N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

Perle de lune

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 17 Fév 2014 - 19:56
Cléo-Lune Thomma

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ Thomma. C'est un patronyme comme les autres, qui te sied plus ou moins bien. Tu ne saurai dire si tu l'aimes, ce patronyme. C'est commun, trop commun pour toi, la fille lunaire. Tu aurais aimé un nom étoilé, comme ce ciel couvert des rayons de la lune, protectrice. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Cléo-Lune, c'est joli, c'est poétique ce prénom. C'est toi. Il glisse sur la langue, doucereux chant. C'était mieux avant ♆ Seize ans, une année de perdue dans ses ténèbres, quinze années regrettée. Première Bouffée d'air ♆ suède, 1998. Papa et Maman ♆ suédoise. Dans mon lit ♆ La question ne s'est jamais posée, tu aimes ces hommes. Ils ont la force que ta frêle personne n'as pas. Degré de solitude ♆ Seule dans l'univers, à compter ces étoiles qui hantent le firmament. Tromper l'ennui ♆ Tu te promènes de rêves en rêves, c'est beau, plus joli que cette réalité qui essaie vainement de te consumer. Tombé dans le trou à rat ♆ Un an, pour lui, pour son souffle qui se perds. Tu l'as rejoint pour ne plus le quitter. La nouvelle famille ♆ Les salaud et leur pureté volée.

   

au-delà des dunes
Joli prénom ♆ Stéphanie.   Pseudo pas beau ♆ Écailles de lune, Ghost.Hell Nombre d'hivers endurés ♆ Dix-huit ans. Pierre précieuse préférée ♆ Les rubis et leur couleur sanglante.  Compagnie de voyage ♆ Bouche à oreille. Mot doux ♆ Original, satanique. Degré d'addiction ♆ Quatre jours sur sept. Sésame ouvres-toi ♆   Ok par alcide Tête de cochon ♆ Teresa Oman. Remerciements ♆ Tumblr Mot d'amour en plus ♆ Je crois que tout est dit.
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ BAUDELAIRE
Remords posthume
Elle se promène, la nuit, seule, les cheveux au vent. Comme un fantôme perdu, une âme égarée. La douceur de ses pas, la caresse de la lune, celle que contemple son frère la nuit. Elle passe à côté des maisons, entrant par effraction, pour voyager, disparaître. Aller dans un autre monde, dans un autre univers. Parfois, elle voit les étoiles. Parfois la neige, celle qui a blanchit sa peau, celle qui a teinté de rose ses lèvres.

Elle se promène de rêve en rêve, pour mieux comprendre les gens, leur vie et leur dévieation. Elle est douce, dans le noire. Elle flotte dans la pénombre, va et vient sur les poésies des autre. Elle sent la chaleur de l'enfer, tout près d'elle, elle ne sent pas la fraîcheur du nord, très loin d'elle. Parfois elle regrette d'être venue ici, parfois elle oublie.

Parfois son frère vient la rejoindre, la liant à lui, lui offrant jouissance. Merci, Lune. Ils marchent, main dans la main, sans dire un mot. Elle, elle voyage et lui raconte tout. Ce qu'elle voit, ce qu'elle ressent. Ils sont, d'une certaine façon, liés. Si l'un partirait, l'autre le suivrait. Ils s'aiment, et ils sont seuls. Elle n'a plus que lui, il n'a plus qu'elle.

Elle, c'est le rêve. Lui, c'est son contenu.
   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 17 Fév 2014 - 19:57
Ciel brouillé

l'étrange
Les rêves, ô doucereuse invention, délivrance en ce monde impur. Elle plonge dans les rêves, voyage dans un monde encore inconnu, encore pur, avide d'exploration. Cléo-Lune, la jolie fille faite de la même matière que les rêves. Elle laisse ses pas, ô combien volatiles, la guidée dans la nuit, douce silhouette protégée par la lune, par ces étoiles volantes dans ce ciel si sombre, si beau, attirant. Là-bas, une maison, ô triste habitation devenue épave. Elle s'y enfonce, sans crainte, car le rêve, cette chose tant attendue, s'y trouve, à l’abri, dans la chambre d'un inconnu. Ô douce enfant, attirée par les louanges doucereuse d'un rêve éphémère. Il est là, devant ses prunelles couleur de ciel, elle le saisis, des ses petits doigts fins, pâles tel la lune. Devant elle, un autre monde, une autre aventure qui l'attends, qui ne demande qu'à être découverte. Elle laisse ce monde l'envelopper de ses longs bras doucereux, ô douce engourdissement. Le rêve prends possession de la jolie fille des étoiles, des constellations. Ô mais où s'enfuit-elle cette nuit, l'enfant pure, l'enfant de l'innocence.
(c) MORIARTY


São Poeira
Cet endroit, de tristesse construit, elle ne l'aime pas. C'est pour cela qu'elle s'enfuit la nuit, qu'elle s'évade dans ces rêves illusoires appartenant à ces personnes captives, qui créer des rêves de douceur. L'enfant de la lune est arrivée il y a un an, un an de trop. Parfois, elle regrette, parfois, elle oublie. Mais il n'y a que trop de place aux regrets, en cet endroit de frayeur, de peur qui s'encre dans la chair, dans l'épiderme. Ô doucereuse Cléo-Lune, partie à la dérive, pour lui, pour cet être qu'elle chéri, ce frère qu'elle refuse de perdre. Le perdre, si impossible à concevoir. Il est là, tel le rêve, tel une lumière dans le noir, une éclaircie par une nuit de tempête. Il est la raison pour laquelle elle est venue, la jolie fille trop pure pour ce monde détruit. Fuir, ces mots tortueux n'ont jamais traversés son esprit innocent. Elle est là, doucereuse enfant perdue, pour lui, pour rester tant qu'il restera, l'être aimé.
   
(c) MORIARTY

Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ BAUDELAIRE
mon coeur mis à nu
 
Elle lui était liée, comme ont lie les étoiles entre elles. Elle était liée à lui par le temps qui dégringole trop rapidement, parfois trop lentement. Liée à lui par la brume qui accompagne le crépuscule, par le vent qui caresse la peau de son souffle doucereux par une nuit calme d'été. Ô doucereuse étoile, filant vers la lune, vers lui.

Un bruit s'élève dans l'air, brise le silence. Ce sont ses pas, ses pieds qui s'enfoncent dans la neige. La jolie fille des rêves s'enfuit. Elle s'enfuit pour lui, elle s'enfuit pour ce lien qui pourrait se briser. Les flocons de neiges glissent, dansent devant ses prunelles aux couleurs de ciel dans un dernier adieu, ô dernier au revoir pour ce monde qu'elle laisse dernière, tel un souvenir éphémère aux couleurs délavées. Les traces de ses pas s'évanouissent au loin, elles disparaissent peu à peu, tel la silhouette qui les précèdent. Elle ne reviendra pas, la jolie fille des rêves, de l'éphémère, de la neige. Elle s'envole vers l'inconnu, vers la lumière qui s'était éteinte, vers un monde trop impur pour sa douceur, pour ses rêves qui défilent devant ses yeux de ciel, d'espoirs. Ses pas l'ont portée, sans savoir, sans imaginer la destination. Ô innocence, où portes-tu donc cette enfant, bercée par tant de songes, par un avenir ô combien utopique. Le temps, ô cette chose si précieuse qui ne cesse de lui échapper, il s'est enfuit. Le temps n'est plus, en cet endroit tout de sombre construit. En cet endroit ô combien terrifiant, tortueux. Ô seule une lueur brille, celle de la lune, celle de ce lien qui s'est retrouvé, qui s'étreint, la sienne.

Elle vacille avec le vent, Cléo-Lune, la jolie fille des songes. Elle laisse le vent s'emparer d'elle, se laisse emporter par sa caresse doucereuse, ô souffle tortueux, illusion d'une liberté oubliée. Ses prunelles emplies de tant de pureté s'attardent sur la lune, là-bas, haute dans le ciel. Il est là, quelque part, pactisant avec cette boule de lumière apaisante qui ne tarderas pas à disparaître. Quelque part, il l'attend, murmurant ses litanies doucereuses à la lune. La jolie fille des rêves, elle capture les songes, les laissent s'imprégner d'elle. Constellations de litanies inexplorées, parcelles d'êtres flottants, errants dans le chaotique. Du bout des doigts, elles les cueille. Ô souvenirs inconnus, captifs dans l'innocence, dans la pureté d'une jeune fille aux yeux couleurs de ciel, vagabondant entre utopie et réel.
   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 17 Fév 2014 - 22:11
                                                                                    
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 17 Fév 2014 - 23:17
oh la magnifique,:han: 

déjà teresa est superbe, puis le scéna, tu nous fait un heureux.  What a Face 
il te manque une première partie au code de règlement mais bienvenue   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mar 18 Fév 2014 - 0:03
Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mar 18 Fév 2014 - 0:07
Merci à vous tous   
Je refais le code de validation alors  Arrow 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mar 18 Fév 2014 - 0:33
Quel beau choix de scénario que tu as pris. Un bel heureux haha.
Bienvenue à toi jolie coeur ! Bonne chance pour cette fiche de malade. What a Face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mar 18 Fév 2014 - 11:00
Elle est belle  :**: 

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mar 18 Fév 2014 - 17:07
Merci   
Et puis du coup, ce scénario fait une heureuse aussi   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mar 18 Fév 2014 - 18:45
Oh, Teresa    Qu'elle est jolie  

Bienvenue et Bonne chance pour la suite de ta fiche   

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mer 19 Fév 2014 - 18:15
Merci   
Et que dire de ton avatar, Marina Nery est sublime   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Jeu 20 Fév 2014 - 7:38
 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche !   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Jeu 20 Fév 2014 - 9:35
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Jeu 20 Fév 2014 - 18:26
superbe avatar. perv
bienvenue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Jeu 20 Fév 2014 - 23:16
Merci à vous tous   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Presentation de Perle de lune
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: