N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

Voir les messages sans réponses

LE SABLE SOUS NOS PAS

BROCANTE

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
VENDEURS VOLEURS Envahis de saletés, on ne peut s'empêcher d'y laisser traîner nos prunelles, pourtant. De la crasse accumulée, des bidonvilles rassemblés. Stocks volés, on vient pourtant à aller troquer, même à acheter, quand on souhaite réellement se l'approprier. Brocante fait jolie, pour résigner quelque chose aussi pourrie ; c'est l'antre des âmes souillées, des salopes que l'on vient acheter, pour une nuit à partager. C'est le stock volé des nouveaux arrivés, les poisons à partager, les couteaux, finement aiguisés, pour poignarder. La brocante des êtres démolis, des démons au souffle cendré. Venez chercher ici, quoique ce soit que vous voulez, mais il faut savoir qu'il y a un prix à payer. Quelques coups à donner, quelques gouttes de sang à verser.

STATION SERVICE

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
VOITURES & ESSENCE Elles sont rares, ici, les voitures à circuler ; on en vient presque à partager, si l'on n'est pas une âme égoïste. Quelques voitures, là, stationnées, pour rouler dans les déserts infinis, pour se perdre dans les villes voisines. Une âme, là, assise, peut-être deux ou trois, qui sait, fusil verrouillé, prêt à flinguer n'importe qui souhaitant voler l'essence qu'il peut bien rester. Voitures un peu paumées, prêtes à se faire réparer. Motocross oubliés, quelques pièces éparpillées. Sans oublier, évidemment, la maigre radio, là, posée, qui ne cesse de chanter les paroles poussiéreuses d'Elvis.

TOUR RADIO

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
LA TOUR DES ANGES Elle touche bientôt le ciel, là, devant tout, presque perdue dans le sable, cette tour maudite. On les dit sales ou alors chercheuses de pureté, les âmes qui sont là, élevées, à surveiller. Elles sont là, les âmes, prunelles braquées, à observer ce qui est en train de se dérouler. Gardiens du démon, qui sait, ils surveillent l'arrivée des anges, une armée à affronter. Et parfois, soudain, l'endroit se trouve à être tout bonnement abandonné ; les âmes, elles, parties se saouler.

L'ANTRE

Pas de nouveaux messages
The dreams in wh...
Dim 19 Mar 2017 - 16:44
Ofelia Sanches Voir le dernier message
1 hurlements ♆ 3 larmes
avatar
SENTIER INFERNALE L'arène des dérangés, des enragés qui ne cessent de crier ; carcasses de bâtiments, accumulation de bois tanguant, de métaux griffant. C'est là, au travers de couloirs de fer et de demeures de terre, de métal, que les âmes s'éveillent et se fracassent. Combat de sang, sous le soleil tuant. Combat de coqs et de chiens, là, sous les prunelles émerveillées, ils ne demandent qu'à voir du sang versé, des âmes brisées. Pas juste un endroit, pas juste un bâtiment ; un quartier tout entier, un sentier vers l'enfer qui s'est égaré ; une antre entière, des âmes amères, petite descente en enfer.

CIMETIÈRE

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
DANSER SUR LES MORTS Cadavres abandonnés, dépouilles décomposées ; les égarés, là, qui ont essayé de s'échapper. Ceux que l'on a retrouvé, ceux que l'on a voulu montrer. Et puis ceux d'autrefois, là, que l'on voit de par leur nom gravé, et ces idiots, assis, presque installés sur les cadavres défigurés. Les rires déments qui ne cessent de s'élever, les bouteilles d'alcool qui s'abandonnent contre le sol. On crie, on rit et on meurt, là, dansant sur la tête des morts.

HABITATIONS

Pas de nouveaux messages
(sal) la caravan...
Jeu 6 Avr 2017 - 16:23
Clint Ledoux Voir le dernier message
4 hurlements ♆ 23 larmes
avatar
BIDONVILLES Ramassis d'objets trouvés, de planches trouées, de ferrailles rouillées ; les maisons, ici, elles ne sont pas finement bâties. Il n'y en a pas, ici, de matelas douillets, de repas bien faits. Trou à rats, ils sont tous là, empilés, assemblés, trop serrés. Âmes paumées, bien déchirées, saccagées, elles essaient d'exister avec le peu qu'elles peuvent bien trouver. C'est ici bas que la plupart se trouvent à cohabiter, perdus au travers des êtres massacrés, des déments libérés, tu es peut-être là, perdu, souillé, abîmé.

 VERMINE RAMPANTE & DÉMON LIBÉRÉ   Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
VERMINE TUANTE :

♆ VOTES ET TOP-SITES

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 18, 19]
272O Diabo1225le Mar 25 Avr 2017 - 11:12
Hannibal Fulvo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
17O Diabo395le Mar 25 Avr 2017 - 5:03
Bélial Chateminoy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7O Diabo245le Ven 14 Avr 2017 - 14:52
Nela Coelho Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 4Andrej Breznik106le Lun 13 Mar 2017 - 0:32
Andrej Breznik Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagescontenu gore/violent 0Basile Knife48le Jeu 9 Mar 2017 - 23:58
Basile Knife Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: