N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

(M) MY SOUL HAS LOST ITS WAY

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 18 Mai 2014 - 12:19
ezekiel o'meara

ange déchu
Héritage Infortuné ♆ O'Meara Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Ezekiel C'était mieux avant ♆ 31 ans Première Bouffée d'air ♆ Né le 05 septembre 1982, à Chesapeake, Virginie Papa et Maman ♆ Père américain d'origine Irlandaise, mère Irlandaise Dans mon lit ♆ Hétérosexuel  Degré de solitude ♆ Il peut apprécier, de temps à autres, la compagnie d'une femme dans son lit. Il faut cependant que ce soit bref. Seul, il l'est donc, bien qu'il y ait quelqu'un dans son cœur. Tromper l'ennui ♆ Au choix Malédiction ♆ Médium. Lui qui était si passionné par l'occultisme, voilà qu'il peut voir les esprits de ceux qui sont morts mais qui ne sont pas encore passés de l'autre côté, que ce soit dans la lumière ou dans l'ombre. Une malédiction qui est une bénédiction ? Non. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas ravi de pouvoir voir les morts parce que ces derniers sont du genre plutôt collants. Très collants même. Tombé dans le trou à rat ♆ Six mois qu'il a mis les pieds à São Poeira. La nouvelle famille ♆ Errants.


au fond du lagon
Pseudo ♆ Le nom et le prénom sont négociables à deux/trois choses près : je tiens à ce que le nom reste Irlandais et j'aimerais que le prénom ait une connotation biblique. En suivant ces quelques indications, à vous de voir si vous souhaitez changer ou non    Avatar ♆ Jake Gyllenhaal est complètement négociable même si je dois bien avouer que je trouve qu'il colle bien au personnage. Si jamais vous ne le supportez pas, on peut discuter ensemble du changement d'avatar. Il faudrait un type dans la trentaine qui ait une belle bouille tout en pouvant avoir l'air assez sombre. Non, c'est pas si compliqué que ça    Liens ♆ Tout es dit en-dessous. Bien sûr, l'idée est que les deux finissent par tomber dans les bras l'un de l'autre mais on pourra rajouter des complications : c'est tellement plus drôle    Présence ♆ Alors là, tranquille, tout va bien. J'ai un rythme assez "pépère" donc, une réponse par semaine me convient tout à fait. Après, si on a le temps et qu'on peut faire plus tant mieux, sinon il n'y a aucune problème.  Autre ♆     Je fais les yeux doux et remplis de larmes, on ne sait jamais, ça peut fonctionner ! Alors, comment vous convaincre ? Eh bien ma foi, je suis sûre qu'il y a tout un tas de belles choses à écrire pour ces deux-là. Un amour inavoué parce qu'il aurait été être mal vu (détournement de mineur quand elle l'était) et il subsiste bien sûr la différence d'âge mais finalement, cet endroit maudit pourrait être l'endroit où ils pourraient tout s'avouer sans craindre quoi que ce soit venant des autres. A côté de cela, il y a la noirceur dans le cœur de Gabriel, ce qu'elle a fait, ce qu'elle fait toujours, ce qu'elle voit, ce don qui la ronge. Et Ezekiel de son côté qui ne supporte pas son don non plus (plus de détails juste en-dessous). Quoi qu'il en soit, je l'attends avec beaucoup d'impatience alors il ne faut pas hésiter. Si vous avez la moindre hésitation, la moindre question, ma boîte à MP est bien entendu ouverte   
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ BAUDELAIRE
There's a reckoning coming
and it burns beyond the grave
Ezekiel, c'était le type posé et agréable, souriant mais un peu réservé, intelligent et passionné par l'histoire, la Bible et surtout l'occultisme. Tellement passionné qu'il a fini par faire des études dans ce sens jusqu'à obtenir un doctorat avec l'envie de devenir professeur à son tour, l'envie de transmettre sa passion aux autres. Sa passion pour l'occultisme est devenue une obsession à la mort de sa mère et c'est là qu'il a commencé à pousser plus loin ses recherches. L'argent qu'il gagnait en enseignant, il l'utilisait pour partir parfois très loin pour aller enquêter sur des phénomènes étranges. Sa dernière enquête l'a conduit à São Poeira et il n'est jamais reparti. Sa vie dans ce village maudit est réduit à peu de choses et voir les morts l'a profondément changé. Il ne supporte pas ces esprits errants qui viennent lui demander de l'aide. Il ne supporte pas grand chose en fait. Renfermé, à fleur de peau, un peu trop porté sur l'alcool et trop souvent une cigarette à la bouche. On se demande où est passé l'ancien Ezekiel.



gabriel thibault
Une visite à ses parents, une messe un dimanche matin à l'église et voilà qu'il croise le regard de la demoiselle. Les entrailles se nouent mais il chasse cet étrange sentiment qui vient de l'étreindre : il est en couple depuis deux ans et surtout, surtout, cette jeune fille ne doit pas avoir plus de quinze ans. Dix-sept ses parents lui annoncent finalement quand Ezekiel est présenté à la demoiselle, à son jumeau ainsi qu'à ses parents. Le sourire de l'adolescente le fait chavirer mais il lutte. Et voilà qu'au fil de la conversation, Gabriel finit par parler à Ezekiel de sa passion pour l'occultisme. Ses parents à lui ont mentionné ce détail qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde puisque Gabriel est passionnée elle aussi. Alors, elle ose : elle lui demande s'il ne pourrait pas partager ses connaissances avec elle. Non, il n'a pas le temps et c'est ce qu'il répond. Déçue Gabriel, déçue. Deux mois plus tard, Ezekiel revient voir ses parents, il recroise Gabriel (Dieu s'amuse-t-il de le tenter ainsi?) et voilà qu'il cède, voilà qu'il décide de lui enseigner tout ce qu'il sait. Ezekiel devient enseignant. Ezekiel devient mentor. Ezekiel devient ami. Ezekiel devient célibataire. Ezekiel reste un simple ami. "Elle est trop jeune" se répète-t-il. Cela dure longtemps. Aucun des deux n'ose parler à l'autre. Ezekiel part pour une nouvelle enquête. Ezekiel ne revient pas. Gabriel débarque à São Poeira mais Ezekiel est tellement choqué de la voir qu'il se montre infect avec elle. Il finit par lui claquer la porte au nez. Et depuis ? Ezekiel il a vu Gabriel sombrer, il sait qu'elle partage sa couche avec d'autres personnes et cela éveille une violence insoupçonnée en lui. Il l'observe. Il la guette. Il l'aime. Il la veut. Il suffit d'un mot de sa part et il sombrera avec elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patte de Sorbier | I'm poor little soul who have lost all control || PAUSE
» LOST LE RPG
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Alice always lost... [Validée]
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: