N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

(m) journée internationale de l'infâme

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Dim 6 Avr 2014 - 17:10
belphegor young

ange déchu
Héritage Infortuné ♆ Young, jeune pédant. Nom bien courant chez les américains. Le dernier que papa a bien voulu lui donner. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Belphegor, prince de l’enfer, démon des découvertes. Il insuffle ses idées tordues à vous, pauvres mortels à l’imagination tarie. C'était mieux avant ♆ Seize ans, il lui semble. Peut-être quinze ou même dix-sept, il porte la jeunesse, la vraie, au creux du cœur. Première Bouffée d'air ♆ Quelque part sur le continent américain. Dans une piscine a dit un jour Bélial, son Papa. Cela est peu important à vrai dire. Papa et Maman ♆ Plus ou moins américain, d’après ce que papa a bien voulu lui faire entendre. Peut-être un peu de sang d’ailleurs, selon la maman qui a pu le porter. Malheureusement, il n’a jamais vraiment vu Maman. Il n’a que Papa et quel Papa. Dans mon lit ♆ Il aime dire qu’un trou n’est qu’un trou, que le corps n’importe peu, tant que le plaisir prend feu au creux de ses reins. En réalité, c’est surtout pour faire plaisir à Papa. Bel’ n’est pas si intéressé que ça, contrairement à son géniteur, il préfère manipuler les cœur plutôt que les corps. Degré de solitude ♆ Enfoiré à temps plein. Il joue de temps en temps les amoureux transis afin de piéger quelques pauvres victimes. Il a bien assez de lui-même, la secte et son père pour s’occuper. Tromper l'ennui ♆ Héritier à sa façon. Il a toujours voulu faire comme papa. Détecteur à talents. Chieur entre autres. Deuxième cerveau de la secte sataniste. Bien recommandable en somme. Amenez vite la main de votre fille. Malédiction ♆ À l’écoute du Diable, il connaît tous les mauvais tours qu’il a joué sur vous. Il connaît le don des autres qui l’entourent. Il peut le détecter avant l’heure, avant votre condamnation au gaz maudit. Il peut choisir de vous amenez ici, vers l’abattoir. Tombé dans le trou à rat ♆ Il est arrivé trop jeune, il ne se souvient même plus de la vie ailleurs, la vraie vie de l’extérieur. Bientôt quinze ans. La nouvelle famille ♆ Crapule un jour, crapule toujours.


au fond du lagon
Pseudo ♆ Bon alors après réflexion, il sera malheureusement très peu négociable. En bon fils de sataniste, il portera un joli prénom de démon, surtout ce que celui-ci lui va bien, il commence par les mêmes lettres que Bélial, ce narcissique, haha. Après le nom de famille doit rester vu que c’est le même que son papa, donc. Avatar ♆ Mickey "Ross" Crawford". Alors, faut savoir que j’ai mis quand même pas mal de temps à trouver une gueule de minet qui ressemble un minimum à depp. Je lui ai fait faire pleins de jolis avas, vous trouverez sa galerie ici ainsi qu’une commande d’avatars. Mais bon je ne suis pas un monstre et si sa gueule ne vous revient vraiment pas, vous pouvez toujours essayé de me proposer d’autres têtes. Présence ♆ Je ne vous demande pas la lune, chacun sa vie et moi-même il m’arrive d’être d’une lenteur effarante donc... Enfin, j’aimerais bien que vous passiez assez souvent sur le forum quand même, histoire de faire vivre le Bel, même si c’est que pour flooder. Une réponse toutes les deux ou trois semaines me convient parfaitement. Évitez juste de disparaître sans donner de nouvelles, je trouve ça insupportable. (Enfin comme tout le monde quoi) Autre ♆ Bon alors évidemment, si vous prenez mon bébé Bel, je vous aimerais à la vie et à la mort.

Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ BAUDELAIRE
le père, le fils et le sans esprit
Belphegor, prince des chieurs. Digne fils de son père. Il est peut-être là, au détour de cette rue, la tête remplie pleins d’idées tordues. Le sourire malin, diabolique, hérité de son père. Belphegor, il est le tourment d’une vie, l’intelligence maléfique. Il se souvient de tout ce qu’il voit, la moindre parole incriminable, le plus petit détail qui en révèle un peu sur vous. Vos peurs, vos manies, vos faiblesses. Tout ce que vous dites où faites peut et sera retourné contre vous. Belphegor, il collectionne lentement et sûrement, toutes ces poussières d’informations, ces petits rien qui finissent par former un tout. Et lorsqu’enfin, il a devant ses yeux la toile grandiose de votre minable existence, il saura exactement, comment et quand est ce qu’il vous détruira. Morceau par morceau, grain par grain. Il se déguisera le temps de quelques nuits, des années s’il le faut, en amoureux transi, ami fidèle, frère même. Il gagnera votre confiance, pour mieux vous trahir. Le jour venu, il saura planter le couteau, là où ça fait mal. Il se tiendra là, Belphegor, le jour de votre mort, de votre humiliation, de votre cœur qui se brise en millions de morceaux. Il se laissera bercer de vos pleurs, de vos hurlements. Il se délectera de votre détresse, de votre mine déconfite, de votre incompréhension. Il croquera votre cœur ouvert, encore saignant, à pleines dents. Il vous sourira et vous glissera son secret. Tout ça n’était qu’un jeu. Une longue et terrible blague à vos dépends. Parce que Belphegor, c’est toujours celui qui rit le mieux et le dernier.

Belphegor, il est loin d’avoir eu l’enfance la plus équilibrée du monde. Sa mère est toujours restée inconnue au bataillon. Sans parler de son père, ce gourou sataniste nymphomane qui n’a jamais hésité à laisser son gamin de six ans au milieu d’un orgie ou lui donner des organes d’animaux en guise de jouets. Il y a de quoi faire tomber dans les pommes même les plus blasées des assistantes sociales. Et pourtant, Belphegor il estime s’en être bien tiré, point réduit à un état de légume, pas de séquelles de violences parentales, malgré ce qu’on voudrait croire. Il est né libre de toutes les obligations sociétales, morales rigides, éducation sévère. Et surtout, son père a choisi de le garder, contrairement à la ribambelle de demi-frères et demi-sœurs qu’il doit avoir à travers le continent à connaître Bélial. Lui et pas un autre. Il n’a jamais sur pourquoi, probablement que son père n’est pas plus au courant que lui. Belphegor, il a grandi en connaissant déjà cette salope qu’est la vie, il a appris à l’apprivoiser, à en jouer. Il est très certainement plus intelligent, plus débrouillard que les autres. Certes, il est loin du grand cœur plein d’attaches à la vie sociale remplie, mais il est heureux seul, avec son père, le seul qui a jamais vraiment compté, à piétiner le bonheur de tous les autres. Tous ces insectes qui l’entourent.

Bélial Young
Papa. Ils auraient pu être les pires ennemis du monde. Ils auraient pu se détruire mutuellement. Chacun en a les moyens, juste là, à portée de main. Et pourtant, Bel et Bébé, c’est sans doute une des plus belles relations père-fils qui puissent exister. Amis, complices, compagnons de crimes. Belphegor et Bélial c’est à la fois le pire et le meilleur duo que vous pouvez croiser. À deux, ils peuvent tout accomplir, rien ne peut leur résister, ils sont la lance qui transperce tout bouclier. Chacun avec leurs forces, leurs faiblesses aussi. Mais toujours ce même sourire diabolique. Ils sont leur havre de paix, la seule personne avec qui le masque peut tomber. Sincère peut-être, à leur manière, du moins autant que peut l’être deux menteurs pathologiques. Ce n’est pas le lien le plus sain qui soit. Entre Belphegor qui récupère souvent quelques jolis corps aux dons intéressants en guise de cadeau à son père et Bélial qui ramenait des cadavres à son fils de neuf ans pour le laisser les disséquer, ce n’est pas étonnant. Pourtant, entre eux, c’est une appréciation mutuelle qui va sans doute bien au-delà de la plupart des couples, de ceux qui se sourient encore même après cinquante ans de mariage. À les regarder parfois, on ne sait pas lequel est le père et lequel est le fils, les rôles s’inversent, ils en rient. Fourrés ensembles comme deux gamins à se raconter les derniers mauvais tours qu’ils ont pu jouer, à comploter pour la fin du monde. Ils se complaisent dans le chaos et le désordre qu’ils créent eux-mêmes à leur porte.
(c) EURYDICE

Ange Manson
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) HerSunshine
Jack Stride
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) MORIARTY

keano do vale
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) REED

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Jeu 1 Mai 2014 - 21:58
Ton scéna m'a perforé le cerveau...trois fois. Je n'ai pas résisté longtemps à l'appel de la luxure de ce beau Belphegor. Tu envoies du lourd et j'espère commettre plein de merveilleux crimes avec toi cher Papa. with love
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Ven 2 Mai 2014 - 4:42
filston :han: (dieu que je suis ravie de te voir ici What a Face)
on va faire de grandes choses, toi et moi. bientôt le monde entier sera à nos pieds  

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Journée internationale ( Très court et histoire vraie)
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: