N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 29 Mai 2014 - 1:36
Dane Buckley

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ Buckley. C'est plutôt cool d'avoir un nom de famille reconnu par des milliers de personnes seulement voilà, Dane n'en a pour ainsi dire, jamais entendu parler. Pas qu'il s'y intéresse mais du fils comme du père, ils n'entrent pas dans leur arbre généalogique même si ce dernier compte quelques vides puisque cela n'a jamais été leur truc aux Buckley : la généalogie. Il connait juste ses parents et le prénom de ses grands-parents des deux côtés même s'il ne les a jamais connus. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Dane, juste Dane. Peut-être Danny mais surtout pas Dannyboy, il en garde de mauvais souvenirs. C'était mieux avant ♆ Il a tout juste vingt et un ans. L'âge des découvertes où tout est réalisable, l'âge des "Vas-y c'est cool l'indépendance". Et là, le jeune homme ne sait pas si c'est parce que c'est vraiment cool ou juste parce qu'ils en ont eu assez de l'avoir dans leurs pattes. Enfin ils, juste son père parce que sa mère est morte à sa naissance et que l'autre ne va pas durer bien longtemps non plus. De toute façon, on ne peut pas s'évader pas vrai ? C'est bien pour cela que tout le monde reste...  Première Bouffée d'air ♆ 13 mai 1993, Sao Poeira Papa et Maman ♆ Nationalité brésilienne et origine américaine par les ancêtres du paternel Dans mon lit ♆ Solitaire assumé depuis le berceau, on ne peut pas dire que Dane se soit intéressé à cette question. Disons que, dans le doute, il se qualifierait de bisexuel. Il n'est pas attiré ou dégouté par l'un ou par l'autre c'est juste qu'il ne s'en est jamais intéressé et sachez qu'il le vit très bien. Degré de solitude ♆ Il est célibataire depuis un moment, un sacré moment d'ailleurs mais cela ne le dérrange pas. Il se fait confiance, c'est déjà ça. Pour les autres, c'est à voir. Tromper l'ennui ♆ Il dessine mais ne se voit pas en faire son métier. Comme il habite sur le fleuve, il a appris tôt la pêche.  Sur sa barque, généralement, on l'emmerde pas et puis, comme ça, s'il a de la chance, il peut trouver de quoi se nourir sans trop devoir se mêler aux différents trocs. Tombé dans le trou à rat ♆ Il vit à São Poeira depuis le berceau, dans le coin du fleuve.  Une petite cabane pas bien grande qui leur colle aux basques depuis des générations. La nouvelle famille ♆ Errant


au-delà des dunes
Joli prénom ♆ Marie-Amélie Pseudo pas beau ♆ Emma, Em's Nombre d'hivers endurés ♆ J'grandis pas, j'suis Peter Pan au féminin ! Pierre précieuse préférée ♆ Been, j'aime bien l'émeraude mais j'suis plutôt du genre fossiles pour les explorations sur la plage après les marrées en Normandie pour voir si on en trouve...  *musique maestro* J'aurais voulu être un paléontolooogue. Je sors oui.  Compagnie de voyage ♆ *Réfléchis* En fait je sais plus tellement parce que ça fait un moment que je regarde le fofow sans vraiment oser m'y inscrire parce que vous êtes trop doués que ça fait peur mais je me suis fouettée et me voilà. *Après réflexion* Via PRD si je me souviens bien. Mot doux ♆ Le nouveau design est beau, le contexte est toujours aussi bien et j'ai toujours autant la trouille de me planter mais je tente quand même **  Degré d'addiction ♆ Ca dépend de pas mal de choses mais je dirais 4/7 Sésame ouvres-toi ♆ Enfermons-nous mélancoliques DB Tête de cochon ♆ Evan Peters, ciel il est liibre *sbaff* Remerciements ♆ (crédits des images) bannière de ademain sur tumblr, avatars de moi Mot d'amour en plus ♆ De l'amour, des poneys roses et une tueuse parce que j'ai faillit m'inscrire avec Sarah Michelle Gellar.
These people are weird in there. And they're giving me the fear. Just because you know my name. Doesn't mean you know my game. I look myself in the face. And I whisper 'I'm in the wrong place'. Is there more to lose than gain. If I go on my own again. ▲ MARINA & THE DIAMONDS
Inside The Oustider


"Dane, t'es là ?" Dane est absent, toujours en vadrouille. Il s'éloigne tout en étant présent. Pourtant, il ne fut pas toujours ainsi. Avant, il ne fuyait pas. Il avait des cauchemars mais il restait sociable, ne faisait pas le lien entre le contact physique et ses terreurs nocturnes. Son caractère changea quand il commença à se rendre compte de ce qu'il n'allait pas chez lui. Il a longtemps cru qu'il était juste complètement cinglé. Inconsciemment, il devait être sérieusement énervé contre les gens de cette ville pour les voir tour à tour dans sa tête, confrontés à des situations parfois terrifiantes, parfois clairement drôles. Chacun ses peurs : enfin, il pouvait parler avec sa peur des clowns.

Dane c’est le gamin dans un corps d’adulte. C’est le gamin qui fait des cauchemars alors que d’autres font des rêves. C’est le gamin qui est jaloux sans pouvoir y faire grand-chose parce que c’est comme ça. Vous pourrez parfois le surprendre, perdu dans ses pensées, à se demander pourquoi il est comme ça. La solitude ne l’a jamais dérangé ni même le contact avec les autres malgré son caractère plutôt méfiant et casanier. La plupart du temps il préférera faire comme s’il était totalement normal. Le jeune homme n’est pas généralement reconnu pour son tact légendaire mais accoster quelqu’un et lui citer la liste de ses peurs les plus grandes, n’est pas des plus … sociable. Alors il évite et ferme les yeux. Il retient ce que son père lui a dit. Ce ne sont que des peurs, des peurs qui ne se sont jamais réalisées. Il y croit parce qu’il le faut, il ne veut pas y avoir peur à son tour.

Ces images sont pourtant bien gravées dans sa tête et même cette dose de naïveté ne peut rien faire pour les y déloger. Alors Dane vagabonde et pêche pour penser à autre chose même s’il ne peut pas se couper de la civilisation. Toujours, un détail le ramène à la réalité. Il ne sait pas pourquoi il voit ces choses, n’a jamais tenté d’en savoir d’avantage pour ne pas perdre la tête. Il préfère fuir, retrouver son innocence perdue. Dane, c’est celui qui a grandi trop vite en se refusant de croquer la vie à pleine dent par peur des représailles. C’est celui que son don a rendu trouillard et craintif. S’il a écouté son père ? Non. La réponse est non.

Définitivement.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 29 Mai 2014 - 1:36
Junior Song

l'étrange


Perception des peurs d’autrui

C’est comment la vie ? La vraie vie ? Dane se pose parfois la question. Parce qu’il sait bien que cette ville et ses habitants n’ont rien de normaux, qu’il n’a rien de normal. Il sait à propos les dons pour en avoir longuement parlé avec son père avant sa mort. Il n’était pas si vieux, en bonne santé. Il était en trop bonne santé, c'était peut-être ça le problème. Toujours était-il que c'était ça son don (un bouclier anti-virus et maladies en tout genre) et Dane aurait tué pour un échange.

S'il avait pu choisir, il en aurait pris un pépère qui aurait eu comme particularité de ne pas le mettre d'avantage à l'écart des autres. C'est le choix qu'il a fait pour ne plus les voir, leurs peurs. Le plus souvent, elles se manifestent qu'en rêves mais, parfois, c’est le regard fixe et bien éveillé. Au début c’était différent, son don ne se manifestait pas ou peu parce que son entourage se limitait aux voisins et à son père. Surtout, au début, son pouvoir se limitait à pressentir si quelqu'un avait juste peur ... il n'avait pas la cause et cela lui allait très bien. Les cauchemars n'apparaissaient pas dans sa tête et c'est sans doute l'aura protectrice de son père qui empêchait ces cauchemars effrayants de se frayer un chemin jusque dans son esprit.  

Ils sont devenus plus nombreux au fil des ans. Des monstres difformes sous son lit, des clowns tueurs dans le placard. Puis les cauchemars ont changé, il était spectateur des cauchemars des gens croisés la veille et parfois le champ protecteur de son père n'était pas si infaillible qu'il le pensait. « Noyé papa, tu vas mourir noyé. Va pas pêcher aujourd’hui, j’vais le faire. » Il l’avait supplié. Sa mère était morte à sa naissance, il était la seule famille qui lui restait dans cette ville de cinglés. « Les cauchemars ne sont pas prémonitoires, tu sais. A force de les voir arriver à tous les coins de rues, tu les provoques. » Il savait mais cela ne changeait rien. « Ouais ben j’sais pas toi mais pour une fois j’aurais adoré rêver de licornes et de lapins roses. J’préfère encore ne pas dormir et rester avec toi dans le coin du fleuve. Y’a pas trop de monde et puis sur ma barque, j’risque pas d’avoir des visions des plus grandes peurs des poissons qu'on pêche. »  Les animaux n'ont pas d'âme, ils sont différents. «  C’est encore le seul endroit ou j’suis tranquille avec la maison. »

(c) MORIARTY


São Poeira


Cette ville lui est inconnue comme connue. Même en le souhaitant parfois vivement, il ne l’a jamais quittée. Il a déjà tenté de passer les limites du territoire mais, à chaque fois, cela s’est soldé par les mêmes difficultés respiratoires et ce désespoir qui lui met dans la tête que ce n’est que là qu’il s’y sentira bien malgré toutes les horreurs qu’il peut y voir sans les vivre. Et heureusement. C’est complexe. Il l’aime et la déteste en même temps. Il l’aime parce que c’est chez lui, que ses parents et ses grands-parents y ont vécu et que cela serait un crime que de partir pour tout oublier et il la déteste pour tout ce qu’elle lui fait vivre. Ouais, il a l’impression de la comparer à un mec ou à une fille mais c’est vrai. Cette ville c’est un peu comme un être humain à part entière avec ses humeurs, ses bonnes ou mauvaises surprises.

Elle donne et elle prend, qu’ils le veuillent ou non et puis il y a ce gaz et ses visions qui l’empêchent de vivre normalement, de fuir, de commencer une nouvelle vie. Tout est lié et elle va finir par le rendre complètement fou. Elle l’isole, l’a rendu trouillard et terriblement solitaire. C’est le comble parce qu’il dirait qu’il l’a choisi et qu’il l’assume, qu’il préfère rester solitaire plutôt que d’avoir ses visions mais il pourrait assumer et se mélanger parmi tous ces autres qui ont forcément la même tare que lui quoiqu’un peu différente. C’est elle. C’est de sa faute mais on y reste et on y restera jusqu’à la fin.

(c) MORIARTY

Sometimes it's not that easy to understand, oh yeah I know. See I, I just have those moments when the darkness inside, takes over control. And then I'm chained and locked iside my head. But it will never be the same again after I'll say fyah fyah ▲ SELAH SUE
Can't get you out of my head


Il a peur mais la peur n'est rien. La peur s'en va. Toujours. Ce n'est qu'un rêve parsemé de cauchemars. Depuis tout petit c'est comme ça. Des cauchemars à chaque fois différents et souvent, Dane se demande s'il ne s'agit pas plus de ses peurs à lui pour les autres. Mais c'est impossible. Impossible. Certains, il ne les a croisé qu'une fois. Qu'une seule fois. Le jeune homme a beau tourner le problème dans tous les sens, il n'y comprend rien. C'est à cause de cette ville, de ce gaz. Il le sait. Mais cette ville c'est la sienne et quand bien même il crève d'envie de la quitter, il ne le peut pas. Personne. C'est pour cela qu'il s'éloigne, qu'il reste à l'écart pour subir ce don le moins souvent possible. Parce que c'est un don mais un don qui le paralyse. Il aurait aimé pouvoir les apaiser de leur peur mais non, lui ne fait que la percevoir et, parfois, c'est comme s'il en avait peur. Lui aussi. Alors que Dane, ce n’est pas un peureux. Enfin si, comme tout le monde il a ses peurs mais là, elles se regroupent dans sa tête et soudainement trop c'est trop.

Au début c'était bien. Parce qu'au début il ne s'en souvenait pas. Il pleurait, se réveillait dans un sursaut, les draps défaits sans pouvoir se rendormir.  Et cela s'arrêtait là. Son père était présent, l'aidant tant qu'il le pouvait encore en 'chassant' ses Ombres de sa tête. Parce qu'il avait ce pouvoir de guérisseur, du moins, Dane l'appelait ainsi. Mais le guérisseur n'était pas assez fort et lui non plus. Jamais il n'a été aussi ravi de vivre ici, un peu à l'écart de la foule, de la ville. Le fleuve lui offre un certain havre de paix mais Dane ne peut se couper de la civilisation. Les cauchemars sont dans sa tête, il peut les contrôler, tenter de ne pas les laisser le battre. La solitude est son pire ennemi mais c'est plus fort que lui. Il redoute la prochaine nuit comme d'autres l'attendent avec impatience. Elle n'est pas signe de repos mais de calvaire. Et bientôt il redoute le jour où il revira ces scènes éveillé, où il ne saura plus faire la différence entre la réalité et l'imaginaire qu'il se construit bien malgré lui. Les cauchemars d'enfants deviennent ceux d'adultes: plus violents, terrifiants. On est bien loin de la peur du loup quoi que des loups, il en a vu des terrifiants si bien qu’il refusait, plus jeune, d’écouter les histoires de conte.

Aujourd’hui, le bruit de l’eau l’apaise même si son père y est mort. Pas réellement noyé. Une chute. Une foutue chute lorsqu’il n’était pas là. Ça lui fait mal de se dire qu’il savait et qu’il n’a rien pu faire pour contrer le destin. Le destin est incontrôlable et Dane ne sait pas ce qui a été prévu pour lui et dans un sens, il préfère l’ignorance. Alors peut-être est-ce ça la clef. Voir mais fermer les yeux, se protéger sans protéger l’autre pour se concentrer sur sa vie. La vivre sans la subir. Les cauchemars seront toujours présents, les cernes leurs montreront qu’il y a probablement un problème avec lui mais il survivra même s’il hurle ou se sent anesthésié. C’est dans ta tête. Calme-toi. Va pêcher et tout ira bien. Oui. Tout ira bien.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 29 Mai 2014 - 2:30
oh bienvenue ici Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 29 Mai 2014 - 2:34
Bienvenue parmi nous Dane et bonne chance pour ta fiche !  Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 267359347 

J'adore ton vava et ton perso a l'air très intéressant !  :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 29 Mai 2014 - 11:21
super choix d'avatar.
bienvenue à toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 29 Mai 2014 - 12:21
Evan Peters Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 1578669634

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 29 Mai 2014 - 13:35
Ce type est un super choix  Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 3932567137 
Bienvenue à toi sur FV, amuse toi bien et bonne fichette :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 29 Mai 2014 - 13:58
OMFG il est beau ce p'tit *-* j'ai hâte d'en savoir plus ! Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 29 Mai 2014 - 14:22
Oh merci tout le monde  Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 567651391 huhu c'est Evan Peters et nan je ne vais pas en faire un psychopathe   Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 207091314 ça serait trop facile xD J'vais essayer d'avancer la fiche un maximum avant d'aller groupitiser devant X-men tout à l'heure (et ouais, il sera là *sbaff*). J'me demande juste si l'idée du pouvoir est bonne même si j'dois encore développer plusieurs choses à son sujet, je suppose. J'ai pas trouvé de liste de pouvoirs déjà existants alors mille excuses s'il est déjà utilisé. Mais j'avoue qu'avec son caractère, il collait plutôt bien et je trouvais drôle l'idée d'en faire un 'pseudo fantômatique' qui gère rien parce qu'il déteste cette nouvelle capacité **

Réflexion faite, j'ai rien dit pour la liste des pouvoirs, mea culpa, j'ai mal regardé !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 30 Mai 2014 - 18:34
EVAN. Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 1844646662
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 31 Mai 2014 - 2:10
pour les pouvoirs, ils se trouvent dans le bottin Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 207091314 dans le dernier onglet Hope tu peux aller voir. je crois que ton pouvoir est déjà pris par enor mais je ne suis pas certaine Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 1578669634
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 31 Mai 2014 - 9:45
EVAN  :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: 
 Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 1531248509 Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 1531248509 Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 1531248509 Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 1531248509 Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 1531248509 Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 1531248509 Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 1531248509 Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 1531248509 

BIENVENUE  perv 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 31 Mai 2014 - 15:29
Merciii **

Anatol: oui, j'ai vu pour les pouvoirs. Je sais pas pourquoi j'ai pas fait attention en allant voir si Evan était libre ou pas pour l'avatar >< Et ouaip, il est pris ^^ J'ai deux trois idées en tête, faut juste que je me décide et je modifie tout ça  Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 2834593855 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 31 Mai 2014 - 16:45
bon je vais faire comme les autres et approuver ton choix d'avatar, il est génial.  Dane - Parfois on recule de peur que les choses basculent 207091314 
j'ai hâte de découvrir ton personnage et bienvenue par ici  Hope 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 31 Mai 2014 - 19:52
Mercii ! Evan était le bonhomme parfait pour le don que je viens de lui trouver ou c'est peut-être l'inverse **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» hannah | la môme qui avait peur de son ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: