N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

(F) COMME UNE OMBRE

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Dim 16 Fév 2014 - 22:53
Bérénice Carreirao

ange déchu
Héritage Infortuné ♆ Carreirao, nom hérité de sa mère et qu'elle porte sans aucune fierté. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Bérénice - les autres noms sont libres. C'était mieux avant ♆ 19 ans  Première Bouffée d'air ♆ Au choix. Papa et Maman ♆ Brésilienne de nationalité, sa mère était d'origine brésilienne, et son père, un vieil homme d'affaires américain. Ses parents n'étaient pas marier, sa mère étant juste la maitresse d'un homme capricieux qui l'a jeté après quelques mois ensemble. Dans mon lit ♆ Hommes, femmes, tous fréquentent son lit. Elle est connu comme la putain du village, à errer d'un lit à un autre. Il n'est pas rare qu'elle fréquente les putains, filles comme garçons. Bérénice est insatiable et à mille et un petit penchant tout aussi glauques les uns que les autres. Elle est assoiffé et n'en a jamais assez.  Degré de solitude ♆ Célibataire un jour, célibataire toujours, Bérénice n'est pas femme à se fixer, elle butine à droite à gauche, si ça lui profite ou juste pour le plaisir. Mais, elle aime posséder et accaparer que ce soit les objets ou les personnes. Elle aime se faire vouloir, désirer. Tromper l'ennui ♆ Tatoueuse et membre de la secte satanique de Sao, et "bergére" de celle-ci, elle est chargée d'attirer d'éventuels participants au sein de la secte pour les orgies. Malédiction ♆ Au choix, si vous n'avez pas d'idées, voici quelques propositions : Vierge incarnée, pas trop besoin de vous faire un dessin pour ça mais en gros, même après un rapport elle redevient vierge. Un pouvoir qui lui a ruiné la vie, mais qui l'amuse plus qu'autre chose désormais. Pourquoi ce pouvoir ? Eh bien, je trouve que c'est assez en lien avec son caractère, une fille qui aurait pu enchainer les conquêtes, se perdre avec divers hommes ou femmes, mais qui finalement serait "punit", revenant au point de départ à chaque fois. Mais, sinon c'est possiblement négociable, donc si vous voulez opter pour autre chose et que vous n'avez pas d'idées, voici quelques propositions : pouvoir envoyer des pensées dans la tête des gens, pour les harceler ; contrôler les mouvements comme si les autres étaient de simples marionnettes; sinon un truc en rapport avec sa libido effrénée genre provoquer l'orgasme par simple contact; avoir l'effet d'un aphrodisiaque humain, secréter des phéromones en somme; changer son apparence/copier l'apparence de la personne en face d'elle. Tombé dans le trou à rat ♆ Depuis sa naissance La nouvelle famille ♆ Parasite ou crapule à vous de choisir. (Évitez Salauds, elle ne convient pas au profil)


au fond du lagon
Pseudo ♆ le prénom et le nom sont totalement négociables, j'ai mis cela comme ça donc vous êtes libre de changer, mais veiller à garder un nom à consonance brésilienne. Avatar ♆ Zippora Seven donc, je trouve qu'elle correspond parfaitement au rôle, mais c'est TOTALEMENT négociable, mais veillez à me contacter avant tout changement. Il faudrait de préférence une fille d'une vingtaine d'années qui corresponde au caractère, mystérieuse, provocante, prête à tout. Liens ♆ Le lien est bien entendu non négociable, vu qu'il s'agit de la base du scenarii. En bref, Nimrod est une sorte de soutien inespéré pour Nimrod, même si elle est assez ingrate de ce côté là. Ils ne sont pas tout le temps coller ensemble bien sur, Nim a accueilli Bérénice au début, maintenant elle a son chez soi, mais il n'est pas rare qu'elle vient l'ennuyer à son boulot, ou bien qu'il la ramène chez elle quand il la trouve bourrer dans un des bars du bidonvilles. Présence ♆ Bah, selon vos disponibilités, je dirais au moins passer 5/5 de la semaine, et au moins poster dans le flood. Pour les rps, un toutes les deux semaines si vous pouvez.  Autre ♆ SI VOUS PRENEZ LE SCENARIO, JE VOUS COUVRIRAIS DE CÂLINS ET D'AMOUR.  :han: 
Les loups jadis étaient fidèles comme sont les petits toutous, et les soldats amants des belles galamment en souvenir d'elles. Ainsi que les loups étaient doux ▲ APOLLINAIRE
Colorful bitch
Elle est belle la gamine capricieuse qui attire les regards. La manipulatrice à la démarche chaloupée. Véritable aimant, les regards s'accrochent à elle qu'ils viennent d'hommes ou de femmes, de jeunes ou de plus vieux, ils trainent sur sa peau dorée, coulant de son cou à ses hanches. Elle déguste ces regards, les apprécie, apprécie l'effervescence du pouvoir d'attirer et de plaire qui coule dans ses veines. Fille de putain, peut-être. Sans doute une vocation qu'elle aurait du préférer dise les mauvaises langues. Mais au fond d'elle, elle sait qu'il s'agit là de mensonges odieux. Non. Elle est cliente, elle est maitresse, elle n'est en aucun cas vulgaire produit. Bérénice est reine, et il s'agit là de son royaume. D'un geste vif, la jeune fille détourne la tête, ignore les murmures d'admiration comme de mépris et finit sa marche, son éternelle marche au sein de la prison qui l'a vu naître et que  jamais elle ne pourrait quitter.

Bérénice est née à Sao Poeira. Sa mère, brésilienne, émigré aux États-Unis, a vécut une histoire malheureuse avec un homme d'affaire réputé (et marié) dont elle fut la maitresse pendant quelques temps. Lassé, il la laissa tomber sans une once de remord, ce qu'elle lui fera amèrement payer. Après avoir dilapider ses biens - elle avait un petit poste de comptable ou secrétaire et grâce à une aide de l'extérieur, elle réussit à lui porter un coût en transférant de l'argent de ses comptes ailleurs. Par la suite, enceinte de cet homme, elle est partie à Rio, puis (pour une raison libre, à vous de décider) à Sao Poeira où elle a accouché de la gamine. A l'âge de 14 ans, la mère de Bérénice mourut, et ce fut un détective fraichement arriver qui lui offrit un toit et l'écarta de la rue. Pour ce que Bérénice a fait pendant son enfance à Sao Poeira, son adolescence etc... tout est libre. Nimrod l'a accueillit et s'est occupé d'elle pendant un petit bout de temps (genre jusqu’à ses 16 ans, mais elle était la plupart du temps dehors, elle revenait juste pour dormir, si elle dormait là bas) et il l'a aidé à trouver un logis vers ses 17 ans. Il la sort des situations improbables dans lesquels elle se met, et parfois elle vient squatter chez lui. Voilà, voilà c'est tout. Sachez qu'ils ne sont pas coller tout le temps ensemble, et que le temps de son existence où elle est avec lui c'est genre.... 2-3% pour vous dire.

Si vous avez besoin d'un renseignement n'hésitez pas à me mp.   


Nimrod Buchanan
Nimrod l'a dans les pattes depuis six ans maintenant, alors que la gamine était âgé de 14 ans à peine. Elle est liée à la raison qui l'a amené à Sao. La mère de Bérénice, ancienne maitresse d'un homme d'affaires véreux avait mis les voiles lorsque celui-ci l'avait laisser tomber. Elle est partie, non sans lui avoir dérober une bonne partie de ses biens, pour sa terre natale alors qu'elle attendait Bérénice, fruit de l'union malheureuse avec cet homme immonde. C'est lui même qui a chargé l'ancien flic de retrouver la trace de ses femmes. Ses motivations ? Eh bien il s'en moquait, seul la perspective de la paie l’intéressait. Il s'est donc rendu à Sao après avoir été mis sur la piste de la femme pour la retrouver, celle-ci expira peu de temps après qu'il ait pu la rencontrer, laissant derrière elle une gamine insupportable qui cracha à la gueule de Nimrod, en lui criant qu'il ne pourrait plus repartir d'ici. Une folle. Mais, il du constater qu'elle avait raison. Histoire de se donner une conscience, il l'a accueilli pour qu'elle ne finisse pas à la rue, à ouvrir ses cuisses aux passants et depuis lors lui offre un toit. Une relation s'est noué entre eux, un mélange d'initié et d'affection. Nimrod est bien entendu loin d'être une figure paternelle, et il s'évertue à la remettre dans le droit chemin bien que ces efforts soient vain. La plupart du temps elle est dehors, ou chez une de ses dernières conquêtes. D'autres fois, elle flirte vulgairement avec lui, par jeu plus qu'autre chose, une minuscule partie d'elle éprouve un certain respect pour lui. Peut-être parce qu'il ne la juge pas. Nimrod est son ange gardien, bien que la tâche s'annonce plus difficile qu'autre chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Memoriam
Invité
avatar
(#) Lun 3 Mar 2014 - 11:17
Bonjour/Bonsoir (tout dépend quand est ce que tu liras ce message...)

Je voulais savoir si le PV était toujours d'actualité ? J'avoue qu'il m’intéresse grandement. Zippora Seven ne me dérange pas du tout (de toute manière, je suis du genre à m'adapter à tout les avatars... Rares sont ceux que j'abhorre x) ) elle m'inspire même ** Tout comme le personnage en général. Je cherche de la nouveauté (officiellement, je suis une rpgiste à la "retraite" mais le système ne fonctionne pas très bien surtout quand je tombe sur des forums et des personnages aussi originales ^^ )

Donc si tu acceptes de me donner ma chance, promis je ferai tout pour être à la hauteur de Bérénice ** Par contre, il se peut que ma présentation ne voit pas le jour avant 21 heures puisque je commence à bosser à 13h et fini à cette heure là cette semaine donc. Brefouille, j'attends ton feu vert (Au passage, super choix pour Brad Pitt, on le voit rarement ^^ )
Memoriam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 3 Mar 2014 - 15:20
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han: 


Voilà, que je me connecte sur le fofo après quelques jours d'absence imprévus, je clique sur la partie scenarii pour voir le nouveau message et... qu'elle ne fut pas ma surprise. Enfin, enfin, je me calme.   Tout d'abord, merci énormément de porter de l’intérêt à mon modeste pv.   Il est bel et bien toujours d'actualité ! Au cas où tu souhaites incarner la frétillante Bérénice avec une autre bouille pas de soucis ! (Pareil si tu souhaite prendre un autre nom ou prénom pour la damoiselle.)

En tout cas, si tu as la moindre question au sujet du scenarii n'hésites pas ! (Histoire, don, niveau du lien etc... ) ET... dernière petite chose, un trillion de mercis, je suis juste supercontente de voir quelqu'un d'aussi motiver porter de l'attention à mon scenarii.   Sincèrement, honnêtement, franchement... merci.      

(Oooh, et merci pour le compliment au sujet de mon avatar.  :han: C'est vrai qu'on le voit si rarement le Pitt.  Hope Voilà, voilà, je crois que c'est tout, en tout cas tu as mon feu vert.   Je viendrais t'étouffer de remerciement supplémentaires en bienvenue sur ta fiche.    )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» (M) AU CHOIX/je serais comme ton ombre.
» Comme une ombre
» Quelque chose comme une ombre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: