N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
(#) Lun 26 Mai 2014 - 17:29
Tout me va très bien !
Nash se serait surement sentit impuissant face à la 'haine' que Cléo peut ressentir pour lui même dans ces moments là. Enfin Nash se sent toujours impuissant.
Et c'est parfait pour la manière dont Cléo aurait pu rester proche de Nash. Nash n'est pas du genre à trouver quelque chose bizarre, il aurait trouvé ça cool.
Sa marche, c'est probablement plus Enor qui va avoir un problème avec Cléo s'il peut pas s'empêcher de toucher Nash  Laughing Mais c'est cool parce que comme ça c'est une possessivité bien différente de celle d'Antigone, et bref c'est cool.   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Mar 27 Mai 2014 - 1:16
Super !  :han: On a notre lien o/  

Maintenant, est-ce que tu serais disponible pour un rp ? Sinon on peut attendre un peu, no problème ^^
Invité
Invité
Invité
(#) Mar 27 Mai 2014 - 17:21
Arf pour le rp il va falloir attendre un peu par contre, j'ai la tête sous l'eau avec les cours, et j'ai un peu le temps de rien en ce moment, et j'ai des milliers de réponses qui s'entasse  Arrow 
Mais je te fais signe quand c'est finit et que je suis à jour, mais ça risque de ne pas être avant mi-juillet.
Invité
Invité
Invité
(#) Mer 28 Mai 2014 - 0:29
T'inquiète pas, je comprends tout à fait ^^. On a toutes les vacances devant nous donc ça va ! Fais moi quand tu es disponible, en attendant je t'ajoute à mes liens o/
Invité
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2