N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

evil in disguise

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
(#) Sam 5 Avr 2014 - 14:30
oedipe maxence hawkins

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ hawkins Appellation aux Origines Contrôlées ♆ oedipe (sa connotation profondément sombre n'est pas quelque chose qui t'effraies. au contraire. c'est fascinant. ce type qui aurait tué son père puis eu des enfants avec sa mère. tes parents ont sans doute prédit ta folie), maxence C'était mieux avant ♆ 18 pigesPremière Bouffée d'air ♆ 6 juillet 1995Papa et Maman ♆ hispano-américain Dans mon lit ♆ aime tout ce qui peut être aimé Degré de solitude ♆ le coeur envolé, perdu, évincé. la solitude n'est qu'une image, une douleur au creux des reins Tromper l'ennui ♆ bibliothécaire à la sauvette Tombé dans le trou à rat ♆ depuis toujours La nouvelle famille ♆ les errants


au-delà des dunes
Joli prénom ♆ pauline  Pseudo pas beau ♆ wild.ride Nombre d'hivers endurés ♆ seize belles années Pierre précieuse préférée ♆ l'émeuraude Compagnie de voyage ♆ en fouillant bazzart Mot doux ♆ foutrement intriguant Degré d'addiction ♆ le plus souvent possible Sésame ouvres-toi ♆ OK PAR JACK.Tête de cochon ♆ dylan o'brien, ce canon Remerciements ♆ (crédits des images) bannière de tumblr, avatars de MORIARTY Mot d'amour en plus ♆
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ BAUDELAIRE
oedipe roi
oedipe c'est le gars discret. c'est le gars qu'est foutrement effrayé par la vie et par les dangers qu'elle présente. c'est le type qui se perd facilement dans ses pensées, dans ses idéaux de belle vie parfaite, d'avenir florissant et de joie infinie. c'est le mec timide, qui rougit quand une fille lui parle. c'est le mec qui n'aime pas l'amour et qui pourtant chante son désespoir à la lune qu'il considère comme sa maîtresse. oedipe c'est le petit bonhomme que l'on croit innocent mais qui va te manipuler pour arriver à ses fins. c'est le gars aux beaux sourires, à la bouille d'ange et aux mots saillants. il est kleptomane et il s'en fou. il se fou des conséquences. oedipe il va te faire croire qu'il est innocent mais, jamais, Ô grand jamais tu verras son vrai visage. c'est un caméléon qui se fond dans la masse comme neige au soleil. il observe, il analyse et il improvise en fonction de ce que tu peux représenter pour lui. danger, assurance. il peut te détruire de l'intérieur en t'offrant la lune sur un plateau d'argent.
il t'aimera probablement dès le premier coup d'oeil parce qu'il est comme ça. il est naïf autant qu'il peut être réfléchi. il voudra t'aimer parce que c'est tout à fait son genre. il aime sans limite et après il se déteste d'offrir son coeur à quelqu'un. il n'acceptera pas que tu l'aimes en retour, néanmoins. il ne comprendra pas ce que tu lui trouves ni pourquoi tu lui portes un certain intérêt. il est loin d'être parfait, il est pas sur de lui. il se camoufle derrière ses grands yeux bruns. il rougira quand tu le complimenteras et humblement il te remerciera. mais il ne te croira pas. malgré tout tes efforts. parce que ouais oedipe il est naïf. si tu lui donnes de l'amour il te fera confiance, un peu.
il est attiré par le mal. c'est pas à oublier. le diable dessine ses sourires et manipule ses mouvements. il est manipulateur le gosse. il aime jouer. il a toujours aimer faire tourner son petit monde comme bon lui semblait. il apprécie que tout le monde agisse de la façon dont il le désir. et si ça ne marche pas, il s’obstine pour obtenir les rouages parfaits de sa petite vie.
il est de ceux qui rêvent constamment. il a la tête dans les nuages, pensif. il ne le fait pas exprès mais la plupart du temps, il réfléchit trop. chaque mot prononcé crée un lien avec un autre, créant une succession d'idées à l'intérieur de sa tête. souvent il écrit, pour pouvoir coucher sur une feuille la complexité de son imagination. edgar allan poe et stephan king sont ses auteurs préférés qui plus est. il a lu tous leurs livres. il connait une poignée considérable de citations inutiles qu'il ressort de temps en temps. il adore les livres. c'est sa façon à lui de s'évader de ce foutu trou à rats dans lequel il vit.  



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sam 5 Avr 2014 - 14:31
l'homme est un loup pour l'homme

l'étrange
concrètement ton don tu l'as depuis la naissance. peut-être même quand t'étais dans le bide de ta mère. elle a toujours eu des sensations bizarres. elle avait faim en plus milieu d'la nuit. parfois elle se sentait mal, comme étouffée.ton don a réellement commencé à tes 15 ans. soudainement, te toucher devenait quelque chose d'étrange, d'effrayant. ta mère a eu l'habitude d'uniquement te frôler, effrayée par ses conneries bien trop fortes que transmettait ta peau. ta tristesse, ta colère, ta joie, tout passe par tes petites mains et s'évapore sur la peau de la personne que tu touches. tu te projettes sur les autres. probablement parce que t'arrives pas à extérioriser tes sentiments. tu ne le contrôles pas. du moins tu sais pas si tu peux. t'as jamais vraiment essayé. t'as trop les nerfs à vif la plupart du temps et ton esprit est bien trop embrumé par d'autres conneries pour réussir à trouver la force de te concentrer assez pour éviter à la personne qui ose poser sa peau sur la tienne de ne se prendre une vague incontrôlée d'émotions fortes dans la gueule.
(c) MORIARTY


São Poeira
Allez savoir pourquoi mais t'es né ici. Allez savoir ce que tes parents foutaient là. Ils aimaient bien vivre ici, avant que la mine de gaz n'ait des problèmes. Eux, ils ont eu du mal avec le gaz et se se sont tirés en voyant que toi, t'y étais complètement accroc et dépendant. Ils s'en foutaient un peu à vrai dire de ta poire, effrayés par ce que tu dégageais à cause du gaz. Eux, ils étaient rejetés par le démon alors que toi il t'enlaçait tendrement, t'offrant un don par la même occasion. Toi t'as essayé de te tirer quand t'as vu que t'étais tout seul, pour essayer de les rejoindre mais finalement, cette oppression que tu ressentais en sortant ne faisait que te conforter dans l'idée qu'il fallait que tu restes dans ce bled. Alors t'es là. Tu subis et tu la fermes.T'aimes bien ton don, ça doit aider, faciliter. Mais la solitude dans laquelle tu dis te complaire depuis tes 15 ans n'est pas forcément facile à assumer.
(c) MORIARTY

One night while reading a gruesome tale, he read a passage that made him turn pale. Such horrible news he could not survive, for his beautiful wife had been buried alive. He dug out her grave to make sure she was dead, unaware that her grave was his mother's flower bed.. ▲ VINCENT, Tim Burton
black is the warmest color
t'as toujours eu peur du noir. depuis que t'es gosse, le noir est la représentation dites "physique" de la noirceur, de la méchanceté et de la perversion de l'esprit. t'as jamais aimé dormir dans une pièce entièrement plongée dans l'obscurité. tu croyais que quelqu'un, quelque chose t'attirait inévitablement à lui, cherchant à briser ta pseudo bonté.

t'as grandi dans un milieu foutrement pauvre. tes parents ont jamais eu de tunes (et n'en auront jamais, surement). tes deux parents étaient chômeurs. ils ont eu le malheur de t'avoir en étant jeune et ils ont absolument pas su gérer à ta naissance. t'as juste constamment était un poids sur leurs épaules dont ils voulaient se débarrasser. malheureusement pour eux t'es toujours là, bien vivant. t'étais un gosse vif d'esprit, ils croyaient que t'étais attardé, ou que t'étais un précoce parce que tu parlais tout le temps, dès le moment où t'as appris à le faire. oh et puis t'as toujours dessiné, écris. depuis toujours. tu t'inventais tes propres histoires et tu peignais tes rêves, ton désespoir d'une vie meilleure. vous viviez dans une foutue maison en ruine, mais elle dégageait une histoire fascinante. apparemment les anciens propriétaires avaient vécu là pendant des années et soudainement ils s'étaient barrés, laissant tout en état. les vieilles tapisseries, les armoires remplies de fourrures. tout était propice au jeu et à l'imagination. la paradis sur terre. c'était ton petit monde à toi, même si la maison tombait carrément en ruine et que la plupart des pièces n'étaient plus isolées.

t'as pas été à l'école. du moins, si. on t'a donné des cours. la vieille du coin t'avait pris sous son aile et elle te transmettait le gout pour la bonne littérature, pour la bonne musique. elle t'a fait haïr les maths et aimer d'un amour inconditionnel la philosophie. elle t'a insufflé une vision idyllique de la vie, ce qui n'a fait que renforcer ta candeur. elle te filait des coups derrière la tête quand tu répondais faux à ses questions. puis elle te parlait un coup sur deux italiens. elle avait un passé formidable derrière elle. elle avait vécu tant de choses que ses expériences étaient transmises par les rides de son visage. tout était magnifiquement intéressants. tu buvais ses paroles. à côté tes parents te faisaient considérablement honte avec leur jeune âge et leur connerie.

tes parents ne t'ont jamais vraiment porté dans leur coeur en voyant avec quel entrain tu découvrais la vie. ils étaient jaloux de te voir évoluer alors qu'eux étaient bloqués dans leur rôle de parents passablement modèles. ils étaient jaloux de ton ouverture d'esprit alors qu'eux sont toujours restés dans une sorte de pseudo christianisme. ils se sont jamais laissés porter par le vent. ils ont jamais découvert la liberté que tu avais acquise en peu de temps. t'étais solitaire mais terriblement ouvert à n'importe qu'elle disposition d'avenir. ca leur a pas plus. ca les a fait fuir. ca les a éloigné de toi. ils supportaient pas ton sourire heureux. ils supportaient pas ton bonheur. ils supportaient pas de te voir heureux alors qu'eux avaient perdu ce sentiment. l'amour? pour les cons et les sensibles. et les faibles. non, ils t'ont nourri à la haine, au désamour. finalement quand le gaz s'est répandu dans la ville ils se sont bien vite tirés, te laissant seul chez vous. au pire, c'est pas si grave. t'étais débrouillard. ils ont probablement crever pas loin, mais tu t'en fous. la solitude est ton amante. le reste n'est que broutilles, pacotilles. du coup tu squattes une maison abandonnée. pas la votre, elle a été détruite. a croire qu'ils ont fait exprès en partant de tout péter pour que t'es aucun endroit où vivre voyant le monstre que t'étais devenu. alors tu squattes dans une petite maisonnette baignée dans la lumière. tu vends des livres pour survivre et tu piques d'la bouffe quand t'as vraiment rien pour manger. tu survis. le reste tu t'en fous. tant que t'es en vie. quel égoïste tu peux être, parfois. 



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sam 5 Avr 2014 - 14:42
alors j'suis censé t'épouser quand ?
Choisir Dylan était le meilleur choix à faire.   

Par contre comme cité dans le règlement je suis obligé de déplacer ta fiche tant que les informations ne sont pas remplies.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sam 5 Avr 2014 - 19:23
on se marie quand tu veux   
pas de soucis, j'essaie d'avancer le plus possible !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sam 5 Avr 2014 - 20:42
Je sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue. Arrow

Donc je vais rien dire et baver sur toi. ~

Bonne chance pour ta fiche, comme déjà dis, tu vas adoré l'univers, il a été crée pour toi et d'autres joueurs comme toi.   

En tout cas, si tu as un bobo, viens me voir fils du soleil  perv 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sam 5 Avr 2014 - 20:45
dylan o'brien ... je peux pleurer ?   
je t'aime déjà   

bienvenue et bonne chance pour la suite !  :smoke: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sam 5 Avr 2014 - 20:54
kaly - tu peux me faire tout ce que tu veux   en tout cas mici, j’hésiterais pas ♥
soren - oh bah je t'aime aussi ö merci beaucoup ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sam 5 Avr 2014 - 22:11
ohhh oui, dans le mythologie je suis ta fille ô grand Œdipe, alors Bienvenue papa :D
Bonne fichette, amuse toi bien *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sam 5 Avr 2014 - 22:12
oh énorme ö merci beaucoup chère fille donc ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sam 5 Avr 2014 - 22:24
OH MON DIEU !
Déjà Dylan ............. i stand dead ! (ouai ouai c'est contradictoire)
et puis Oedipe, mon fanatisme des prénoms mythologiques aura ma peau !
Et puis même Hawkins c'est un patronyme qui déchire !

Bref, j'ai hate de lire toute ta fiche et puis mille bienvenue.    
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 6 Avr 2014 - 6:37
bienvenue par ici, avec le sublime dylan
le début donne déjà l'eau à la bouche, on attend la suite
( par contre, petite précision au cas pour le pouvoir ; le gaz n'est là que depuis 1999. les pouvoirs n'étaient pas là, avant Hope mais si tu parles d'une impression et non d'un pouvoir quand il était tout petit, tout est bon, j'ai rien dit )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 6 Avr 2014 - 13:41
Merci vous deux ♥
Oui, c'est juste une impression que sa mère a, c'est tout ö

Par contre les admins, pourrais-je avoir un délais? Cette semaine j'ai mon bac blanc du coup j'vais pas trop pouvoir être là   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 6 Avr 2014 - 13:45
tu es trop beau, et puis tes mots, je vais nous marier   c'est un bel innocent ton oedipe, il est tout joli. bon courage pour ton bac blanc    
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 6 Avr 2014 - 13:49
oh mais marions nous, c'est avec plaisir   
et merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 6 Avr 2014 - 15:12
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche  :han: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» Ma petite WAAAGH Evil Sunz
» liste d'armée evil sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: