaucoup pour un seul cœur qui semblait si pur d'apparence.
Mais à présent, retirons nous, ce sanctuaire n'est pas le notre...

M/F — AMITIÉ CONFLICTUELLE Ils/Elles ont pu grandir ensembles ou se rencontrer hier, ils/elles se comprennent l'un(e) l'autre mais s'opposent, Kaela pense qu'elle donne aux gens une seconde chance en leur ôtant leurs regrets, chose qu'elle fait sans le vouloir, lui/elle pense qu'elle change leur identité car nos regrets font partie de nous. Il/Elle l'encouragerait donc à apprendre à contrôler son don, mais surtout, pourquoi pas de tenter de le spécialiser pour connaître certains sombres secrets.
M — PASSION NON RÉCIPROQUE Il l'a vu sur la place et aussitôt s'est sentit comme libéré d'un poids comme jamais il ne l'aurait cru, il en est donc convaincu : c'est son âme sœur. Une chose à laquelle Kaela ne crois pas. Si les princes existent à ses yeux, c'est par paquets de seize, fourrés au chocolat, pas autrement. Il tente donc de l'approcher, de la convaincre. Mais il faudra plus pour persuadé l'artiste et il en a conscience, seulement sa flamme le dévore, aura-t-il la patience nécessaire à gagner un cœur aussi bien gardé que celui-ci ou s'en emparera-t-il de force sans pouvoir le contraindre pourtant ?

CURIOSITÉ DIABOLIQUE



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mer 23 Juil 2014 - 1:37
GURLZ

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) eden memories

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) reed
prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) reed

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) eden memories

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mer 23 Juil 2014 - 1:37
BOYZ

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) eden memories

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) reed
prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) reed

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) eden memories

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mer 23 Juil 2014 - 1:39
Qui sera le premier ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 27 Juil 2014 - 17:54
On devrait se trouver un p'ti lien toi et moi, qu'en pense-tu?
Et si, par exemple, Luther protégeait Kaela? Si elle n'a pas déjà un protecteur, of course, l'idée serait que le geste ne serait pas totalement désintéressé, il a pu subir par le passé la malédiction de la miss et en ressentir un vif bien être et par conséquent en demeurant près d'elle il peut espérer que cela se reproduise à nouveau?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 4 Aoû 2014 - 1:13
Coucou !

Désolée du délai de ma réponse ! Le boulot en ce moment c'est l'enfer ! Heureusement c'est bientôt fini !

Kaela n'a pas encore de protecteur et l'intérêt peut être une piste à exploiter xD il finirait même par oublier ses remord d'abuser de son talent à force de rester avec elle (si il le regrette xD) mais ça serait drôle !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» scaraber ouvre stp
» Une porte s'ouvre alors qu'une autre se ferme [Sujet clos]
» L'orage gronde au loin, la porte s'ouvre... Gully07 entre...
» La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]
» │♦ "Mes ailes s'étant déployées, j'ouvre maintenant mon coeur aux autres . "♦│

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: