N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates bruises your wear like badges. (CERSEI) 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

bruises your wear like badges. (CERSEI)

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 24 Avr 2014 - 13:35
cersei darko

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ Darko, nom détesté qui rappelle ces moments, ces souvenirs, qui est à présent associé à son frère. C’est lui. Elle, n’a plus de nom, elle n’est l’enfant de personne, elle est libre maintenant. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Cersei, c’est tout, c’est elle. Personne ne l’appelle autrement, pas de surnom, pas de nom, elle est Cersei, reine implacable. C'était mieux avant ♆ Vingt-huit années passées dans ce monde et ce n’est que le début d’une longue vie. Première Bouffée d'air ♆ Un dix-huit novembre, perdue quelque part au milieu d’ici, à l’hôpital, si ce n’est presque à la maison puisque le paternel était trop assommé pour bouger. Papa et Maman ♆ C’est l’Amérique qui fréquente le Brésil, un fond un peu noir peut-être, mais Cersei est l’Amérique pure et dure, elle est le père : les yeux de glace et la peau laiteuse. Seule la lourde chevelure d’ébène est un héritage de la mère. Dans mon lit ♆ Homme, femme, peu importe du moment que le plaisir est là. Cersei prend tout, consomme tout, seul les imbéciles n’ont pas encore compris ça.  Degré de solitude ♆ La solitude est devenue la compagne de Cersei et c'est ce qui semble lui convenir, elle veut régner seule. Tromper l'ennui ♆ Elle est la femme derrière tout roi, celle qui agit et manipule dans l’ombre, c’est elle qui s’occupe des filles qui arrivent au bordel, qui gère le petit monde et si le Suprême donne un ordre, elle fait en sorte de l’intercepter pour que les filles ne soient pas trop malmenées. Tombé dans le trou à rat ♆ Depuis toujours. La nouvelle famille ♆ Parasite.

   

au-delà des dunes
Joli prénom ♆ Mogane.   Pseudo pas beau ♆ lilylatigreesse. Nombre d'hivers endurés ♆ 21 ans, et bientôt 22 ok. Je ne veux pas. Pierre précieuse préférée ♆ L'émeraude.  Compagnie de voyage ♆ A cause de Justine, tout est de sa faute. Mot doux ♆ C'est une vraie perle, damn, et ça fait quelques temps que je lui tournais autour, maintenant c'est fait, je suis là. Degré d'addiction ♆ Assez souvent, tous les jours en fait. Sésame ouvres-toi ♆ OK PAR ANGE Tête de cochon ♆ Eva Green Remerciements ♆ bannière de tumblr, avatars de hey jude. Mot d'amour en plus ♆ Faisons des bisouuuus.
Lorsqu'on est à quelques heures de l'aube, les pensées angoissantes prennent chair et se mettent à aller et venir. Au milieu de la nuit, les pensées deviennent des zombies. ▲ KING
la divine
« C’est toi la nouvelle pute ? » demande Cersei sans relever le regard de son dossier, sa voix est posée et calme mais pourtant glacial. C’est le temps qui s’est imprimé dessus. Son regard se pose finalement sur la jeune femme, frêle, en fait ce n’est qu’une gamine, seize ans tout au plus, elle tremble et semble ne pas avoir mangé depuis un bout de temps. La Divine rit. « Darko a le chic pour dénicher les ano en manque d’héro. » Elle secoue la tête de droite à gauche, lentement, et elle reporte son attention sur son dossier. « Ce sont les plus faibles. » ajoute-t-elle, une pointe d’ironie malsaine perce dans sa voix. Cersei les déteste tous, elle est la Reine du bordel, celle que personne ne baise sans autorisation et sans qu’elle le veuille. Dans le dos de Darko, sinon ces pauvres se retrouveraient avec le corps carbonisé. Ca la dérange un peu, elle aimerait pouvoir garder ses jouets elle aussi. Cersei quitte son bureau, elle s’approche de l’adolescente et un sourire étire ses lèvres rouges. « Si tu fais tout ce qu’on te dit de faire, tout devrait bien se passer, tu auras ta dose journalière. Et si Darko t’apprécie alors là... » Sa main glisse sur la poitrine nue de l’adolescente en caresses légères alors qu’un éclat brille dans ses yeux de glace. « Tu serais l’une des plus chanceuses de tout le bordel. » Un rire accompagne ces mots, elle glisse ses lèvres dans son cou, mord sa peau, le sang perle jusqu’à ses lèvres. Cersei frémit. Et elle redresse son visage jusqu’à l’oreille de la gamine, elle a toujours ce sourire aux lèvres mais sa main s’est relevée et un poignard apparaît entre ses doigts. Son tour favori, sans doute. Et la lame se pose contre le cou de la nouvelle pute, appuie pour qu’elle sente le tranchant sur sa peau laiteuse. « Mais si tu ne fais pas ce qu’on te dit, tu es morte. Et ce n’est même pas de Darko que tu dois avoir peur à ce stade. » siffle-t-elle dans son oreille, ses lèvres se posent sur la peau juste en-dessous et laisse une légère marque de sang. Son poignard disparait alors qu’elle referme ses doigts sur sa paume, comme si ce n’était que de la fumée.
   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 24 Avr 2014 - 13:40
the gods have no mercy.

l'étrange
Comment fait-elle ? Elle déteste ce pouvoir, du moins le détestait, le don du diable. A chaque colère un peu trop forte, elle fait disparaitre l’objet qu’elle tient ou sur lequel ça main se tend, et elle ne sait pas où ils vont, elle n’en a aucune idée, elle pense même qu’ils vont chez le Malin directement pour qu’il s’amuse. Elle n’arrive pas à les faire réapparaître, ça serait trop facile. Certains reviennent à des moments où elle ne s’y attend pas, dans le bain, sur la tête de Darko.
Il n’y a qu’une seule chose qu’elle a réussi à maîtriser, il s’agit de son poignard. Elle sait que quand elle le fait disparaître il va se remettre dans le tiroir scellé de son bureau et quand elle le fait apparaître, c’est de là qu’il vient. C’est peut-être pour cette raison qu’elle arrive à le maîtriser et le faire venir comme elle veut. Elle a, généralement, plus de facilité à faire venir les objets à elle que les faire disparaître. Malheureusement c’est la disparition qui n’en fait qu’à sa tête, ce qui a tendance à rendre Cersei un peu folle et à la mettre hors d’elle.
Mais elle essaye toujours de perfectionner le don du diable sans savoir qu’en réalité les objets qui disparaissent finissent tous dans l’ancienne cachette dans la forêt où elle avait l’habitude de se rendre avant l’incendie. Une tout autre partie de son histoire, effacée avec le reste.
(c) MORIARTY


São Poeira
Son royaume de poussière, les rats à ses ordres, les pourritures à ses pieds. Jamais elle ne quitterait cet endroit, São Poeira est elle, et le restera jusqu’à la fin de sa vie. Cersei a approuvé l’arrivé du Malin, elle a grimacé face à son pouvoir et l’a finalement un peu maîtrisé, maintenant elle joue à la démone, la succube par excellence. Quand elle marche dans son royaume, personne ne vient se mettre en travers de sa route, personne n’ose se dresser contre elle. Darko et elle représentent la royauté, inspirent la terreur, ils sont la paire diaboliques. Les enfants du démon.
Cersei connait l’endroit par cœur, son coin le plus crasseux, l’horreur de la ville, mais elle y est maîtresse, chat sauvage. Elle s’adapte, elle règne ici parfaitement. Des fois elle peut voir le doute chez Darko, quand ce dernier ne veut plus voir la poussière se soulever sous ses pas ou les pauvres le regarder avec avidité. Il veut juste foutre le feu, tout envoyer en l’air. Cersei ne dit rien, Cersei ne dit jamais rien à Darko, elle ne veut pas s’opposer à lui, mais elle n’est pas d’accord. C’est sa ville et elle veut l’avoir aussi entre ses doigts, le plus longtemps possible.

   
(c) MORIARTY

Les siphonnés disposent du jour ; mais quand les étoiles apparaissent, c'est notre tour. Nous sommes comme des vampires. Nous avons été bannis dans le royaume de la nuit.  ▲ KING
all ends with beginnings
« Je suis vivante parce que j’ai ouvert les yeux.
Je les ai ouverts au moment où la fumée est entrée dans mes poumons, au moment où je pensais que j’allais crever dans cette pièce. Il y avait juste Darko, impassible, cet enfoiré a voulu me foutre le feu en même temps qu’à nos parents. Et si j’avais pas ouvert les yeux hein ? Il m’aurait laissé cramer.
Je suis vivante parce qu’il y a un truc qui s’est réveillé dans le cerveau détraqué de Darko.
Je chéris cette pourriture qui a voulu me foutre en l’air.
C’est pas d’ma faute, quand je le vois je me dis que je suis vivante, et j’ai envie de l’embrasser. Avant de lui mettre un coup. »

Cersei c’est une gamine un peu perdue, elle a tendance à perdre ses jouets, se perdre elle en forêt, perdre sa tête un peu. La tête dans les étoiles, elle était presque l’innocence même, jusqu’à ses huit ans. Son père qui la fracassait un peu quand il avait trop bu n’était pas si dérangeant que ça. Ca n’a pas tué son âme d’enfant, ça n’a rien bouffé chez elle. Pas jusqu’à ce qu’elle voit son frère foutre le feu à sa vie, à la leur, pas jusqu’à ce qu’elle devienne chatte des rues. Mais elle a apprivoisé tout ça, le monde, elle est devenue reine des souillons pendant un temps.
Elle a eu le temps de devenir guerrière et enfant sauvage, les deux en même temps, elle a oublié sa vie d’avant, son père, sa mère, le feu. Elle n’est plus que Cersei. Elle n’a plus de nom, c’est fini, elle n’est devenue qu’une personne à part entière. Elle s’amuse des fois à dire qu’elle est la gamine d’Artemis, déesse de la chasse. Et c’est les autres qu’elle prend en chasse. Tout le monde sans exception, elle n’attend que de leur planter une flèche en plein cœur. Tout le monde sauf son soleil, le feu qui l’embrase. Darko. Il est intouchable, il est divinité à ses côtés.
Cersei n’aime personne. Elle s’est forgée dans les pas de Darko, elle est devenue presque aussi impitoyable que lui. Leur famille adoptive, elle les a haït. Elle a détesté la ‘demi-sœur’ dès le moment où elle l’a vue, dès le moment où elle a souri. Elle la hait toujours. Elle est seule et unique aux yeux de Darko, elle ne permet pas qu’on s’approche de lui, elle restera la seule. Les autres peuvent allé brûler en enfer. C’est son poignard qu’elle leur plantera entre les deux yeux.

« Regarde les, ce sont mes brebis égarées, ces pauvres connes. » susurre la Divine en portant le verre de vin à ses lèvres, ses yeux de glace posés sur les filles du bordel. Elle a un rire froid alors qu’elle relève son regard sur le brun à ses côtés. Elle ne se rappelle même plus de son nom, combien de verres, combien de bouteilles ça fait qu’elle s’enfile depuis qu’elle est réveillée ? C’est une connerie du paternel ça, c’est un truc dans les gènes apparemment. Tout ce qu’elle sait c’est qu’il est là pour une fille, il les regarde, un sourire de connard aux lèvres, celui du sadique en puissance qui veut juste prendre une gamine et lui faire des trucs dégueulasses. Jamais Cersei ne le laisserait poser ses mains sur elle. Elle l’entend vaguement raconter quelque chose au sujet des filles, de Darko, et puis un mot retient son attention. La Reine se redresse, sourit. « Tuer ? Non je ne crois pas que ce soit possible. Peu importe ce que Darko t’as dit, mon frère ne se rend pas vraiment compte des pertes que cela coûte au bordel, mais moi oui. Je n’autorise pas ce genre de pratiques. » Il râle. Elle tourne son visage vers lui. « Cette ville est pleine de pourritures, va en attraper une dans la rue et fais lui ce qu’il te chante, baise-la, égorge-la, j’en ai rien à faire, mais ici les gamines supportent tout. Sauf la mort. » Elle n’est qu’une sauvée pour trois tuées. Darko déteste quand elle fait ça, et elle s’attire généralement les foudres de son frère, mais elle ne peut se résoudre. Si elles écoutent les ordres, à quoi bon les tuer ? Oui, ce sont ses brebis égarées, Cersei les regarde avec un sourire un peu fou, le regard amoureux. « Profites donc des largesses de l’établissement, l’ami, mais si tu en tue une seule, je te trouverais, te tirerais en dehors de la ville et t’attacherais à une barrière jusqu’à ce que ton sang dégueulasse te sorte par les yeux et que ta cervelle explose. » Elle ne sourit plus, son regard est glacial sur lui et elle se relève dans sa longue robe noire, son verre en main. « Bonne soirée. » Elle lève son verre vers lui en guise de salut et quitte la pièce sans se retourner.


   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 24 Avr 2014 - 18:07
ANH, ce prénom  :**: et puis Eva, c'est une déesse  Hope 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  bruises your wear like badges. (CERSEI) 567651391 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 24 Avr 2014 - 18:11
oh la sœur, j'ai hâte de voir ce que va donner avec l'autre taré de Darko. ça promet  bruises your wear like badges. (CERSEI) 3921166857
elle est jolie, en plus de ça. compte sur moi pour venir te voir pour des liens  bruises your wear like badges. (CERSEI) 1578669634 
bienvenue et le code est bon  bruises your wear like badges. (CERSEI) 207091314 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 24 Avr 2014 - 19:09
oh morgane bruises your wear like badges. (CERSEI) 207091314 t'es belle, avec eva bruises your wear like badges. (CERSEI) 1578669634
ça fait plaisir de te voir ici et oublie ça, t'auras droit à des liens bruises your wear like badges. (CERSEI) 3921166857
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 24 Avr 2014 - 19:20
Ce prénom. La soeur de Darko. EVA GREEN. bruises your wear like badges. (CERSEI) 1578669634
Bienvenue et bon courage pour ta fiche perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 24 Avr 2014 - 19:20
je la traine un peu comme un doudou sur les forums, la pauvre  perv 
on va vous faire une famille de pas gentils  bruises your wear like badges. (CERSEI) 845497133 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 24 Avr 2014 - 20:48
Cersei, mon dieu, mon dieu, mon dieu le pseudo quoi bruises your wear like badges. (CERSEI) 1578669634
J'ai vraiment bugué pendant deux minutes, en mode : MORGANE ? C'EST MORGANE ? (Ok, entre Cersei et lilylatigresse, ça limitait les doutes perv )
J'sens que ton perso va être méga parfait, et genre t'as pas l'choix, je veux un lien de malade perv

BREF,

Bienvenue (quand même  Laughing ) et Bonne chance pour ta fiche  bruises your wear like badges. (CERSEI) 207091314 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 24 Avr 2014 - 21:15
Quel beau prénom, j'adore. Waw. Puis, une jolie fille en avatar, ça promet.
Bonne chance pour ta fiche surtout. perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 24 Avr 2014 - 22:18
oh la la, merci à vous tous vous êtes trop des amours.  bruises your wear like badges. (CERSEI) 2834593855 
et je veux des liens avec tout le monde alors faite moi une place, je vous préviens ! bruises your wear like badges. (CERSEI) 207091314

ET PUIS CECIIIIIIIILE. je vais un peu me répéter mais ton choix de scénario, Marina et puis toi c'est juste le mélange parfait  :han: :han: (et puis laisse tomber, on aura un lien de folie c'est écrit dans les étoiiiiles, voilà.)

sinon j'aime bien me faire trainer comme un doudou.  bruises your wear like badges. (CERSEI) 2250026331 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 25 Avr 2014 - 16:06
Cet avatar est parfait  bruises your wear like badges. (CERSEI) 567651391 
Bienvenue à toi sur le forum, bonne fiche  bruises your wear like badges. (CERSEI) 3932567137 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 25 Avr 2014 - 18:23
Je rejoins les autres, prénom merveilleux, avatar génial.
Bienvenue à toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 19:49
bienvenue à São Poeira
la vie est finie, mais tu survis.


la sœur Darko, elle est juste formidable. c'est une vraie femme comme je les aime okay. Arrow de plus, j'aime beaucoup son pouvoir, j'ai imaginé la scène du frère dans le bain et ...  bruises your wear like badges. (CERSEI) 3811824728 bon, comme je l'ai dit, j'ai hâte de voir vos bêtes à l'oeuvre et puis j'ai déjà des idées de liens avec Edgar et Ange.  bruises your wear like badges. (CERSEI) 1606765011 
enfin, bienvenue en enfer  bruises your wear like badges. (CERSEI) 207091314 

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé.

les liens utiles

VOS LIENS
POUR LES DIVERSES DEMANDES
REGISTRE DES EMPLOIS
LA VILLE
LES POUVOIRS
LE BOTTIN
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LES ANNONCES




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» you fight harder than you fuck. (CERSEI.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: