N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

knowledge speaks, wisdom listens

:: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
(#) Lun 27 Jan 2014 - 13:31
Bah c'est ok pour moi aussi alors
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Mar 28 Jan 2014 - 20:59
C'parfait pour moi ! En plus, Brünn est une véritable pipelette si elle le veut bien, donc parler de ses voyages la dérangerait pas et pour Carmin en tant que liaison c'est super !  :han: 
Invité
Invité
Invité
(#) Mar 11 Fév 2014 - 15:46
De l'en-grais ♥️

Pandora elle va t'adorer, si tu peux pousser la croissance des plantes. Elle récolte des herbes et autres, donc, si jamais elle apprend le pouvoir de Carmin elle ira l'enterrer dans la jungle lui demander de passer de temps en temps devant ses plantes médicinales pour booster le tout  ange Oh, et y a moyen qu'elle soit au courant, Pandora, car elle adore épier les gens (bon, d'accord, elle les espionne, mais la question n'est pas là). D'autant plus que, vu que ça fait pas mal d'années que la Do Vale est là, on peut partir sur un lien ancien. Du genre, vu que Pandora a toujours eu une passion pour la nature depuis toute petite, une fois arrivée à Sao, elle serait allée se renseigner chez les Rocha pour les plantes du coin, toussa. Et le père l'aurait envoyé dans les pattes de Carmin, vu qu'elles ont plus ou moins le même âge.

Puis, Carmin c'est tout le caractère que Pandora elle adore, un peu naïve, fragile, qui n'attend qu'une bonne occasion pour s'épanouir. L'innocence, elle kiff (la voler surtout. mais si Carmin est une amie "d'enfance", pas sûre qu'elle la voit comme ça.) J'la vois bien répondre aux questions que Carmin peut se poser, quand elle arrive à y répondre, s'entend.

Qu'en penses-tu?  
Invité
Invité
Invité
(#) Mer 12 Fév 2014 - 22:30
Oh, j'adore !
En plus ça peut être bien pour la relation avec son père d'avoir d'abord été réunies par le père de Carmin, elles ont gardé contact jusque là, donc, et maintenant Carmin lui donne quelque fois un "coup de main" dans tous les sens du terme Arrow En plus du coup Carmin sait qu'elle fait le bien pare que ce sont des plantes pour soigner et elle aide une amie en même temps ahahah...
Et puis une copine c'est toujours chouette Arrow
Bref, j'ai pas grand chose à redire, c'est parfait
Invité
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2