N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

Voir les messages sans réponses

LES PÉCHÉS CAPITAUX

TABERNA PACIFICA

Pas de nouveaux messages
we dem boys (And...
Sam 15 Avr 2017 - 10:15
Andrej Breznik Voir le dernier message
1 hurlements ♆ 4 larmes
avatar
PARESSE Rien ne distingue ce bâtiment d'un autre, la poussière et le temps ne l'ont pas empêché de ressembler à une ruine, seule la lumière à l'intérieur et le passage permet de savoir qu'on y sert encore quelque chose à boire. Cette taverne est sans doute l'une des plus anciennes de la ville et est connue pour son manque d'histoire flagrant : si la première pierre a été posé avec l'arrivée des colons, il ne s'y est, depuis, jamais rien passé d'exceptionnel. La bière a coulé, les ragouts y ont été servi, les quelques pièces de vaisselles cassées ne l'ont été que par maladresse, c'est sans doute à cause cette atmosphère particulière que les hippies ont décidé d'envahir la place, laissant la taverne à ce qu'elle a toujours été : un lieu hors du temps et des sentiments, y passer des heures à l'intérieur ne fait parfois passer que quelques minutes dans le village. Le temps s'y étire et s'allonge, tel un chat paresseux, ou s'écourte, bondit, dévale la pente trop vite. Nombreux sont ceux qui viennent ici pour ne rien faire d'autre que de commander des verres qu'ils ne pourront jamais payer et fumer des drogues douces pour oublier qu'une fois dehors, la vie reprendra à son rythme normal.

GROTTE INCANDESCENTE

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
COLÈRE Apparu non loin de la mine après quelques éboulements, aux premiers abords ce trou dans la roche n'a rien d'attrayant, le vent qui s'y engouffre ne laissant résonner que le vide au détour des couloirs de pierre. Pourtant, la nuit, on devine des ombres à travers l'ouverture, projetées contre les murs par un feu immense allumé au sein de la grotte. Tous savent, et ceux qui l'ignorent l'apprendront à leurs dépends : tout comme le village, la grotte est maudite, s'en approcher équivaut à laisser son humanité derrière soi pour devenir une bête assoiffée de sang. Dès que le feu est allumé, ceux en manque d'adrénaline, de sang, parfois même de vengeance viennent jusqu'à la grotte pour se battre, parfois jusqu'à la mort. Personne ne ressort indemne d'une nuit à la grotte, physiquement ou mentalement, le spectacle étant trop plaisant pour ne pas être devenu un rituel pour certain, un cercle de combat clandestin sans aucune loi, juste des billets échangés ci-et-là par des spectateurs déjà bien amochés.

NOITES CARNAIS

Pas de nouveaux messages
I WANNA USE YOU ...
Jeu 30 Mar 2017 - 19:04
Hannibal Fulvo Voir le dernier message
6 hurlements ♆ 19 larmes
avatar
LUXURE De sa façade de mensonges tous ne gardent le souvenir que des entrailles délicieuses de la maison close, miroir de l’âme dont les fondations de pierre se tordent aux désir de quiconque y entre, les quelques épices de son parfum qui viennent réveiller les bas instincts des fous qui s’y perdent. Les inhibitions qui pourraient subsister sont étouffées par le dernier artifice du diable, la fonte du visage pour n’y laisser que la douce insouciance de la perte de l’identité, masque de chair pour finir de s’y perdre.

L'OASIS PERDU

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
ORGUEUIL L'oasis ne doit son nom qu'à la légende qui s'est fabriquée autour de lui le temps d'un murmure. On le dit perdu dans les dunes, il rendrait risible les quelques flaques d'eau stagnantes qui font la beauté du lieu, étendue d'eau turquoise infinie entourée d'un sable fait d'or, sa surface si lisse laisserait l'impression d'un miroir dans lequel on mourrait d'envie de se noyer. Les quelques malheureux qui sont revenus pour conter la fable sont devenus déments, aveugle à force de se contempler dans l'eau de mercure, nul ne sait ce qui les a sauvé d'eux-même et du soleil de plomb frappant leur peau au point de la brûler. La fable est toujours la même : au détour d'une dune, un oasis, le reflet qu'il renvoie de l'homme qui s'y contemple est tel que celui-ci oublie de s'y abreuver, perd la notion du temps. Rendu fou par son image parfaite et le soleil sans merci du désert, il finit par se pencher un peu trop pour s’embrasser, se toucher, s'assurer qu'un tel chef d’œuvre est réel avant de se laisser happer par l'eau brûlante, se laissant tomber jusque dans les fonds marins, trop faible pour se débattre.

ARBRE À DÉLICES

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
GOURMANDISE Sur le bord du fleuve, de l'autre côté de la rive, entre les arbres au feuillage épais et les quelques algues qui permettent aux rares poissons de se cacher, visible depuis les quais mais qui semble pourtant inaccessible à cause des courants, un arbre parmi tant d'autre s'est élevé. L'odeur de ses fruits couleur de sang est ce qui le rend plus attrayant, gorgés de jus, ils en font plier les branches jusqu'à menacer de les rompre, et ce, toute l'année, en dépit des changements de températures et des intempéries. Les malheureux trop affamés pour résister à la tentation ayant bravé les courants meurtriers du fleuve ne sont pas revenu indemnes, obsédés à l'idée d'un jour pouvoir goûter à nouveau aux fruits gorgés de sucre, l'envie les consume jusqu'à ce qu'ils ne replongent dans le fleuve, parfois même se gavent-ils jusqu'à ce que leur estomac explose. Pourtant, les cadavres jonchent jamais la terre très longtemps, comme si l'arbre ne voulait pas que leur vue ne découragent les ventres vides. D'autres murmurent une légende bien plus sinistre, où l'écarlate des fruits ressemblerait un peu trop à celui de ses victimes.

PUITS DES ÂMES

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
ENVIE Se souvient-on encore de la vie hors du village ? Si la mine n'avait pas encrassé la vue de ceux qui y travaillent, auraient-ils eu assez de force pour faire de São Poeira une ville aussi riche et attrayante qu'une autre ? Nul ne le sait. Ceux qui sont venus ici par la force des choses préfèrent oublier l'opulence et le luxe que de se tuer à s'en rappeler, les enfants du diable, eux, ne peuvent que l'imaginer à travers les quelques avions qui passent parfois au dessus d'eux, trop loin, là haut, entre les nuages. Et pourtant, le puits des âmes, de son eau aussi grise et légère que de la fumée, laisse entrevoir la vie ailleurs, là où les allées sont bétonnées et éclairées, les immeubles construits d'un métal particulier allant caresser le ciel et, dans les rues fourmillent des milliers d'âmes insatisfaites, pourtant bien plus heureuses que les miséreux d'ici. Pour ceux qui y pensent assez fort, il est possible d'observer les anciens amis, les êtres aimés et chéris, mais il faut faire attention à ce que l'on souhaite, chaque personne traquée par le puits des âmes finit par se retrouver ici, comme si le diable, de bonne humeur, voulait combler le vide dans le cœur de ses sujets.

TRÉSOR SANGLANT

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
AVARICE Sans doute est-elle ici depuis des millénaires, formée par on ne sait quelle miracle de la nature et gardée secrète par les hommes avides de la posséder. Dans le village, elle n'est rien d'autre qu'une histoire pour faire briller les yeux des enfants, mais, caché là où personne ne peut la voir, la plus grande pierre tourmaline est bel et bien là, réveillant dans les entrailles de quiconque y pose son regard l'envie de sauvage de la posséder uniquement pour soi. Ancrée dans la terre, impossible à bouger de par sa taille phénoménale, les quelques propriétaires qui se sont succédés ont fait preuve d'ingéniosité pour la cacher aux yeux des autres. La volonté de posséder tel trésor est plus forte que tout, se battre pour l'avoir en sa possession, ou plutôt pour être le seul à la regarder, n'est pas chose hors du commun, si la pierre apparait comme une des premières merveilles du monde, l'avoir déjà vu est une malédiction, nul être n'est capable de laisser tel trésor à la nature.
 VERMINE RAMPANTE & DÉMON LIBÉRÉ   Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
VERMINE TUANTE :

♆ VOTES ET TOP-SITES

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 18, 19]
272O Diabo1225le Mar 25 Avr 2017 - 11:12
Hannibal Fulvo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
17O Diabo395le Mar 25 Avr 2017 - 5:03
Bélial Chateminoy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7O Diabo246le Ven 14 Avr 2017 - 14:52
Nela Coelho Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: