N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Diamond C. Andrea † Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

Diamond C. Andrea † Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 31 Jan 2014 - 18:32
Pourrais-je avoir un délai pls?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 31 Jan 2014 - 18:43
Tu as jusqu'à vendredi prochain :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 31 Jan 2014 - 18:53
Cool merci beaucoup ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 2 Fév 2014 - 2:39
avant que je te fasse un beau commentaire pour décrire ce que j'ai pensé de ta fiche, je suis dans l'impossibilité de te validé tant que le code du règlement ne sera pas trouvé.
puis, il y a, au niveau des informations, pouvoir et sao poeira, certaines fautes récurrentes que j'aimerais te voir corriger avant de pleinement te valider. Hope 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 2 Fév 2014 - 2:47
Omg en plus je viens juste de penser au code en lisant la fiche de Magda. Pardonne moi le fait que je sois un gros boulet. Pour les fautes, tu pourrais me donner le nom d'un bon correcteur car Reverso autant traductions que orthographe c'est pas le must ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 2 Fév 2014 - 3:39
pour le code, faut appliquer ce que tu as copier coller au niveau de la fiche du règlement. Diamond C. Andrea † Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 3811824728

après pour le correcteur, tu peux toujours t'aider de bonpatron. sinon je n'en connais pas d'autres.  Diamond C. Andrea † Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 3751516521
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 5 Fév 2014 - 22:27
Voilà voilà, c'est bon normalement ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 7 Fév 2014 - 19:51
tout d'abord je suis désolé pour le temps que j'ai mis avant de passé ici, mais j'ai des problèmes avec mon ordinateur :$

bienvenue à São Poeira
la vie est finie, mais tu survis.


sinon le code est bon, l'orthographe aussi et je te fais confiance pour faire attention dans les rps  Diamond C. Andrea † Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 1606765011 
puis ce diamond, il me rend jaloux, je l'aime beaucoup, son histoire, puis ton style  :affraid: 
quand c'est top je ne trouve jamais les mots.  Laughing 
donc le tout est vraiment superbe.
( puis ludique dans le sens où j'ai du ouvrir mon dictionnaire  Diamond C. Andrea † Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. - Page 2 2169228160 )


Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé.

les liens utiles

VOS LIENS
POUR LES DIVERSES DEMANDES
REGISTRE DES EMPLOIS
LA VILLE
LES POUVOIRS
LE BOTTIN
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LES ANNONCES




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 7 Fév 2014 - 21:32
Merci Alcide, ça me va droit au cœur. Merci pour la validation, je vous aime.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» LE CHAOS DANS LES OS (YAEL)
» F ♆ nos putains sont des anges.
» Chaque histoire n’a qu’une fin, on finit tous par tomber. | andréa.
» Même si les lendemains sont vides de promesses...
» SCAR ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: