N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

Voir les messages sans réponses

LE VIEUX VILLAGE

BAR

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
BAR Le grincement des portes, lorsqu'une carcasse s'y glisse ; les lumières clignotent, seule source d'électricité qui règne encore, dans les environs. Chiffon à la main, le vieil homme au bar lève les yeux, un instant, avant de retourner à son verre et à la télévision déglinguée. Les chaises tanguant, là, contre le parquet de bois, et la chaleur est presque insoutenable ; c'était un bar de foi, autrefois. Un bar pour les grands, les riches ; il ne reste que des carcasses de bois antique, qu'une télévision usée et un jukebox paumé. Et pourtant, les âmes y errent encore, s'empiffrent de nourritures grasses, marmonnent les ragots des environs.

CLINIQUE

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
HÔPITAL À DÉCHET Homme ou animal ; elles se traînent toutes ici bas, les carcasses, pour un peu de sang ou lacération de l'âme. Elles se traînent tous aussi, où la sueur de la nature glisse le long des murs, où les champignons sont au coeur des douches. La propriété, elle n'est pas d'actualité, il suffit de rêver pour la retrouver ; ici, on prie pour quelques médicaments, payés ou alors volés, dans les endroits avoisinants, mais on prie surtout pour la vie.

STATION DE POLICE

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
SQUAT Elle s'est effacée, l'autorité. Soufflée par le vent, elle a cessé d'exister. Les âmes pures en uniforme vagabondent dans les rues, en sauvent d'autres parfois, mais à quoi bon. La station de police ne leur appartient plus. C'est une blague ; graffitis grossièrement dessinés, seringues oubliées et camés vidés, le lieu prestigieux s'est effacé. Si avant on s'y glissait pour un peu de sécurité, maintenant, on s'en éloigne pour ne pas se faire dévorer. Dévorer par les âmes enragées.

ÉGLISE

Pas de nouveaux messages
2 hurlements ♆ 4 larmes
avatar
PURETÉ Il y a cet homme ; un peu vieux, peut-être jeune, qui sait. Une âme qui ne s'est pas égarée, qui ne cesse pas de prier. Il est toujours là, assis dans son église, à nettoyer et puis à supplier. Il est toujours là, à ouvrir ses bras aux âmes oubliées. Prisonnière de la faune qui ne cesse de monter, elle garde pourtant sa couleur perfide, blanche, petite lumière au milieu des ténèbres, des coeurs souillées, on en vient à grimacer quand on les voit, ces idiots, y déposer des dessins obscènes. Et pourtant, toujours, le bon curé est là, pot de peinture à la main, pour les effacer.

ÉCOLE

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
LABYRINTHE Ils sont disparus, les êtres cultivés, ceux-là, avec la soif de nouveauté. Il ne reste que des petits enfants, ou alors des grands, qui sait, qui viennent ici bas se rassembler pour apprendre comment épeler, ou alors comment dessiner de fines lettres assemblées. Il y a quelques pièces, là, encore utilisées, et puis d'autres auxquelles on ne préfère pas s'arracher. Prunelles détournées, le soir, quand on vient à passer, et que l'on voit quelques chandelles encore flamber.

MÔTEL

Pas de nouveaux messages
0 hurlements ♆ 0 larmes
PREMIER TOIT Il est long et un peu vide, quelques chambres, une dizaine à peine, finement enlignées. Pas de couloir, pas de restaurans intégré ; seulement quelques lits, juste là, un peu souillés, un peu sales. Et les âmes paumées, les pauvres perdus, là, à jamais la vie brisée, c'est souvent là qu'ils vont se poser, pour ne pas dormir à la belle étoile, les nouveaux arrivés.

HABITATIONS

Pas de nouveaux messages
2 hurlements ♆ 3 larmes
avatar
MAISONS Maisons poussières, maisons amères, elles sont là, toujours vives, venant d'une toute autre ère. Elles tiennent toujours, les maisons d'avant, celles qui tanguent un peu, avec le perron bien avancé. Illuminées de chandelles la nuit, envahies de courants d'air, elles sont toujours là, en place, partout entourées de quelques cabanes rapidement bâties. Et puis il y a ceux là, un peu reculés, les petits châteaux oubliés, abandonnés, souillés. Mangés par la faune, on les voit souvent envahis par des égarés, bouffés par des âmes ravagées, ou juste ...libérés.

 VERMINE RAMPANTE & DÉMON LIBÉRÉ   Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
VERMINE TUANTE :

♆ VOTES ET TOP-SITES

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 18, 19]
272O Diabo1032le Mar 25 Avr 2017 - 11:12
Hannibal Fulvo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
17O Diabo312le Mar 25 Avr 2017 - 5:03
Bélial Chateminoy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7O Diabo209le Ven 14 Avr 2017 - 14:52
Nela Coelho Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Divine Damour19le Jeu 13 Avr 2017 - 15:36
Divine Damour Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Ninõ Rastro47le Dim 26 Mar 2017 - 1:57
Ninõ Rastro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Divine Damour48le Lun 13 Mar 2017 - 17:10
Divine Damour Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Nimrod Byquist61le Mer 1 Mar 2017 - 15:50
Noche Lampião Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: