N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates à ton nom (keano) 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

à ton nom (keano)

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 23:21
keano do vale

démon oublié
Héritage Infortuné ♆Do Vale Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Keano C'était mieux avant ♆ 20 étés Première Bouffée d'air ♆ 23.06, Fortaleza. Papa et Maman ♆ Brésilienne, peut-être un peu alien... Dans mon lit ♆ Hétérosexuel, étoilosexuel, les cheveux des filles sont beaux, mais le ciel tout là haut les vaut.  Degré de solitude ♆ La noirceur dans un monde sans soleil (seul). Tromper l'ennui ♆ Dessinateur. Malédiction ♆ Créateur d'étoiles. Tombé dans le trou à rat ♆ Autant qu'Edgar. 2001.
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ BAUDELAIRE
Juste de quoi tuer le temps
Il avait la tête dans les étoiles, les yeux rivés vers le ciel bleu. Pourquoi ? Pourquoi se demandait-il simplement ? Pourquoi le monde est ainsi, pourquoi y a-t-il des cris ? Dans ses yeux, on pouvait voir l'amour. L'amour luisant et dégoulinant à tout va. On pouvait voir l'espoir qui ne meurt jamais. On pouvait tout croire dans ses yeux. Si seulement quelqu'un les avait regardés. Mais personne ne voyait son âme se refléter, personne ne voyait l'amour déborder. Peut-être était-il trop bizarre, trop seul. Un gamin dans un corps d'adulte. Un adulte dans un monde de brute. Un peu de tout ça, et à la fois rien.
C'était un accident, il était un accident. Un bel accident, avec un tendre sourire, mais tout de même un accident. Le gamin avait pas su regarder comme les autres, il avait pas su s'habituer au monde. Peut-être qu'on a pas tous une place, se disait-il. Peut-être que je suis pas fait pour ça. Et ça, il avait certainement raison. Son cœur, ses poumons et même sa tête lui rappelaient. Il risquait pas d'oublier, oh ça non, qu'il avait pas sa place parmi les autres.
Il était trop. Trop rêveur. Trop petit. Trop fragile. Trop doux. Trop bon. Peut-être un peu trop con aussi. Mais il était trop quelque chose. Beaucoup trop quelque chose pour ce monde. Il s'est demandé, une ou deux fois, si il serait pas mieux ailleurs. Mais ailleurs, y avait-il quelque chose d'autre que la peur ? Il avait déjà peur de mettre un pied devant l'autre le gosse. Peur d'attraper un couteau par la lame, de se prendre un coup. Peur des gouttes qui pourraient le frapper. Peur de la vie et peur de la mort aussi. Il avait cette boule, juste entre le cœur et l'esprit. Il avait cette boule qui grossissait, se renforçait. Elle prenait trop de place, elle le fatiguait. La boule de doute, de peur. La boule qui brûle un peu trop le cœur. Le gamin se frottait la poitrine pour la faire taire. Comme on caresse un chat, il caressait sa peur. Lui disant que tout irait bien, qu'il serait toujours là, qu'il fallait pas qu'elle s'inquiète.
Il était du genre à marcher dans les pas des gens, à observer plutôt que parler. Après, il retranscrivait ses mots en pensée. Après il dessinait deux trois trucs sur le dos d'une feuille les doigts un peu grisés. Il montrait à la peur qu'il y avait de la beauté. Il se montrait qu'il avait raison d'exister.

« Au creux d'un matin, dans les bras effacés de Morphée. Au creux du matin, j'ai cru voir une pensée.
Cette pensée me disait de me lever.
Lève-toi ! Lève-toi et avance !
Et j'ai cru. J'ai vu l'amour et l'espoir dans ma pensée.
J'ai vu une vie paisible à ses côtés.
 »

Envolés, effacés les mots qui sortent de sa bouche avec le vent. Perdus à tout jamais. Il sourit en voyant ses mots virevolter, s'emmêler. Il sourit en voyant la danse de son poème et en fermant les yeux, il se rappelle qu'il n'a que sept ans. Il a toujours eu sept ans.
CURIOSITÉ DIABOLIQUE



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 23:21
acide à m'en brûler le cœur

Edgar Do Vale
Poussière.
Poussière je n'étais que poussière,
Puis il y a eu ta lumière.
Lumière tu as brillé dans mes yeux,
De près ou de loin tu m'as rendu amoureux.
Heureux de la vie,
Défenseur de la nuit.
Tu as fait de moi ce que je suis,
Tu m'as donné goût à l'envie.
Je suivrai tes pas dans les jours,
Je me glisserai dans tes bras chaque nuit.

Merci d'être ce que tu es.
Merci d'avoir fait ce que je suis.

Je t'aime comme j'aime la nuit.

(c) moriarty

rex hallorhan
Il y a des tas d'étoiles dans le ciel.
Elles sont inatteignables, elles sont intouchables.
Et puis il y a les filantes, celles qu'on croit plus vivantes.

Et puis il y a eu toi,
le revers de tes doigts.
Il y a eu ton regard
Comme un adieu sur un quai de gare.

T'es un soleil,
T'es une étoile.
T'es recouvert d'un voile,
Celui qui te protège du sale.
T'es beau, t'es doux.
T'es comme un ange un peu fou.

T'es mon soleil,
T'es mon étoile.
T'es comme un frère sous ce voile,
T'es la lumière qui veille à la tombée du ciel.
(c) albanana
salvatore do vale
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) babine

pandora do vale
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) kidd

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 23:21
de l'autre côté du miroir

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) eden memories

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) reed
prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) reed

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) eden memories

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Avr 2014 - 0:40
Mon neveu à ton nom (keano) 3444172994
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 29 Avr 2014 - 13:31
Moi je veux  :**: 
Déjà les Do Vale sont fantastiques !! Et tu as une tantine du tonnerre  à ton nom (keano) 3908371480 
Et puis tu es vraiment le plus mignon des Do Vale aussi  à ton nom (keano) 3932567137 
Et puis Ezra est magnifique, mais c'est autre chose ça aussi  Arrow 

Bref je vois bien quelque chose de positif - en même temps Nash et le négatif c'est difficile - mais ils sont tous les deux doux et artistes, enfin tu es dessinateur, Nash est sculpteur, et Nash est particulièrement lumineux, il ne se rend pas compte du mal qui les entoure, il ne voit que du beau chez tout le monde - il trouverait surement Keano merveilleux et sublime. Il vit un peu quelque part perdu entre la mer et le ciel.  à ton nom (keano) 1578669634 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 29 Avr 2014 - 13:59
Je suis sûre qu'on peut trouver un truc pas trop horrible à ton nom (keano) 3921166857 ou réserve une place à Lady Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 30 Avr 2014 - 13:57
Nash ouiiiiiii toi t'es beau à ton nom (keano) 2250026331
ohhhhhhhh mais c'est trop bien alors. J'pense que Keano serait incapable de sculpter mais fasciner par Nash le faisant et puis il pourrait passer des nuits avec lui pour lui montrer les étoiles et ils pourraient se raconter des jolis choses que eux seuls voient. Ou autre chose je sais pas, bref c'est pas très utile Arrow

Darko TOUA LA TU VAS POURRIR MON BEBE Arrow
t'as des liens avec les autres parfaits de ma famille ou pas du tout ?
(onvatrouveretLadyàsaplace à ton nom (keano) 2250026331)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 30 Avr 2014 - 14:05
perv
Atlas est plus ou moins le seul ami d'Edgar et il supporte pas Panda, on doit pouvoir truver quelque chose. à ton nom (keano) 567651391
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 30 Avr 2014 - 20:46
Avec Panda à ton nom (keano) 567651391 ils ont une sorte d'amitié un peu glauque en fait à ton nom (keano) 3751516521 Ils se filent des secrets sur les gens, et se respectent assez je crois. Il faut qu'on creuse ! Et normalement il doit avoir un lien avec Edgar je crois, mais j'attend le mp à ton nom (keano) 3811824728 Du coup je vois juste à un moment où Keano aurait pu suivre Panda dans les quartiers chauds (nooon ne la suis pas là) et assister à ça, mais ça ne sert à rien à ton nom (keano) 3751516521
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 30 Avr 2014 - 21:00
Moi je veux, même si je n'ai aucune idée à ton nom (keano) 2834593855
Scar ou Soren, comme tu veux  à ton nom (keano) 567651391 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 1 Mai 2014 - 15:49
Atlas Ouiiiiiii. Alors, le fait qu'il soit le seul ami d'Edgar fait que Keano l'aimera forcément bien/beaucoup. Mais le fait qu'il supporte pas Panda (s'il le sait) ça peut l'amener à deux réactions : soit il boude (ouioui) soit il essaie de le convaincre que Panda est quelqu'un de bien.
Mais on peut très bien partir sur quelque chose de beaucoup plus neutre et qu'il ne sache pas pour Panda, qu'il lui traîne dans les pattes (il traîne dans les pattes de tout le monde.. Arrow) en essayant de "l'imiter" ou quoi que ce soit, puisque Keano veut toujours faire plaisir/rendre fier son père, il pourrait penser qu'Atlas peut l'aider à ton nom (keano) 2250026331
Ou autre chose, et c'est peut-être pas très clair ce que je dis, pardon Arrow

Darko Si il a suivi Panda et qu'il est tombé sur ça, il a pu se mettre un peu à l'écart (parce que je pense pas que Panda le laisse écouter, Keano j'suis pas sûre qu'il sache trop garder un secret Arrow) et du coup il aurait pu dessiner Darko en attendant, lui donner à la fin. Et peut-être que si ça s'est produit plusieurs fois, il l'a dessiné comme il le voit lui (donc si il écoute quand même un peu, il peut le dessiner plus ou moins monstrueux selon ce qu'ils se disent tu vois?). Je sais pas comment réagirait Darko du coup ?

Scar Mais mais.. les deux Arrow. Déjà, toi, est-ce que tu as un besoin particulier avec l'un des deux (ou les deux) ? Et sinon, je vais aller lire tes fiches et revenir avec des idées (on y croit) parce qu'on doit trouver. à ton nom (keano) 2250026331
(PARCE QUE SCAR QUOI. ET SOREN QUOI.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 1 Mai 2014 - 16:23
On sera beau à deux  :**: 
héhé les liens entre trop gentil on en a vite fait le tour  Laughing 
Si ça peut le rassurer, je ne penses pas que Nash sache tenir un crayon entre ces doigts  à ton nom (keano) 884465944 Il est simpliste, le gamin. Donc ils se fascineront mutuellement ! Quand ils se voient c'est limite s'ils ne sont pas partager entre dessiner/sculpter l'autre, ou juste le regarder faire.
c'est deux rêveurs, ils doivent être bizarre à regarder ensemble.
moi aussi je suis inutile.  Arrow 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 1 Mai 2014 - 20:38
Ils nous peindront tellement on sera beaux à ton nom (keano) 2250026331
Ca me plait, je trouve pas ça inutile. Je pense qu'on pourrait partir de ça, cette fascination mutuelle qui pour keano apportera beaucoup. Il est fasciné par plein de choses mais pas quelqu'un d'aussi doux que lui, peut-être que ça l'aiderait avec ses angoisses. Du coup, moi ça me plairait bien qu'on parte sur ça et qu'on voit comment ça évolue si ça te va ? à ton nom (keano) 2250026331
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 6 Mai 2014 - 19:33
J'avais pas vu Arrow

Je crois que Darko trouverait ça presque mignon en fait à ton nom (keano) 3751516521 enfin, s'il peut trouver quelque chose de mignon. Puis il est content d'être un monstre, ça lui va bien. Et qu'il aurait un peu envie de pervertir bébé Keano, mais sans trop essayer, papa Do Vale lui fait un peu peur à ton nom (keano) 3811824728 mais en fait j'oserais pas faire un Darko trop méchant parc que Keano est trop mignon à ton nom (keano) 3811824728
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 8 Mai 2014 - 15:10
TOI MOI NOUS ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» moi je me souviens de ma mère qui me chantait cette chanson (keano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: