N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates (m) le Loup et le Chaperon rouge. 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

(m) le Loup et le Chaperon rouge.

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 19 Jan 2014 - 20:00
lobo

ange déchu
Héritage Infortuné ♆ Nom de famille au choix. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Prénom au choix, Lobo pour le scénario (ce qui veut dire loup). Doll fait souvent référence à lui en l'appelant le loup. C'était mieux avant ♆ Il est âgé de vingt-et-un ou vingt-deux ans, on lui a souvent dit qu'il faisait plus vieux, il est grand et sa barbe ne l'arrange pas. Première Bouffée d'air ♆ La date de naissance vous est libre, et question lieu, il est né ici-même. Papa et Maman ♆ De nationalité brésilienne et d'origines brésiliennes. Dans mon lit ♆ Hétérosexuel, à tendance bisexuelle exceptionnelle, ou à votre guise. Degré de solitude ♆ Il est le loup qui se nourrit des femmes, il les dévore de tout son être. Normalement. Tromper l'ennui ♆ Le métier vous est libre. Malédiction ♆ Pouvoir au choix. Tombé dans le trou à rat ♆ Sa naissance, il est là depuis sa naissance. La nouvelle famille ♆ Crapule, je pense.

 

au fond du lagon
Pseudo ♆ Le pseudo est libre à vous, je ne veux pas imoser quelque chose. Mais il faut qu'il ait de la gueule, vous comprenez ? Avatar ♆ J'ai mis Lou Gaillot, je le vois tellement dans le rôle. Il a une expression lupine, quelque chose de féroce et doux à la fois. Mais sinon, vous pouvez négocier et proposer. Dans un genre totalement différent, j'apprécie énormément Chris Poulter ou même Charlie Winzar, mais bon. A vous de voir. Liens ♆ Si vous voulez des précisions sur le lien, demandez-moi en mp ou Caio, si vous voulez savoir des choses sur votre lien avec lui. Présence ♆ Je pense que la présence varie souvent en fonction de la motivation et tout, moi-même parfois, j'ai des faiblesses. Vous faites ce que vous pouvez, mais n'abandonnez pas à peine arrivé. Ou signalez. Autre ♆ J'aimerais bien que la personne qui prenne ce rôle sache écrire. Je ne demande des posts de 2000mots, je tourne autour de 700-800, je crois. J'aime la qualité. (N'ayez-pas peur, haha)
Your claws are shining bright in the dark.
Lifting up my little red skirt,
I know you’ll leave me here in the dirt.
▲ LANA DEL REY
le grand méchant loup


Le voilà, le grand méchant loup. Caché dans les bois, il n'attend que la petite à dévorer. Il se cache depuis bien longtemps et il en a croqué des demoiselles. Déjà petit, il entraînait les filles dans ses bras. Il est connu. Il fait peur aux mères. Elles craignent que leurs filles aillent se perdre dans ses grands bras. Parce que quand il les enlace, il ne les lâche pas. Pas avant d'en avoir terminé. Il les dévore. Il leur brise le cœur. Et ce sont les mères qui ramassent à la cuillère les restes de leurs pauvres filles. Les mères le craignent parce qu'elles ont connu le géniteur. Parce qu'il est exactement comme lui. Son ombre vous avale de son charme. Un sourire, et vous êtes sien. Sa mère, à lui, elle était une de ces chaperons rouges, tombée dans les bras du grand méchant loup senior, elle est tombée, et elle s'est fait sacrément mal, laissant à sa place le grand méchant loup junior. Et face à l'homme, le grand méchant loup montre les crocs. De ses poings, il fait voler des dents. Parce pour une fille, il se défend. Il l'a touché, elle a aimé. Il n'a rien fait de mal. Alors, face aux pères, il mord. Fort. Et il ne lâche pas.
Pourtant, on l'aime. On le salut. Parce qu'au fond, il est l'enfant de la ville. Il n'existe pas de grains de sable que ses pieds n'ont pas foulé, suivis de ceux de ses compagnons d'aventure. Il a bousculé bien des gens, il s'est excusé bien des fois. Il a saigné des genoux trop souvent. Il s'est imaginé le monde différent, avec ses amis. Toujours. Le trio.
 
Doll de Souza
Rien, il n'y a plus rien. Le néant, le vite, nada. Il n'y a plus que les restes d'une amitié consumée. Qu'est-ce qui vous a brisé, tu le sais toi ? Vous avez grandit sans jamais vous perdre, pourtant. Mais l'amitié s'est effritée. Il aurait suffit de frotter un peu pour voir qu'en cendres elle tombait. A l'âge où tu commençais à dévorer les jolies, la poupée jouait avec ses porcelaines. Alors, vous vous êtes perdu. Sans vous perdre vraiment. Tu la voyais, elle te voyait. Mais tu avais tes propres porcelaines de chair et d'os. Et puis, elle a changé. Les formes se sont crées. Elle est physiquement devenue femme ta poupée. Tu la voulais tienne. Juste tienne.
Alors, sous tes coups, elle est tienne. De ton ombre de loup, tu la domines fièrement. Tu la possèdes. Tu chéris chaque coins de son être. Son corps te fait soupirer. Elle est tienne. Elle est ta possession. Alors, tu l'aimes. Tu l'aimes de tout ton corps, tu lui cris, tu lui donnes. Tu l'aimes, fort. Et tu voles avec elle.
Et elle part. Elle n'est pas tienne. Elle ne l'a jamais été. Elle ne le sera jamais. C'est comme une guerre. Elle te détruit, tu la détruis. Bien que tu penses qu'elle te détruit plus que tu ne le fais. Tu la suis, partout. Tu veux savoir où elle va, où ses pas vont te mener. Tu veux qu'elle soit tienne, encore, ta possession, ta poupée. Tu es le loup de l'ombre qui l'observe. Tu attends le moment pour la saisir. Mais pire que tout, tu sais qui elle est, tu sais ce qu'elle fait. Tu sais qu'elle s'offre, tu sais qu'elle vole avec d'autres. Tu sais ce qu'elle aime. Alors, tu te fais mal. Elle devrait être tienne. Elle devrait être ta possession, non ?
 
(c) RAMSEY

 
Caio de Vitorìa
Toujours vous avez été tous les trois. Toi, elle et lui. Toujours un trio d'enfants. Des enfants. Des vrais. Courir, crier, jouer, frapper. Toujours la main dans la main. Puis le quotidien vous a rattrapé, l'âge surtout. Tu t'es trouvé une passion pour elle. Une passion dévorante. Et puis il y a lui, le troisième sommet du triangle. Aîné, tu prends un rôle de frère. Un rôle de protecteur. Le chef de la meute. Alors, lui, il se soumet à toi, il t'admire. Il te désire sans te désirer. Il désire être toi, tout en te détestant. Mais il ne peut se passer de toi, tu es comme son frère. Et parfois, il rêve de ta peau contre la sienne tout en étant dégoûté et en se détestant de penser ainsi. Il sait à quel point tu es tombé pour elle et à quel point il est tombé pour toi. Une part de lui se dit que Doll est aussi à lui alors qu'elle n'est plus à toi. Il est le pont. Ou bien l'obstacle.
 
(c) RAMSEY
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne suis plus un loup, je ne suis plus qu'un chien fou qui garde la maison. + ARIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: