N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates you fight harder than you fuck. (CERSEI.) - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

you fight harder than you fuck. (CERSEI.)

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 9 Mai 2014 - 15:08
Le glauque est cute par ici you fight harder than you fuck. (CERSEI.) - Page 2 3921166857
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 9 Mai 2014 - 19:29
Bon, alors, faut qu'on se penche sur notre lien nous perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 15 Mai 2014 - 10:17
Tout est possible dans ce monde eh. Et puis sinon je valide tout ce qui a été dit parce que, WOW. J'aime déjà trop Atlas et Cersei.  you fight harder than you fuck. (CERSEI.) - Page 2 2250026331 

YEEES. Nela ça peut être son petit chat des îles à qui elle fait des bisous et des câlins tout le temps? Oui, elle peut.  you fight harder than you fuck. (CERSEI.) - Page 2 567651391 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 15 Mai 2014 - 21:35
Oh mon dieu. Je veux ce lien, c'est trop parfait :tombe:Nela, elle veut être une hirondelle, mais elle peut être l'hirondelle des îles de Cersei you fight harder than you fuck. (CERSEI.) - Page 2 567651391

C'trop bien, genre Nela, capable d'amadouer les Darkos perv Ca va lui faire bizarre, elle a pas l'habitude que les gens soient gentils avec elle, en général, ils l'envoient chier  you fight harder than you fuck. (CERSEI.) - Page 2 2250026331 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 15 Mai 2014 - 21:47
Alors je précise que Nela va amadouer que Cersei, non mais you fight harder than you fuck. (CERSEI.) - Page 2 3811824728 mais c'est adorable comment elle va rentrer dans leurs vies you fight harder than you fuck. (CERSEI.) - Page 2 567651391
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 15 Mai 2014 - 22:31
Tout est parfait alors. you fight harder than you fuck. (CERSEI.) - Page 2 567651391 Moi aussi je les aime. Ils sont trop bwaaah.  you fight harder than you fuck. (CERSEI.) - Page 2 1578669634 
ça sera trop drôle que devant Nela ils fassent genre ils se connaissent pas t'sais you fight harder than you fuck. (CERSEI.) - Page 2 3811824728

Darko se laisse amadouer que par Atlas perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 16 Mai 2014 - 22:59
Si Nela l'amadouait pas au moins un peu, il ferait pas des efforts pour pas trop être méchant avec elle d'abord perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 18 Mai 2014 - 12:31
Vazy, mets le feu à la ville you fight harder than you fuck. (CERSEI.) - Page 2 3921166857 Ca fera un bon nettoyage de printemps comme ça Arrow Sinon, pour tout faire ce qu'elle veut à Sao, elle le fait déjà (y a la protection du frère, Edgar, qui joue /pan) Mais pouvoir se balader dans le quartier des catins sans avoir rien à craindre de la part des hautes sphères, elle pourrait y prendre goût, la belle -puis si Cersei lui réserve des vierges sur le côté, Pandora risquerait de devenir bien accroc à sa manière :huhu:

J'ai tout bien compris ce que tu disais, j'te réserve un rp, quand tu veux Cool
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» bruises your wear like badges. (CERSEI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: