N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates crossroads + buck - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

crossroads + buck

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 14 Mar 2014 - 9:25
Cannelle ; Oui... et non.  crossroads + buck - Page 2 3751516521  Cela dépends généralement du lieu et de l'humeur de ce cher Nim.  crossroads + buck - Page 2 3908371480 Tu avais une petite idée en tête ? Voir si c'possible ?  perv 


Bébé ;  crossroads + buck - Page 2 3400473432 Si tu es disponible maintenant, ça me parle pas mal de faire un rp avec toi.  crossroads + buck - Page 2 1059889729 L'idée me va a merveille, c'est juste peurfait et ça va être génial à jouer en rp.  :huhu: 

Pour le mp, il me semblait bien que je ne l'avais point fait.  crossroads + buck - Page 2 3811824728 Et pour le rôle de bergère, c'est par-fait, je trouve que ça lui va à ravir.  :han: Je modifierais le scenario du coup.  perv 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 15 Mar 2014 - 10:26
Et bien j'me disais que Nimrod aurait pu séduire Adéla (mon scénario, l'amouuuur de ma vie crossroads + buck - Page 2 1844646662), et que lorsque ma Léo l'aurait appris, elle serait allée taper sur le tronche de ton perso. perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Lun 17 Mar 2014 - 17:23
je suis disposé à te laisser commencer What a Face
(si tu veux discuter du contextr mes cuisses ma boîte mp est grande ouverte perv)
Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» les chiens ont des puces, les hommes des emmerdes. + buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: