N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

isaï - OBLIVION

:: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
(#) Mer 5 Mar 2014 - 16:19
Haha, mais de rien C'est du surgelé décongelé un peu brutalement mais c'est efficace (a)

Oh. En effet
Du coup on peut plus utiliser le fait qu'Isaï soit fossoyeur, ce qui déjà en soit intriguera Atlas perv
Atlas a 33 ans, son père est mort à la première propagation du gaz donc il y a plus de 10 ans (il y a 15 ans il me semble que ça fait, Atlas en avait donc 18 et pas 15, j'ai mélangé le chiffres x) )
BREF. Dans tous les cas du coup c'est pas possible qu'Isaï ait enterré le père d'Atlas
Mais on peut quand même partir sur ce genre de piste. Rien n'empêche qu'Isaï ait remarqué qu'Atlas mettons assiste à presque tous les enterrements et bon, bout d'un moment il se dit que ça commence à faire beaucoup quoi (a)
Et puis je sais pas, ils finissent par aller boire un vers ensemble ou je sais pas Arrow
Et puis du coup Atlas apprend qu'Isaï était médecin à la base et il pourrait lui poser plein de questions sur la mort. Ca ferait même peut être chier Isaï hein, parce qu'Atlas il est un peu creepy chiant quand il veut Rolling Eyes
Bon après il peut aussi lui proposer une association, genre Atlas il peut faire des vêtements mortuaires et tout Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Mer 5 Mar 2014 - 17:08
Ah mais oui pourquoi pas, dans le genre lien absurde et délirant j'aime beaucoup moi :)

On pourrait partir d'un rp où Isaï accoste Atlas à un énième enterrement.
Invité
Invité
Invité
(#) Mer 5 Mar 2014 - 18:47
Haha. Oui. Mon cerveau fait des raccourcis un peu improbable parfois mais bon ça peut être drôle et puis Atlas a encore jamais fait de collection pour des funerailles alors Arrow
J'aime aussi :han:

Voui. C'est sûrement le meilleur moyen de voir ce que ça pourrait donner concrètement perv
Invité
Invité
Invité
(#) Mer 5 Mar 2014 - 19:17
Tout à fait d'accord. Tu as du temps pour rp en ce moment?
Invité
Invité
Invité
(#) Mer 5 Mar 2014 - 19:47
Oui, j'ai le temps. Je te promets pas d'être très rapide parce que je suis un peu du genre lente mais j'suis dispo perv
Si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait pas contre (aa)
Invité
Invité
Invité
(#) Mer 5 Mar 2014 - 22:11
Je suis du genre lent aussi donc c'est parfait !
Et ok, je commence le plus vite possible alors :)
Invité
Invité
Invité
(#) Mer 5 Mar 2014 - 22:27
Parfait
Invité
Invité
Invité
(#) Mer 2 Avr 2014 - 2:19
me voici, me voilà
alors la petite idée que j'ai eu pour le moment, c'est avec rex perv je sais pas si t'as lu quelques mots sur lui, mais en somme son pouvoir, c'est de prendre les maux mentaux, comme ceux du corps ( cancer, malformations des organes, maladie, etc. pas les blessures ) il serre de transmetteur, un peu. il a quelques malformations lui même ( cardiaque un peu ) mais il les conserve parce que selon lui, il les mérite. j'me dis que, avec le métier d'isaï ainsi que son don également, on peut faire quelque chose d'intéressant. selon le jour et ce que rex a pris sur quelqu'un, comme maux, il peut être susceptible de mourir près de lui, ou non. un truc pas mal aléatoire, un peu comme un jeu de dès, quoi. c'est qu'une idée de départ dans tous les cas, et on peut également chercher avec les autres aussi Hope
Invité
Invité
Invité
(#) Mer 2 Avr 2014 - 18:08
Ah oui tu cherches direct la merde ton personnage à peine crée toi What a Face
Ca pourrait être superbe. Genre, Rex vient voir Isaï quand il a envie de jouer à la roulette russe quoi. Et dans un premier temps il ne sait pas pour le don d'Isaï, quand il l'apprend il s'aperçoit qu'il a risqué sa vie de nombreuses fois. Ça peut être méga cool.
Ah ça m'enthousiasme ton truc :D
Invité
Invité
Invité
(#) Jeu 3 Avr 2014 - 17:50
JE SUIS LÀ.
j'suis contente que l'idée te plaise bon par contre, faut toujours trouver pourquoi rex irait le voir, aussi isaï a toujours son violoncelle ? rex en a joué longtemps avant d'arrêter, à cause de ses doigts et tout ça.
Invité
Invité
Invité
(#) Jeu 3 Avr 2014 - 17:54
Bien sûr qu'il l'a toujours. Et ça lui arrive d'en jouer sur le pallier de sa maison ou en tout cas les fenêtres grandes ouvertes (selon le comportement de la chaleur, qu'il déteste).
Invité
Invité
Invité
(#) Jeu 3 Avr 2014 - 17:56
parfait alors Hope rex a très bien pu être attiré par la mélodie, la première fois. il a du être pas mal faible et un peu rampant, étant donné sa situation. j'me dis que c'est un peu problématique, mais dans un sens, à avoir trop mal, il doit penser tellement fort qu'il veut plus que ça soit le cas qu'une part des maux doit aller trouver refuge chez isaï
Invité
Invité
Invité
(#) Dim 27 Avr 2014 - 12:02
J'ai un peu réfléchi à un lien !

Puisque Isaï est fossoyeur depuis dix ans, il a du voir passer pas mal de corps brûlés et torturés, soit de façon assez horrible, soit des marques de brûlures par-ci, par-là, notamment sur les prostitués. Darko est plutôt connu et craint dans le coin, et quasiment tout le monde est au courant de son pouvoir, mais personne ne sait réellement le nombre de gens morts à cause de lui, ce sont juste des rumeurs bien en dessous de la vérité. Isaï aurait pu faire le rapprochement depuis le temps, entre le proxénète psychopathe et les corps à enterrer qui sont brûlés, torturés, un peu trop nombreux, et s'il a encore un peu de foi en l'humanité, il pourrait vouloir stopper Darko ? ou alors faire une rencontre sur cette base, voir ce qui en découle ?   
Invité
Invité
Invité
(#) Dim 27 Avr 2014 - 12:16
Ah oui tout à fait, Isaï a encore foi en l'humanité, et s'il n'est pas du tout du genre justicier qui va essayer de stoper Darko, il est tout à fait plausible qu'avec un énième corps cramé sous les yeux il décide d'aller provoquer une rencontre juste pour voir le personnage, apprendre éventuellement à le connaître au delà des rumeurs.
Invité
Invité
Invité
(#) Dim 27 Avr 2014 - 15:03
Ça me va, Darko ne se sentirait pas menacé par lui s'il ne cherche pas à faire le justicier, donc au moins, ça lui éviterait des brûlures   comment est-ce qu'il pourrait provoquer la rencontre ? c'est plutôt difficile de voir Darko, il est au bordel la plupart du temps, ou chez lui, il évite de se balader vu que tout le monde veut sa mort, et je ne pense pas qu'Isaï soit le genre de type qui vient chercher des filles au bordel ? ou alors, il pourrait venir se "plaindre" faussement d'une fille ou alors on pourrait trouver quelque chose qui intrigue assez Darko pour qu'il sorte de son sanctuaire.
Invité
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant